Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4464 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3071286
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 11:53:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
ATTENTION THE NEWS la plus incongrue qui soit  :heink:  

http://www.micromania.fr/news/index.php?id=10528

[:tartragnan]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 11:53:42  profilanswer

n°3071297
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 11:58:31  profilanswer

FpsFan a écrit :

ATTENTION THE NEWS la plus incongrue qui soit  :heink:  

http://www.micromania.fr/news/index.php?id=10528

[:tartragnan]

:lol:

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3071301
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 12:00:16  profilanswer

muzzy91 a écrit :

[HS] J'ai passé toute ma jeunesse à Palaiseau, j'y suis plus depuis 1,5 ans.
Et si j'ai une chose à te dire c'est : bon courage  :o C'est vraiment mort comme ville...  :sweat: Sors le soir tu croiseras pas grand monde dans la rue :( [/HS]

Ca se voit que tu ne connais pas ma précédente ville...
A 19h tu voyais plus un chat dehors.

C'est super vivant pour moi Palaiseau mdr xD

n°3071366
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 12:22:53  profilanswer

FpsFan a écrit :

Juste pour revenir sur la HD donc.Je vais sur plusieurs forums, français et étrangers, et l'utilité de la HD est souvent débattue, avec une victoire du non concernant la HD.Quand on voit les screens des jeux Xbox 360 (PGR3, Tony hawk, Amped, Fifa) provenant de TVs normales, on ne voit pas de difference notable dans les graphismes, y compris sur la qualité des textures, ou la curieuse absence d'AA par ci par là.
Aussi ca me conforte à penser que Nintendo semble avoir fait le bon choix sur cette prochaine génération, si bien que je ne serais pas étonné de voir les jeux Revo carrément optimisés pour du 640x480, tout éffets activés et damer le pion aux 2 autres sur ce qui doit etre pourtant leur argument principal dans cette génération.

faut voir les forums parceque bonjour la mauvaise foi là...
autant on peut discuter l'importance de la hd, de l'intérêt vu le coût, de savoir si c'est la bonne gen ou pas pour vouloir le démocratiser etc... soit

mais discuter de l'intérêt même du hd face au sd c'est ridicule...
est ce que des gens avance que le 640*480 sur pc fait aussi bien que du 1600*1200? non et là c'est exactement la même chose
le fsaa c'est bien gentil mais ca fait pas tout loin de là

puis comparé des screens sur pc c'est vite limité vu que ceux en 640 occupent tout juste la moitié de l'écran, faudrait les étirer pour occuper tout la surface d'affichage pour pouvoir comparer déjà

n°3071370
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 12:24:04  profilanswer

FpsFan a écrit :

Potentiellement oui: la console affichera d'aussi bons graphismes avec en plus l'AA à fond dans une résolution qui ne demandera pas autant de puissance que pour le 720 et 1080i.

le fsaa (plus l'aniso... ben oué le fsaa floutte l'image :o) pompe autant que la montée en reso... à moins de faire un aa partiel, d'ailleurs ca existe tj sur pc ca? :o

n°3071498
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 13:13:28  profilanswer

Sylfurd a écrit :

D'après les screens de PDZ sur jeux france  sur une tv noprmale, l'AA semble passé à la trappe ou alors bien faiblard ...

http://www.jeux-france.com/Webmast [...] _2_big.jpg

C'est du 640*480... Y'a pas de magie, l'aa pourra attenuer les bords, mais ca n'ira jamais au dela d'une certaine limite

bichoco a écrit :

le fsaa (plus l'aniso... ben oué le fsaa floutte l'image :o) pompe autant que la montée en reso... à moins de faire un aa partiel, d'ailleurs ca existe tj sur pc ca? :o

Bon deja l'aniso n'a rien a voir avec l'amelioration d'un rendu sous AA, vu que qu'on n'applique plus d'antialiasing sur les contours comme sur les surfaces texturées et que de toute facon, on le fait en derniere passe, donc qu'une texture soit plus nette avant le passage de l'aa, si il est sensé la massacrer, il le fera :p
L'aniso c'est avant tout une methode de filtrage amélioré, qui n'a pas le defaut du trilineaire, a savoir peter les plombs et rendre tout flou quand la surface est présentée avec un angle elevé par rapport au jour (le sol qui part au loin devant toi, un mur qui monte a coté de toi, rien qui te fait face donc)
Quand au "partiel" dont tu parles, oui ca existe toujours et c'est meme devenu assez compliqué les procédés d'antialiasing, notament chez ati avec leurs temporal AA qui applique des algos differents d'une frame a l'autre

n°3071800
guizmy75

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 15:06:07  profilanswer

wow ya des pros de la 3D ici ... certains sont développeurs de JV ? Vous avez pas reçu vos kits de dev pour la révo ? :D

n°3071896
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 15:32:21  profilanswer

http://jeuxpo.com/afficher_news-5657.html

Nintendo annonce aujourd’hui qu’il inclura un système de contrôle parental des jeux dans son prochain système de jeu vidéo connu sous le nom de code Revolution qui sortira en 2006.  

Les adultes pourront, par le biais de mots de passe, décider de la flexibilité accorder au plus jeunes joueurs dans l’utilisation de jeux vidéo classés selon les évaluations 3+, 7+, 12+, 16+ ou 18+. Le système permettra à contrario aux joueurs adultes concernés de jouer sans aucune limite.  

Comment cela fonctionne-t-il? Les jeux contiendront un code indiquant la classification qui permettra de bloquer ou de débloquer le système de contrôle parental. La fonction sera intégrée dans toutes les Revolution à travers le monde.  

“Même si la plupart des jeux Nintendo sont appropriés pour toutes les classes d’âges et que la signalétique est clairement lisible sur chaque boîtier de jeu, cette fonction supplémentaire encouragera les parents à prendre leurs responsabilités quant aux jeux que leurs enfants jouent” déclare Jim Merrick, Directeur Marketing de Nintendo of Europe.

Les jeux Nintendo sont évalués en utilisant le système de classement des jeux interactifs et la signalétique Pan European Games Information (PEGI) qui regroupe les jeux selon cinq classes d’âges différentes, 3+, 7+, 12+, 16+ ou 18+.  

La prochaine console de Nintendo va ouvrir une nouvelle ère dans le jeu vidéo. Elle disposera d’une manette de jeu spécialement conçue pour être utilisée avec une main ou deux, une première dnas l’industrie du jeu vidéo. La position et le déplacement de la manette dicteront instantanément l’action se déroulant sur l’écran de la télévision. Une seconde extension offrira aux hard-core gamers un contrôle supplémentaire pour une immersion plus profonde dans le jeu.

La Revolution utilisera de nouveaux disques dédiés mais également les disques Nintendo GameCube. Elle permettra également d’accéder à 20 années de jeux vidéo favoris des fans, incluant deux de l’ère Nintendo 64, Super NES et NES .

Me semble que la xbox 360 pourrait faire de meme, j'avais lu ça sur un site Americain  :??:

Message édité par FpsFan le 16-11-2005 à 15:33:59
n°3071897
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 15:32:56  profilanswer

euh pourquoi plus de 18?

/crowfix

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3071904
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 15:34:41  profilanswer

tatsui a écrit :

euh pourquoi plus de 18?

/crowfix

Crofisk attitude  [:lysanor]  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 15:34:41  profilanswer

n°3071907
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 15:35:31  profilanswer

tatsui a écrit :

euh pourquoi plus de 18?

/crowfix

tu as juste oublié le  [:nico54] mais sinon c'est exactement ca  :D

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3071910
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 15:36:02  profilanswer

tatsui a écrit :

euh pourquoi plus de 18?

/crowfix

"soldier of fortune hotcoffee mod" sur revo ? :whistle:

n°3071990
benj63

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 15:57:48  profilanswer

horreur, j'ai rêvé cette nuit qu'un nouveau Donkey Kong Country sortait sur Revolution... et XBox 360 !! :sweat:  

Je trouve ce système intéressant et + utile que les simples logos "3+" sur les boites de jeux ou "10" pour les films à la télé... Ca permettra aux parents (qui prennent le temps de configurer une fois pour toute la console), de maitriser un peu + ce à quoi jouent leurs bambins...

n°3072089
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 16:17:57  profilanswer

Encore une fois, c'est pas imposé(heureusement quand meme), mais c'est exactement ca.Pour les parents soucieux que leur enfant de 9 ans ne joue à un fps ou le perso principal doit désanusser toutes une assemblées de gangsters  [:lysanor]

Message édité par FpsFan le 16-11-2005 à 16:18:39
n°3072091
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 16:18:28  profilanswer

guizmy75 a écrit :

wow ya des pros de la 3D ici ... certains sont développeurs de JV ? Vous avez pas reçu vos kits de dev pour la révo ? :D

j'ai bossé sur Mario Kart version Gamecube [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3072094
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 16:19:16  profilanswer

CrowFix a écrit :

je comprends mieux les graphismes colores et cubiques

\CrowFix [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par DarkSamus le 16-11-2005 à 16:19:37
n°3072099
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 16:20:10  profilanswer

DarkSamus a écrit :

je comprends mieux les graphismes cloores et cubiques

\CrowFix [:nico54]

[:petrus75]  
moi je comprends pas trop là :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3072102
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 16:20:39  profilanswer

"Message édité par DarkSamus le 16-11-2005 à 16:19:37"

[:spykem@n]

n°3072307
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 17:14:37  profilanswer

En tout cas y'a un truc qui est clair, si vraiment la Révo sort avant juin 2006, faut pas s'attendre à avoir des jeux third party avant noel vu qu'apparemment les devs n'ont pas eus encore vraiment l'occasion d'y toucher. Remarque, c'est un peu comme d'hab avec la politique de nintendo... Bref dans l'hypothèse où elle sortirais assez tot faut se préparer à passer 6 mois avec une console qui prend la poussière comme la DS à sa sortie :o

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 16-11-2005 à 17:15:48
n°3072331
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 17:28:00  profilanswer

C'est le risque éffectivement, mais bon, je pense qu'ils ont déjà bien tatés les kits et si Nintendo dit que le dévelloppement sur cette console est moins couteux et prend moins de temps par conséquent, on peut toujours avoir 2-3 jeux third party à moins qu'ils laissent d'abord passer les gros jeux Nintendo lors de la sortie.

C'est pas évident pour un tiers de sortir son épingle du jeu lorsqu'en façe y'a Mario,Metroid prime 3 ou encore Smash bros melee  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 16-11-2005 à 17:28:25
n°3072395
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 17:53:48  profilanswer

muzzy91 a écrit :

En tout cas y'a un truc qui est clair, si vraiment la Révo sort avant juin 2006, faut pas s'attendre à avoir des jeux third party avant noel vu qu'apparemment les devs n'ont pas eus encore vraiment l'occasion d'y toucher. Remarque, c'est un peu comme d'hab avec la politique de nintendo... Bref dans l'hypothèse où elle sortirais assez tot faut se préparer à passer 6 mois avec une console qui prend la poussière comme la DS à sa sortie :o

apparement l'architecture de la console et du kit sont des evolutions de ceux GC, au point que le developpement peut se faire sur un kit GC avec juste l'adaptation necessaire par la suite a la telco

n°3072425
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 18:06:41  profilanswer

-VDV- a écrit :

apparement l'architecture de la console et du kit sont des evolutions de ceux GC, au point que le developpement peut se faire sur un kit GC avec juste l'adaptation necessaire par la suite a la telco

Ouais mais là j'y crois pas trop, à mon avis ceux qui developpent sur gamecube sans rien savoir sur la révo, dans l'idée que ça sorte sur Révo, doit pas y'en avoir des masses. J'pense plutot que s'ils font ça, ils pensent avant tout à sortir le jeu sur GC... Parceque meme si il ne faut qu'une adaptation pour la télécommande Révo, ils ne savent toujours pas non plus quelles seront les specs de la console ce qui me semble un facteur bloquant pour la bonne conception d'un jeu! Si les premiers jeux de tierce partie ressemblent à des jeux Gamecube ça va craindre un max pour eux  :D  

De plus ça voudrait dire que le seul intéret de la révo par rapport à la GC serait la telco et le WIFI : ca ne justifie pas une nouvelle console selon moi, des périphériques gamecube auraient pu faire le même effet :o

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 16-11-2005 à 18:09:30
n°3072432
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 18:08:11  profilanswer

FpsFan a écrit :

C'est le risque éffectivement, mais bon, je pense qu'ils ont déjà bien tatés les kits et si Nintendo dit que le dévelloppement sur cette console est moins couteux et prend moins de temps par conséquent, on peut toujours avoir 2-3 jeux third party à moins qu'ils laissent d'abord passer les gros jeux Nintendo lors de la sortie.

C'est pas évident pour un tiers de sortir son épingle du jeu lorsqu'en façe y'a Mario,Metroid prime 3 ou encore Smash bros melee  :sweat:

Bah disons qu'on peut espérer que contrairement aux habitudes de nintendo, le line up soit un peu plus béton que d'hab (1 bon jeu pour 3 jeux très moyens) pour la révo

n°3072439
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 18:09:34  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Ouais mais là j'y crois pas trop, à mon avis ceux qui developpent sur gamecube sans rien savoir sur la révo, dans l'idée que ça sorte sur Révo, doit pas y'en avoir des masses. J'pense plutot que s'ils font ça, ils pensent avant tout à sortir le jeu sur GC... Parceque meme si il ne faut qu'une adaptation pour la télécommande Révo, ils ne savent toujours pas non plus quelles seront les specs de la console ce qui me semble un facteur bloquant pour la bonne conception d'un jeu!
De plus ça voudrait dire que le seul intéret de la révo par rapport à la GC serait la telco et le WIFI : ca ne justifie pas une nouvelle console selon moi, des périphériques gamecube auraient pu faire le même effet :o

faut pas melanger architecture et puissance, en ayant une architecture identique ils peuvent faire le moteur et le game engine, qu'ils n'auront qu'a adapter a la puissance de la revo

n°3072442
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 18:09:44  profilanswer

Bien sur qu'ils connaissent les specs..

n°3072451
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 18:12:19  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Bah disons qu'on peut espérer que contrairement aux habitudes de nintendo, le line up soit un peu plus béton que d'hab (1 bon jeu pour 3 jeux très moyens) pour la révo

Bah là on en est sur je pense: je ne vois pas Mario next gen, MP 3 et Smash bros etres de sombres daubes  :heink:  

Ca serait ca sinon la vraie "revolution de Nintendo"  [:petrus75]  

n°3072457
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 18:14:36  profilanswer

-VDV- a écrit :

faut pas melanger architecture et puissance, en ayant une architecture identique ils peuvent faire le moteur et le game engine, qu'ils n'auront qu'a adapter a la puissance de la revo

Je ne confond pas, mais à mon avis le "game engine" n'est pas la partie la plus longue lors de la création d'un jeu (d'autant plus que souvent ils en utilisent qui sont déjà tout fait).

n°3072462
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 18:17:49  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bah là on en est sur je pense: je ne vois pas Mario next gen, MP 3 et Smash bros etres de sombres daubes  :heink:  

Ca serait ca sinon la vraie "revolution de Nintendo"  [:petrus75]

Clairement. Quand je parle des anciens line up, je pense à ceux de SNES, GBA, DS, GC. La N64 je sais pas je ne l'ai pas eu j'avais arrété de jouer à l'époque.
Pour le reste, à chaque fois 4 à 8 jeux avec un ou deux de bons dans le lot(concrétement : un super mario), et rien de neuf pendant 6 mois...

