| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
par contre niveau framerate, que ça soit sur Xbox ou PC il craint Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-12-2005 à 19:02:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 18:59:53 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Mais on s'en tape des graphismes tant que ça écorche pas les yeux bordel --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
oxman xiiiTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | le framerate c'est la fluidité c'est ça?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
La configuration qu'il demande par rapoprt à la qualité des graphs est quand meme énorme, ya des jeux bien plus beaux qui tournent bien mieux sur mon PC
oui framerate = taux d'images, comme dans FPS: frames per second --------------- NNiD: Sylfurd |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
bichoco Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | je comprends rien mais il doit y avoir la reponse
Message édité par GameCube le 06-12-2005 à 19:58:57 --------------- :o |
yannick_frere Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par yannick_frere le 06-12-2005 à 20:03:20 |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 19:59:57 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je veux ça sur Revo !!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-12-2005 à 20:41:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
Ca reste un jeu d'arcade à la virtua cop ou house of the dead, ça fait pas dans la fioriture --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | ON va quand meme se ridiculiser à fond dans la piece ...
--------------- Make Portraits, Not War! |
je vois pas où est le ridicule ici Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-12-2005 à 20:59:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) | Eric Chahi est très emballé par le pad Revo ! ça Roxxe. (pas de projet sur Rev annoncé cependant mais il developpe un jeu sur nextgen).
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 06-12-2005 à 21:04:14 |
oxman xiiiTransactions (0) | extra zillion..
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 06-12-2005 à 21:19:21 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Moi je préférais Adeline software avant |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | De nos jours si un editeur fait ça (le temps etc...) c'est la clé sous la porte direct. |
|
Hope Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour la Revolution au pire si ça manque de puissance Nintendo sortira un add-on comme sur N64 |
ATIplayer Transactions (0) | Je ne sais plus qui a dit dans le topic "si c'est la même différence graphique que DS/PSP pour la Revo, ca m'ira trés bien !"
Message cité 1 fois Message édité par ATIplayer le 06-12-2005 à 21:28:33 |
maestun Transactions (4) |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par maestun le 06-12-2005 à 21:33:21 |
|
jigawa Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Heu c'était pas le créateur jsutement qui l'avait porté officiellement Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-12-2005 à 21:44:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Faut voir aussi que la différence graphique entre la gen actuelle et la next gen n'est pour le moment pas énorme, ça n'est qu'une évolution ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-12-2005 à 21:49:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
bertronic Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2005 à 21:49:30 ![]() d'après IGN, la Revolution pourrait sortir (pour le 1er lancement) le 18 novembre 2006, 5 ans jour pour jour après la GameCube... |
bertronic Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |