| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 18:46:47 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et dans le troll, Wuigii tomba Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 15-11-2005 à 18:48:58 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oufwid Transactions (0) | On verra bien qui aura fait le meilleur pari. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
RedShift To the moon!Transactions (0) | Pour le prix, moi je verrai bien un pack Revo + Mario |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | +2 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 19:00:24 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | +3! c'est vrai que le HD voila quoi, on est en France --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ca reste dommage tout de même --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je ne vois surtout pas l'intérêt de sortir une nouvelle révo --------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | +3 mais je prefererais un pack Revo pure black + Metroid Prime 3 Message édité par DarkSamus le 15-11-2005 à 19:02:40 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pays de sous-dev techno. C'est pas une raison pour se complaire dedans Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-11-2005 à 19:05:12 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
|
wuigii WuiXTransactions (0) | c'est sur c'est domage, si ca coute presque rien c'est un peu débile mais bon vu que le HD, je ne pourrais pas l'utiliser --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Saltadrow Transactions (0) |
|
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
Perso, je préfère une console qui laisse le choix au gens de faire ou non de la hD que d'imposer autoritairement un système aujourd"hui has been Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-11-2005 à 21:17:30 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bof, les speudos innovations technologiques a 3000 dont on se fout eperdument ...
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
Message édité par remizz le 15-11-2005 à 19:16:13 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça floute moins pendant les déplacements (car pas entrelacé) et ça scintille moins sur les CRT
|
Un petit peut quand meme et je peux te dire qu'il y a deja une sacrée différence par rapport à de l'entrelacé de merde ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu as essayé ? |
Tu utilises un cable 480p ? Sans le diffuseur qui va avec ça sert pas à grand chose hein Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-11-2005 à 19:32:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 15-11-2005 à 19:32:50 |
Mais bien sûr...Enfin, bref...
|
quelle inculture...C'est pénible tu sais de discuter avec des gens qui maitrisent pas le sujet Message édité par syntaxx_error le 15-11-2005 à 19:56:11 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ça coute si cher que ca de faire en sorte qu'une console soit HD?
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 15-11-2005 à 21:06:47 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Kristoph Transactions (0) |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | heu bien plus tout est relatif, vu les gpu de la ps3 et xbox360 faire du 720p au lieu du 480p est loin de faire effondrer les perfs
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |