| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 21:31:19 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | allez, encore 2 votes au sondage pour arriver à 500, puis je fais un sondage sur la Revo et le HD... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
on connait deja la réponse ! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non, on gaspille pas le fric dans des trucs inutiles, c tout Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 15-11-2005 à 21:35:20 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | On est sur un forum surtout axé PC, donc pas mal de geeks en tout genre fanas de haute technologie.Donc t'aura plus oui à la HD.Va sur un forum console, là ca se passera différement. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
tien, c'est l'heure, stormy sort de sa caverne --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 15-11-2005 à 21:45:45 |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 21:44:58 ![]() ![]() |
|
Voices Le seul pays franco d'amériqueTransactions (0) | --------------- PQuiste |
tu tiens à ces ptits moments entre nous --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Et merde... ils vont reparler du NintendON |
|
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | mais elle sera compatoiible écran PC style comme la DC? --------------- :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ya très longtemps ça a été plus ou moins dit, est-ce que ça le sera dnas la version finale --------------- NNiD: Sylfurd |
GameCube \o/Transactions (0) | Ca pourrais faire une alternative au HD Message édité par GameCube le 15-11-2005 à 23:33:17 --------------- :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'espère qu'elle aura le même port numérique que la GC, comme ça cable VGA direct |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
oxman xiiiTransactions (0) | Nintendo a dit qu'il aimerais à terme se démarquer de la télé et tout.
Message édité par oxman le 16-11-2005 à 08:30:22 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Juste pour revenir sur la HD donc.Je vais sur plusieurs forums, français et étrangers, et l'utilité de la HD est souvent débattue, avec une victoire du non concernant la HD.Quand on voit les screens des jeux Xbox 360 (PGR3, Tony hawk, Amped, Fifa) provenant de TVs normales, on ne voit pas de difference notable dans les graphismes, y compris sur la qualité des textures, ou la curieuse absence d'AA par ci par là.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | avec en plus un AA de folie, ça serait super Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 16-11-2005 à 11:04:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 16-11-2005 à 11:06:30 |
oufwid Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
D'après les screens de PDZ sur jeux france sur une tv noprmale, l'AA semble passé à la trappe ou alors bien faiblard ...
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 16-11-2005 à 11:16:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
oufwid Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sur ton screen non, l'AA est nettement visible, mais surement pas à son max, puisque non optimisé pour cette résolution.
Message édité par FpsFan le 16-11-2005 à 11:16:14 |
benj63 Transactions (0) |
|
muzzy91 Werckmeister HarmóniákTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | ATTENTION THE NEWS la plus incongrue qui soit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |