Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3121073
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 13:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
et les rumeurs sont basees sur des bruits de couloirs, bruits de couloirs peut etre (au mieux) bases sur des kits de dev (sinon c base sur rien [:joce]), et si c'est comme pour le GC les kits de dev peuvent etre moins puissants (valables pour les 1ers kits de dev GC))

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 13:47:10  profilanswer

n°3121090
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 13:52:46  profilanswer

Rumeurs,rumeurs et encore rumeurs.Nintendo à dépensé presque autant que Microsoft et Sony pour sa carte graphique aux dernières nouvelles.
En tout cas c'est bien, ca fera un bel éffet de surprise quand on vérra les graphismes en plus du fonctionnement du pad ;)

n°3121094
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 13:53:28  profilanswer

J'flippe du prix maintenant :/

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°3121100
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-12-2005 à 13:55:25  profilanswer

Non pour le prix y a pas a flipper Nintendo a toujours sorti ses consoles moins chères par rapport aux concurrents

n°3121103
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 13:56:20  profilanswer

YodaNC a écrit :

si la revo est a peine plus puissante qu une xbox c que le hardware c le meme que le cube [:ddr555]
soit ils parlent de la 360 soit y a de la desinformation

le gc etant moins puissant que la xbox c'est pas très logique...

n°3121105
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 06-12-2005 à 13:57:01  profilanswer

gaymer's a écrit :

Non pour le prix y a pas a flipper Nintendo a toujours sorti ses consoles moins chères par rapport aux concurrents

Ton toujours se résume à la GC quand même :/

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3121107
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 13:57:36  profilanswer

mais c'est clair...

n°3121110
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 13:58:10  profilanswer

bichoco a écrit :

le gc etant moins puissant que la xbox c'est pas très logique...

ca c si tu te fies uniquement au marketing m$

(bon ok, les 2 sont achement proches, mais la xboite n est pas du tout equilibree)

n°3121112
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 13:58:59  profilanswer

YodaNC a écrit :

si la revo est a peine plus puissante qu une xbox c que le hardware c le meme que le cube [:ddr555]
soit ils parlent de la 360 soit y a de la desinformation

mais [:plusun] quoi.

Pourquoi s'embeter à depenser de l'argent pour un nouveau chipset, alors qu'une petite amelioration du hardware GC aurait suffit?

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3121114
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-12-2005 à 13:59:20  profilanswer

darkstalker a écrit :

Ton toujours se résume à la GC quand même :/

La n64 aussi est sortie a un prix moindre non?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 13:59:20  profilanswer

n°3121117
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:00:38  profilanswer

YodaNC a écrit :

ca c si tu te fies uniquement au marketing m$

(bon ok, les 2 sont achement proches, mais la xboite n est pas du tout equilibree)

oui la xbox est mal foutu et la gc mieux conçue  
reste qu'en perfs brutes (ok c'est en théorie) la xbox est devant les autres, et au niveau rendu des jeux(donc dans la pratique) elle est devant aussi
des jeux comme riddick ou doom3 sont infaisables sur les autres supports

n°3121127
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:04:46  profilanswer

bichoco a écrit :

reste qu'en perfs brutes (ok c'est en théorie) la xbox est devant les autres, et au niveau rendu des jeux(donc dans la pratique) elle est devant aussi

d'un coté ... doom 3 ça manque aucunement sur un line up console ....déjà que sur PC  :whistle:

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3121128
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:04:49  profilanswer

bichoco a écrit :

"des jeux comme riddick ou doom3 sont infaisables sur les autres supports "?

J'en doute: on enlève quelques éffets, et ca passe hein  :sarcastic:  

Regarde RE4 GC, sur xbox, t'aurais eu un meilleur aliasing voir des textures un peu meilleures, mais c'est tout, et pourtant techniquement et au niveau du style, il enterre pas mal de jeux Xbox bon graphiquement.
Far cry peut tourner sur GC, voir Ps2, maintenant a quel prix d'un point de vu visuel...

n°3121143
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:08:48  profilanswer

gaymer's a écrit :

Ah.
La GC était la seule en dessous des autres concurrents hein :/
La N64... j'sais plus trop mais la PS1 était sorti depuis 3 ans.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°3121144
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 06-12-2005 à 14:09:05  profilanswer

FpsFan a écrit :

Regarde RE4 GC, sur xbox, t'aurais eu un meilleur aliasing voir des textures un peu meilleures, mais c'est tout, et pourtant techniquement et au niveau du style, il enterre pas mal de jeux Xbox bon graphiquement.
Far cry peut tourner sur GC, voir Ps2, maintenant a quel prix d'un point de vu visuel...

Oui et PGR3 en enlevant les effets graphiques il tourne sur une gameboy.
Bon stop un peu la mauvaise fois là, la xbox est au dessus de la GC, point barre.

Reste qu'une revo à peine meilleure qu'une Xbox, j'y crois pas. ATI ne doit plus savoir construire un truc moins puissant qu'une GForce 4 :D

---------------
n°3121145
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-12-2005 à 14:09:34  profilanswer

Oui mais a la sortie de la N64 en France elle était dans les 150euros il me semble.

n°3121152
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:12:33  profilanswer

Ptet j'sais plus mais bon, si Nin' a dépensé plein de thunes dans la CG, ils vont pas faire un ptit prix hein.

---------------
n°3121155
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:13:45  profilanswer

"Oui et PGR3 en enlevant les effets graphiques il tourne sur une gameboy"

Super l'analogie GC= Gameboy Xbox=Xbox 360.

La xbox est plus puissante en général que les deux autres, ca personne ne peut dire le contraire, mais en réalité quel jeu Xbox serait infaisable sur le hardware GC???Aucun, meme Doom 3 peut tourner sur le hardware GC MAIS au prix d'une qualité graphique enore inférieure, d'éffets de lumières envolés, et bien sur , vu que la GC, c'est des Mini disques, il faudrait réduire la taille du jeu, comme d'autres jeux déjà sur la console...

n°3121159
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 06-12-2005 à 14:15:38  profilanswer

FpsFan a écrit :

"Oui et PGR3 en enlevant les effets graphiques il tourne sur une gameboy"

Super l'analogie GC= Gameboy Xbox=Xbox 360.

La xbox est plus puissante en général que les deux autres, ca personne ne peut dire le contraire, mais en réalité quel jeu Xbox serait infaisable sur le hardware GC???Aucun, meme Doom 3 peut tourner sur le hardware GC MAIS au prix d'une qualité graphique enore inférieure, d'éffets de lumières envolés, et bien sur , vu que la GC, c'est des Mini disques, il faudrait réduire la taille du jeu, comme d'autres jeux déjà sur la console...

Tu es en train de dire que n'importe quel jeu tourne sur n'importe quelle machine en virant les effets qui passent pas, ce que j'ai exagéré pour te montrer que c'est débile. Donc pour répondre, tous les jeux xbox pour lesquels "suffit de virer des efffets" sont infaisables sur GC, point.
Ca fait si mal à admettre ?

---------------
n°3121162
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:16:53  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Ah.
La GC était la seule en dessous des autres concurrents hein :/
La N64... j'sais plus trop mais la PS1 était sorti depuis 3 ans.

Bah quelques jeux N64 était pas vraiment faisable sur Psone avec un rendu identique:Goldeneye, Perfect Dark,Banjo & Kazooî...
C'est pas parce qu'en face y'avait Fear éffect, Final Fantasy 8 ou encore Metal gear solid, que la Psone "écrabouillait" techniquement la 64...

n°3121165
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:17:31  profilanswer

jazzypec a écrit :

d'un coté ... doom 3 ça manque aucunement sur un line up console ....déjà que sur PC  :whistle:

je parlais pas de l'intérêt ludique du jeu

n°3121171
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 06-12-2005 à 14:18:54  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bah quelques jeux N64 était pas vraiment faisable sur Psone avec un rendu identique:Goldeneye, Perfect Dark,Banjo & Kazooî...
C'est pas parce qu'en face y'avait Fear éffect, Final Fantasy 8 ou encore Metal gear solid, que la Psone "écrabouillait" techniquement la 64...

On parle du prix ...

---------------
n°3121174
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:19:58  profilanswer

FpsFan a écrit :

en enlevant des effets on fait tourner doom3 sur une voodoo2 mais faut voir le resultat...

je parlais de faire des portages à l'identique, en fesant des concessions evidement qu'on peut les faire tourner sur une autre machine

n°3121180
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:22:16  profilanswer

darkstalker a écrit :

Tu es en train de dire que n'importe quel jeu tourne sur n'importe quelle machine en virant les effets qui passent pas, ce que j'ai exagéré pour te montrer que c'est débile. Donc pour répondre, tous les jeux xbox pour lesquels "suffit de virer des efffets" sont infaisables sur GC, point.
Ca fait si mal à admettre ?

Je m'en contre fout personnellement, mais dire que la GC est très inférieure à la Xbox en performance générale, c'est un peu du foutage de gueule non?
Je te rappelle quand meme que le proc Gekko Ibm 485mhz, sur le papier, est supérieur à celui de la xbox(Gekko 485=pentium 3 900 mhz).
Après la partie graphique de la bobox est supérieure sur presque tout les points, ce qui donne à la xbox un avantage graphique certain.
Mais dire que certains jeux ne serait pas faisables, c'est un peu du n'importe quoi.C'est un problème d'interface et de support cd aussi (mini-cd contre DVD double couche, forcément, la GC est out pour porter un jeu comme doom 3).

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 06-12-2005 à 14:24:59
n°3121183
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:23:07  profilanswer

bichoco a écrit :

en enlevant des effets on fait tourner doom3 sur une voodoo2 mais faut voir le resultat...

je parlais de faire des portages à l'identique, en fesant des concessions evidement qu'on peut les faire tourner sur une autre machine

OUi là ,on est d'accord c'est strictement IMPOSSIBLE, à l'IDENTIQUE.

n°3121190
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:25:41  profilanswer

ben voilà donc xbox plus puissante que gc...
je rapelle qu'à la base je repondais à celui qui sous-entendais que le cube était plus puissante que la xbox

n°3121191
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 06-12-2005 à 14:25:53  profilanswer

FpsFan a écrit :

Je m'en contre fout personnelement, mais dire que la GC est très inférieure à la Xbox en performance générale, c'est un peu du foutage de gueule non?
Je te rappelle quand meme que le proc Gekko Ibm 485mhz, sur le papier, est supérieur à celui de la xbox(Gekko 485=pentium 3 900 mhz).
Après la partie graphique de la bobox est supérieure sur presque tout les points, ce qui donne à la xbox un avantage graphique certains.
Mais dire que certains jeux ne serait pas faisable, c'est un peu du n'importe quoi.C'est un problème d'interface et de support cd aussi (mini-cd contre DVD double couche, forcément, la GC est out pour porter un jeux comme doom 3).

M'enfin, personne à dit que la GC était très loin de la Xbox, au contraire, ils ont même dit qu'elle était proche.

Ensuite, Gecko 485MHz == P3 900MHz, vaut mieux se mefier de ce genre d'assertions.  
Globalement, dans son ensemble, la Xbox est supèrieure à la GC. (Pas énormément, mais tout de même)

Enfin, si pour toi jeu faisable c'est tout changer pour que ca passe, n'importe quel jeu est faisable sur n'importe quelle machine, et je te renvoi mon exemple de PGR3 sur Gameboy première du nom.

---------------
n°3121194
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:27:07  profilanswer

STOP THAT IMMEDIATLY [:darkmavis xp]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3121200
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:28:24  profilanswer

parles pas en anglais ou je previens les modos :o

n°3121204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:28:50  answer

FpsFan a écrit :

Rumeurs,rumeurs et encore rumeurs.Nintendo à dépensé presque autant que Microsoft et Sony pour sa carte graphique aux dernières nouvelles.
En tout cas c'est bien, ca fera un bel éffet de surprise quand on vérra les graphismes en plus du fonctionnement du pad ;)

preuve en tout cas que tous le monde semble vouer un attachement sans borne à la puissance graphique.
c'est un constat, pas une critique  :o  

n°3121209
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:30:05  profilanswer

L'affirmation "la Revolution est un peu supérieure à la Xbox" ne me fait pas peur du tout.

On fait des très jolies choses avec la Xbox, alors avec le savoir faire de Nintendo (en matière de structure de la console, à savoir bien pensé etc) on aura des choses vraiment très très jolies.

Ajoute à ça un gameplay à en tomber par terre.
Bah moi je signe les yeux fermés.

