Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3099484
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 12:30:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Snip a écrit :

en achetant ce cable :
http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/gc/vgacable.htm

http://www.planetgamecube.com/revi [...] ile&id=403

ça marche qu'avec les jeux 480p, donc quasi tous les jeux NTSC

la révo est sensée proposer du 480p pour tous les jeux, donc j'espère qu'ils vont garder le même conencteur, comme ça j'aurai pas a racheter le cable :o

Ca ne marche pas avec tous les jeux donc ? Par exemple, Metroid Prime 2 ne propose pas le mode 60Hz, est ca que ça marcheras avec lui ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 12:30:58  profilanswer

n°3099517
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 12:36:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

faut surtout qu'ils n'oublient pas de faire de "vrais" jeux, et pas uniquement des trucs style Eye Toy

et c quoi les "vrais" jeux ? [:nico54]

nfsu, fifa, des fps a la noix peut etre ? [:itm]

n°3099608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 13:02:28  answer

CrowFix a écrit :

faut surtout qu'ils n'oublient pas de faire de "vrais" jeux, et pas uniquement des trucs style Eye Toy

+10

n°3099639
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 13:08:30  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Nintendo, je ne pense pas qu'ils oublieront ... Il y aura toujours les Mario, Zelda ... je ne les vois pas se changer en mini-games.

Par contre, j'ai plus peur pour les éditeurs tiers ...

Mario, Zelda,... (les "..." c'est parceque tu ne savais pas quoi mettre d'autre? [:ddr555]) oui, mais ça ne fait pas tout.
c'est justement pour ça que la GC n'a pas eu le succès escompté, c'est bien parceque justement, il n'y avait QUE les Mario,Zelda,... pour se battre face aux autres [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3099641
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 13:09:54  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ca ne marche pas avec tous les jeux donc ? Par exemple, Metroid Prime 2 ne propose pas le mode 60Hz, est ca que ça marcheras avec lui ?

heu c'est que pour les jeux US/JAP, donc forcément 60hz :o
sinon MP2 US marche bien en 480p, je l'ai fini avec ce cable

n°3099670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 13:14:54  answer

CrowFix a écrit :

Mario, Zelda,... (les "..." c'est parceque tu ne savais pas quoi mettre d'autre? [:ddr555]) oui, mais ça ne fait pas tout.
c'est justement pour ça que la GC n'a pas eu le succès escompté, c'est bien parceque justement, il n'y avait QUE les Mario,Zelda,... pour se battre face aux autres [:napalm27]

ce que tu demandes c'est que Nintendo developpe autant de jeu que tous les éditeurs tiers sur sa console ?
je te trouve quand même hyper exigeant
c'est pas forcément de la faute de N si les editeurs tiers se sortent pas les doigts du cul pour faire des killer app sur GC
c'est la puissance du marketing qui fait qu'il y a plus d'éditeurs phare sur les autres machines
c'est facile de cracher sur N parce qu'ils ne font "que" des mario et des Zelda, mais bordel, on attend pas de Square qu'il fasse autre chose que des rpg, on attend pas de bungie qu'ils fassent autre chose que des halo, ni Capcom des RE ou des jeux de bastons ou Sega des Sonic donc bon :/

Faut rester lucide, Nintendo, ils vont pas sortir 50 jeux par an à eux tout seul sur leur console. [:spamafote]

n°3099710
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 13:27:16  profilanswer

Snip a écrit :

heu c'est que pour les jeux US/JAP, donc forcément 60hz :o
sinon MP2 US marche bien en 480p, je l'ai fini avec ce cable

Bah c'est à chier alors. Moi j'ai pas de jeux US/Jap donc ça ne me sert à rien. Dommage :(

n°3099716
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 13:28:35  profilanswer

Kristoph a écrit :

:non: Metroid prime 2 ne propose QUE le 60Hz :o Et c'est pas un mal :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3100061
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 15:21:34  profilanswer

plutôt qu'il laisse les éditeurs tiers développer dessus (ou qu'ils s'arrangent pour qu'ils le fasse)

---------------
Ma collec de jeux -
n°3100146
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 15:47:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

plutôt qu'il laisse les éditeurs tiers développer dessus (ou qu'ils s'arrangent pour qu'ils le fasse)

bah, pour ca c'est simple, faut vendre des consoles...
une console avec nu granc parc, tu auras tous les editeurs qui se flagelleront pour bosser dessus...
forcement quand tu vends une GC a 18M d'unités, tu attires moins que gens que si tu en vends 72M comme le concurrent...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 15:47:47  profilanswer

n°3100586
bichoco

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 17:38:05  profilanswer

FpsFan a écrit :

Espérons que la base du GPU soit la meme que pour la Xbox 360(base R520 je crois).En ayant les memes capacitées graphiques que la console de billou, meme à fréquence générale inférieure, sans HDTV, sur une télé normale, la Revo pourra cracher d'aussi beaux graphismes (voir plus si optimisation).

ca a été dit 36 fois :o , déjà le nom de code c'est R500 et nintendo n'aura jamais une puce semblable parcequ'elle appartient à ms et non à ati...

n°3100591
bichoco

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 17:39:05  profilanswer

Voices a écrit :

Qu'ils osent tien sa métonnerai, avec la 360 qui vien de sortir

parceque tu crois que ca risque de faire de l'ombre à la 360?

n°3100644
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-11-2005 à 17:48:05  profilanswer

bichoco a écrit :

ca a été dit 36 fois :o , déjà le nom de code c'est R500 et nintendo n'aura jamais une puce semblable parcequ'elle appartient à ms et non à ati...

Oui pi vu le cahier des charges "low cost" de nintendo, je doute que ça soit les meme spec.

n°3100681
bichoco

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 17:54:50  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Ils étaient à la traine, éventuellement ... Avec des kits de développement GameCube-like et donc une masse d'outils déjà compatibles et connus des développeurs, ils peuvent développer bien plus rapidement que sur n'importe quel autre support next-gen, sur lesquels les développeurs doivent d'abord créer les moteurs 3D, créer leurs éditeurs de maps, d'effets spéciaux, revoir leurs outils de création 3D, débugger le tout ... Et puis seulement ils peuvent commencer à coder (et revoir leurs outils de scripts, refaire ceux d'IA, etc etc).

Crowfix> Le choix ? Ils avaient le choix ... Le choix de continuer à gagner de l'argent tranquilou comme ils l'ont fait avec la GameCube ... ou bien d'essayer de casser la baraque en touchant un public largement plus vaste qu'habituellement.
Je trouve que Nintendo (disons Iwata, puisqu'il n'y a que lui qui change entre avant et maintenant !) est en train de gérer sa situation en véritable expert des jeux vidéos et de ce marché : avec la Revolution, ils ouvrent des portes (marché plus large), sans en fermer (éditeurs tiers, jeux multi-plateformes), résoud les problèmes des autres (prix console, prix jeux, online gratuit) sans compromis. La Revo est une plateforme attractive pour les éditeurs (faible coût de développement, gros potentiel de vente, online gratuit encore une fois, possibilité de vendre les anciens jeux en version émulée, sans boulot supplémentaire de leur part !).
Nous assistons en plus à des campagnes de pub véritablement agressives avec la Nintendo DS, une véritable volonté de changement d'image de la marque (design Revo, facades GBA Micro, pubs, sites webs en pagaille, décoration du pack DS + Mario Kart : tout noir avec Mario qui nous regarde tout fâché ^^). Nintendo communique à tout le monde désormais.

J'ai l'impression qu'ils sont en train de nous faire un des ces tours de force ... Tout le monde s'accorde à dire que la Revo a un gros potentiel ... Et Nintendo semble l'utiliser à fond !

non ils avaient pas vraimment le choix, ok même si la gamecube n'a pas été une reussité à côté de ses concurrents nintendo à quand même gagner de l'argent, entre autre grâce à des couts mieux maitrisé et le fait que les 3/4 des ventes de jeux sur gc sont signé nin, mais à chaque fois ils perdent de plus en plus de part marchés... s'ils continuaient sur la même voie que les autres la revo aurait eu quoi? 10% de  part marché ?... pour une boite c'est impossible de se satisfaire de perdre toujours plus client même si elle reste bénificaire.

et au sujet de la ds, elle a quand même le soutien de tout les editeurs comme la gba mais le fait de voir surtout les jeux nin se vendre dessus peut donner l'impression inverse :o

n°3100751
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 18:13:42  profilanswer

Vidéos: débat sur le pad Revo:

http://the1upshow.1up.com/

L'avant dernière vidéo:Revolution roundtable: pour ceux que ca interesse...

Message édité par FpsFan le 28-11-2005 à 18:16:00
n°3100953
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 19:30:11  profilanswer

bichoco a écrit :

non ils avaient pas vraimment le choix, ok même si la gamecube n'a pas été une reussité à côté de ses concurrents nintendo à quand même gagner de l'argent, entre autre grâce à des couts mieux maitrisé et le fait que les 3/4 des ventes de jeux sur gc sont signé nin, mais à chaque fois ils perdent de plus en plus de part marchés... s'ils continuaient sur la même voie que les autres la revo aurait eu quoi? 10% de  part marché ?... pour une boite c'est impossible de se satisfaire de perdre toujours plus client même si elle reste bénificaire.

et au sujet de la ds, elle a quand même le soutien de tout les editeurs comme la gba mais le fait de voir surtout les jeux nin se vendre dessus peut donner l'impression inverse :o

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi ...

Cependant, je pense qu'il n'aurait pas été impossible que Nintendo sorte une GameCube 2 avec un pad "normal" (éventuellement une innovation en plus) et augmente quand même ses parts de marché (sans faire un carton). Les concurrents n'auraient rien offert de plus par rapport à cette GameCube2 et puis avec une excellente line-up comme celle qui est en prévision pour la Revo, une grosse campagne de pub, le changement d'image auquel on assiste, et tout le reste, je pense que Nintendo aurait pu faire mieux que la GameCube.

Cela dit, ok, ce n'était pas (de loin) le meilleur choix à faire ...

n°3101139
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 20:51:20  profilanswer

Mark rein a demandé un kit pour faire tourner l'UE3 sur Revo.Peut-etre qu'il connait les specs de la console finalement et qu'elle ne lui a pas paru à la ramasse  :??:

n°3101153
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 20:59:27  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi ...

Cependant, je pense qu'il n'aurait pas été impossible que Nintendo sorte une GameCube 2 avec un pad "normal" (éventuellement une innovation en plus) et augmente quand même ses parts de marché (sans faire un carton). Les concurrents n'auraient rien offert de plus par rapport à cette GameCube2 et puis avec une excellente line-up comme celle qui est en prévision pour la Revo, une grosse campagne de pub, le changement d'image auquel on assiste, et tout le reste, je pense que Nintendo aurait pu faire mieux que la GameCube.

Cela dit, ok, ce n'était pas (de loin) le meilleur choix à faire ...

La revo dispose AUSSI d'un pad GC pour les jeux "classiques" ;)

n°3101154
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 20:59:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui pi vu le cahier des charges "low cost" de nintendo, je doute que ça soit les meme spec.

Déjà c'est sûr, le transfo aura pas besoin d'être watercoolé  [:tilleul]

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3101265
kirua_sama
Learn sciences with senses
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 21:44:07  profilanswer

kaka le pad GC !!! :grrr:

n°3101270
Voices
Le seul pays franco d'amérique
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 21:45:27  profilanswer

bichoco a écrit :

parceque tu crois que ca risque de faire de l'ombre à la 360?

If I was Nin I wont let microsoft sell their box. It's time to kill!

[:aldark]
  l         l_
  l           l
Bill G VS Miyamoto

les gens ne sont pas informé ils ne conaissent que la 360 parce qu'on en parle
beaucoup a la télé. Il y a d'autre chose a voir et elle s'appelle Révolution  
Un coup vlan dans les dents de microsoft par une nouvelle de Nin le 2 décembre
qui en fera bouché un coin au xboxeux  :kaola:  
tien j'me suis laissé emporter moi

---------------
PQuiste
n°3101289
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 21:51:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

En meme temps je ne comprends pas comment vous faites pour etre aussi péssimiste sur les performances de la console!Quand je vois les xbox 360 en 640/480 sur tv normale donc, le fossé n'est pas énorme avec les consoles actuelles.
En revanche bien sur, en HD c'est une autre histoire.
Mais sachant que la revo ne sera compatible HD, les premiers jeux risquent d'etre supérieurs techniquement aux jeux Xbox 360 du lancement, à résolution égale.
Nintendo sait que si sa console est à la ramasse techniquement, d'ici quelques années, ca pourrait etre un handicap quand aux camparaisons avec les deux autres.
Il faut de l'économique certes, mais surtout une meilleure optimisation hardware que les deux autres pour pouvoir tenir honorablement.
Ils peuvent se permettre quelques pertes au début qui plus est, ca pourra pas etre pire que les deux autres.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 28-11-2005 à 21:53:33
n°3101314
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 22:03:50  profilanswer

E3 2006: conférence Nintendo>>>>9 Mai.

"We're half a year away from the next Electronic Entertainment Expo, but Nintendo isn't messing around. The company's already sent out a media alert about their press conference scheduled before the show kicks off, where they should be laying out all the details on Revolution we've been anxious to hear."  

n°3101328
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 22:09:17  profilanswer

Voices a écrit :

If I was Nin I wouldn't let microsoft sell their box. It's time to kill!

l         l_
  l           l
Bill G VS Miyamoto

l

[:aloy]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3101344
Voices
Le seul pays franco d'amérique
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 22:23:01  profilanswer

Merci! :sol:

---------------
PQuiste
n°3101430
bichoco

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 23:16:55  profilanswer

Voices a écrit :

If I was Nin I wont let microsoft sell their box. It's time to kill!

l         l_
  l           l
Bill G VS Miyamoto

les gens ne sont pas informé ils ne conaissent que la 360 parce qu'on en parle
beaucoup a la télé. Il y a d'autre chose a voir et elle s'appelle Révolution  
Un coup vlan dans les dents de microsoft par une nouvelle de Nin le 2 décembre
qui en fera bouché un coin au xboxeux  :kaola:  
tien j'me suis laissé emporter moi

ca fera pas changer d'avis ceux qui ont l'intention d'acheter la 360 :o

n°3101458
bichoco

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 23:27:58  profilanswer

FpsFan a écrit :

En meme temps je ne comprends pas comment vous faites pour etre aussi péssimiste sur les performances de la console!Quand je vois les xbox 360 en 640/480 sur tv normale donc, le fossé n'est pas énorme avec les consoles actuelles.
En revanche bien sur, en HD c'est une autre histoire.
Mais sachant que la revo ne sera compatible HD, les premiers jeux risquent d'etre supérieurs techniquement aux jeux Xbox 360 du lancement, à résolution égale.
Nintendo sait que si sa console est à la ramasse techniquement, d'ici quelques années, ca pourrait etre un handicap quand aux camparaisons avec les deux autres.
Il faut de l'économique certes, mais surtout une meilleure optimisation hardware que les deux autres pour pouvoir tenir honorablement.
Ils peuvent se permettre quelques pertes au début qui plus est, ca pourra pas etre pire que les deux autres.

en même temps les jeux du line-up xbox360 ne sont pas representatifs des perfs de la machine... pour le moment la 360 est vraimment sous-exploité, suffit de voir gear of war qui pourtant sort l'année prochaine (donc ne pousse surement pas le hard à fond) et qui est bien au  dessus des jeux actuels  ... c'est une archi nouvelle donc comme la ps2 en son temps il faudra du temps pour l'exploiter à fond

après c'est pas une question d'être pessismiste, nin annonce une machine moins chére (et je vois mal nin vendre à perte comme ms), parle de ne pas se lancer dans "la course à la puissance" et la console est beaucoup plus petite... la taille est un point important, quand on voit que la 360 chauffe comme un four (la ps3 sera surement pareil) et que pourtant l'alim est externe des composants avec autant de transistors et cadencé à une telle fréquence dégagent forcement pas mal de chaleur et donc on peut en déduire que la revo aura des puces moins complexes et moins rapides
ca ne veut pas dire qu'elle sera necessairement larguée avec une bone archi et d'un couple cpu/gpu équilibré (cpu in-order au lieu de ceux out of order de la ps3/360 par exemple) elle pourra en partie compensé ses faiblesses

n°3101767
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 09:36:09  profilanswer

FpsFan a écrit :

E3 2006: conférence Nintendo>>>>9 Mai.

"We're half a year away from the next Electronic Entertainment Expo, but Nintendo isn't messing around. The company's already sent out a media alert about their press conference scheduled before the show kicks off, where they should be laying out all the details on Revolution we've been anxious to hear."

La même chose en français et un poil plus précis :
Ceux qui s'attendaient à ce que la Revolution soit dévoilée avant la fin de l'année, comme les messages du président de Nintendo, Satoru Iwata, le laissaient prévoir, seront déçus d'apprendre que la prochaine console de Nintendo ne sera pas dévoilée avant plusieurs mois. En effet, Nintendo of America a déjà envoyé un courriel aux médias afin de leur signaler que le 9 mai prochain, tous les détails concernant les futurs jeux et accessoires de Nintendo, dont la Revolution, seront dévoilés au cours de la conférence pré-E3 de la compagnie.

La Revolution sera donc officiellement dévoilée lors de cette journée à 9:30 du matin (heure du Pacifique) au Kodak Theatre de Los Angeles, où se tient à chaque année la conférence pré-E3 de Nintendo.

n°3101780
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-11-2005 à 09:41:41  profilanswer

-VDV- a écrit :

La revo dispose AUSSI d'un pad GC pour les jeux "classiques" ;)

t sûr ?

ça m'étonnerait qu'elle soit livrée avec

c plutot "La revo peut AUSSI disposer d'un pad GC pour les jeux "classiques"

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3101781
sseb22
Transactions (14)
Posté le 29-11-2005 à 09:41:52  profilanswer

kirua_sama a écrit :

kaka le pad GC !!! :grrr:

HERETIQUE !!

:D

---------------
n°3101789
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 09:45:53  profilanswer

yotbr a écrit :

La même chose en français et un poil plus précis :
Ceux qui s'attendaient à ce que la Revolution soit dévoilée avant la fin de l'année, comme les messages du président de Nintendo, Satoru Iwata, le laissaient prévoir, seront déçus d'apprendre que la prochaine console de Nintendo ne sera pas dévoilée avant plusieurs mois. En effet, Nintendo of America a déjà envoyé un courriel aux médias afin de leur signaler que le 9 mai prochain, tous les détails concernant les futurs jeux et accessoires de Nintendo, dont la Revolution, seront dévoilés au cours de la conférence pré-E3 de la compagnie.

La Revolution sera donc officiellement dévoilée lors de cette journée à 9:30 du matin (heure du Pacifique) au Kodak Theatre de Los Angeles, où se tient à chaque année la conférence pré-E3 de Nintendo.

Tant qu'il y a de petites infos d'ici-là ... Genre le 2/12 d'abord et puis peut-être au CES ? Il m'a semblé entendre dire que Nintendo y participerait ...

n°3101790
benj63

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 09:45:57  profilanswer

FpsFan et yotbr : merci pour les infos

>> ajout d'une nouvelle rubrique en 1ère page, "les prochains rendez-vous à ne pas manquer"

n°3101865
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 10:26:55  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Tant qu'il y a de petites infos d'ici-là ... Genre le 2/12 d'abord et puis peut-être au CES ? Il m'a semblé entendre dire que Nintendo y participerait ...

C'est sur qu'il y aura des "fuites" distillées au compte-gouttes d'ici l'E3  ;)

n°3101958
benj63

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 11:07:03  profilanswer

Quelques images du brevet expliquant le site web et l'émulation des jeux NES, SNES, N64 sur Revolution :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/p3/20051129/08/2309284323.jpg

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/p3/20051129/08/1411465107.jpg

n°3101973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 11:13:27  answer

benj63 a écrit :

Quelques images du brevet expliquant le site web et l'émulation des jeux NES, SNES, N64 sur Revolution :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 284323.jpg

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 465107.jpg

mariocart, yossi, Zerda  :ouch:  
mais qu'est ce que c'est que ces daubes d'images ???  :fou:  

n°3101979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 11:15:27  answer

sseb22 a écrit :

t sûr ?

on en sait rien [:spamafote]
a mon avis, y'aura un pad tel que dans les fake d'ign avec la telco qui vient se brancher dedans

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2005 à 11:15:44
n°3102022
sseb22
Transactions (14)
Posté le 29-11-2005 à 11:37:15  profilanswer

quand un japonais transcrit son langage en anglais, c tout à fait possible

"c" ou "k", c pareil pour lui

shi peut aussi se transcrire "ssi"

et les "r" se prononcent + comme des "l"

---------------
n°3102050
bichoco

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 11:51:03  profilanswer

sseb22 a écrit :

t sûr ?

apparement non, de base il y aura la telco + le  stick "nunchaku"

n°3102054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 11:54:49  answer

sseb22 a écrit :

quand un japonais transcrit son langage en anglais, c tout à fait possible

"c" ou "k", c pareil pour lui

shi peut aussi se transcrire "ssi"

et les "r" se prononcent + comme des "l"

un japonais idiot alors :o
parce qu'il y aussi des japonais qui savent écrire en romaji, c'est pas de la science-fiction  :D  

n°3102375
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 13:34:02  profilanswer

en romaji, le "r" se prononce "l" il me semble

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3102428
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 13:51:08  profilanswer

C'est un "r" roulé, très proche du "l".
Ca n'empeche pas que le japonais est idiot car il connaissais aucun des jeux qu'il a traduis :|

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)