Vous me faites rire quand même avec vos réflexions. Ca me fait penser à l'épisode "Graphismes DS vs Graphismes PSP".

n°3121211
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:31:01  profilanswer

FpsFan a écrit :

Carrément HS là [:le kneu]

---------------
n°3121216
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:32:08  profilanswer

Oui mais bon , la GC est quand meme loin de la situation de ta gameboy dans ton éxemple, pour marquer un hypothétique fossé technique entre les deux consoles.La GC n'étant pas loin techniquement parlant de la bobox, meme le plus beau jeu bobox pourrait certainement tourner sur GC au prix de graphismes inférieurs d'un cran et d'un framerate plus bas...

n°3121217
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:32:14  profilanswer

oxman a écrit :

L'affirmation "la Revolution est un peu supérieure à la Xbox" ne me fait pas peur du tout.

On fait des très jolies choses avec la Xbox, alors avec le savoir faire de Nintendo (en matière de structure de la console, à savoir bien pensé etc) on aura des choses vraiment très très jolies.

Ajoute à ça un gameplay à en tomber par terre.
Bah moi je signe les yeux fermés.

Vous me faites rire quand même avec vos réflexions. Ca me fait penser à l'épisode "Graphismes DS vs Graphismes PSP".

+1000  :jap:

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3121219
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:33:01  profilanswer

Petit rajout.
Si Nintendo a bien dépensé quasi autant (ou autant) que Microsoft dans le cout pour la recherche et le développement de sa puce graphique ça ne veux pas dire que l'on aura une puce aussi puissante.

Vous me suivez ou pas ?
Bah oué, la Révolution est carrément beaucoup plus petite que la Xbox 360. Alors ils ont peut-être tout concentré dans le fait "un peu mieux que la xbox mais bien mieux agencé, dans un espace tout tout petit, en prévoyant un bon système pour refroduire le truc ou qu'il ne chauffe pas de trop".

Et tout semble normal et tout me conviens dans le meilleur des mondes.

Message cité 1 fois
Message édité par oxman le 06-12-2005 à 14:33:56
n°3121220
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-12-2005 à 14:33:19  profilanswer

Fpsfan ce que tu es terre à terre sur ce coup là ! Tu fais exprès de pas comprendre ? C'était une "image" !

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3121223
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:35:05  profilanswer

Bah disons qu'avec le pad, si la console affiche des graphs de Psone, ca va etre dur d'impréssionner du monde (Iwata E3 2005: "You will say WoW" ) :o ...
Autant sur une console portable, ca passe largement, autant ici, on est sur salon, c'est TOTALEMENT différent.

n°3121260
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:44:45  profilanswer

Relis ce que j'ai dit :-)

Perso si je vois un peu mieux que la xbox et que c'est soigné aux petits oignons moi je vais dire wow sans aucun doute et je ne serais pas le seul j'en suis certain.

n°3121270
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:46:25  profilanswer

oxman a écrit :

Petit rajout.
Si Nintendo a bien dépensé quasi autant (ou autant) que Microsoft dans le cout pour la recherche et le développement de sa puce graphique ça ne veux pas dire que l'on aura une puce aussi puissante.

Vous me suivez ou pas ?
Bah oué, la Révolution est carrément beaucoup plus petite que la Xbox 360. Alors ils ont peut-être tout concentré dans le fait "un peu mieux que la xbox mais bien mieux agencé, dans un espace tout tout petit, en prévoyant un bon système pour refroduire le truc ou qu'il ne chauffe pas de trop".

Et tout semble normal et tout me conviens dans le meilleur des mondes.

Agencer les trucs dans la machine et prévoir un bon refroidissement (facile quand ça ne chauffe pas !), c'est pas ça qui coûte hein ! T'as 3 trucs à agencer correctement dans la machine ! Tu mets un type sur ce problème pendant 3 jours et c'est fini :) Quand au refroidissement, Nintendo va ouvrir n'importe quel PC portable et va trancher/souder (une variante du copier/coller) le refroidissement cpu miniature dans sa Revo ... Ou à peu de choses près, ce sera ça ! Ca coûte rien ça ...

Par contre, j'aimerais savoir ce qui coûte aussi cher dans une puce 3D pas capable de tenir plus que le 480p.

n°3121274
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-12-2005 à 14:47:33  profilanswer

Le calcul en double écran sur les lunettes bien sur  :lol:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3121279
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:48:37  profilanswer

A peu près le meme matos que dans une Xbox, en mieux, et mieux organisé, et mieux géré comme sait bien le faire Nintendo, ça doit graphiquement oputrer bien plus qu'une simple xbox :o

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)