Et s'ils connaissent les specs alors pourquoi ne pas leur avoir filé le kit de développement et une telco? Pas encore prêts? Et comment nintendo développe ses propres jeux?
Moi de tout ce que j'ai pu lire à droite à gauche, j'ai vraiment l'impression que les devs en savent vraiment à peine plus que nous  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 16-11-2005 à 18:21:38
n°3072764
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 20:04:06  profilanswer

c'est le LD qui est HS :o
le HD c'est l'avenir [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3072852
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 20:33:04  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Clairement. Quand je parle des anciens line up, je pense à ceux de SNES, GBA, DS, GC. La N64 je sais pas je ne l'ai pas eu j'avais arrété de jouer à l'époque.
Pour le reste, à chaque fois 4 à 8 jeux avec un ou deux de bons dans le lot(concrétement : un super mario), et rien de neuf pendant 6 mois...

Et s'ils connaissent les specs alors pourquoi ne pas leur avoir filé le kit de développement et une telco? Pas encore prêts? Et comment nintendo développe ses propres jeux?
Moi de tout ce que j'ai pu lire à droite à gauche, j'ai vraiment l'impression que les devs en savent vraiment à peine plus que nous  :sweat:

j'ai exactement la même impression :lol:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3072907
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 20:56:12  profilanswer

C'est surtout qu'ils sont soumis a NDA tant que les premieres images de jeux sont pas devoilees.

n°3073383
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 23:59:43  profilanswer

exact [:aloy] nintendo a surrement bien vérrouillé les choses à ce niveau là, en revanche ils on aussi déclaré qu'ils se pourrais que des devellopeurs tier puissent dévoillé des images de leur jeux quand ils le souhaiterons et ceux avant eux, ninendo ne montreras à mons avis des images de leurs jeux qu'accompagné d'une démonstration du gameplay. :jap:  

n°3073418
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 00:25:41  profilanswer

DarkSamus a écrit :

C'est surtout qu'ils sont soumis a NDA tant que les premieres images de jeux sont pas devoilees.

Dans ce cas comment expliquer que dans une interview qui était il y'a quelques pages, je ne sais plus quelle boite regrette de n'avoir pas pu essayer la télco plus d'une heure pour bien évaluer les possibilités de la bête?
Pour moi c'est même pas du NDA, c'est juste qu'ils ne savent pas. Quant aux jeux, s'il n'ya pas d'infos je pense tout simplement que c'est parcequ'il n'y'en a pas à donner, si ce n'est ceux de nintendo.

J'irais même jusqu'a penser que Nintendo à pas mal de retard sur sa concurrence, qu'ils essayent de combler tant bien que mal en masquant ça avec un marketting flou qui nous ferait croire à du NDA et faire monter la sauce.

Comment expliquer qu'il n'y'ai encore aucune specs? Quel interet auraient ils à les cacher? (au moins sur le plan proc/mémoire/CG).
Comment expliquer que la démo faite à la presse se soit faite sur des démos faites à l'arrache?
Que des employés de nintendo soient parfois à coté de la plaque? (je sais plus qui de nintendo qui disait qu'il y'aurait une manette en + pour jouer aux jeux nes, alors qu'il est évident que la télco est prévue pour ça)

Juste un NDA? Ca me semble un peu gros quand on rassemble toutes les pièces du puzzle.

Pour moi Nintendo à beaucoup de retard, qu'ils essaient de camoufler du mieux possible, et ça marche plutôt bien. Mais je suis persuadé que si le lancement à lieu en avril 2006, alors :
- La console viendra à peine d'etre finalisée
- Le dév des jeux nintendo aura été fait en parallèle de la conception de la machine.
- Il n'y'aura que des jeux nintendo à la sortie de la console (pour la même raison, et puis en même temps on commence à avoir l'habitude avec eux)
- Les dévs découvriront la console presque en même temps que le public, ou peut être 2-3 mois avant la sortie de la console
- les premiers jeu non nintendo ne sortirons pas avant la fin de l'année 2006 ou alors ce seront des jeux fait à l'arrache qui profiteront tout simplement de l'attrait un peu gadget de la télécommande et de la forte envie de la tester sur de nouveaux jeux pour se vendre. Un peu comme au lancement de la DS.

Voilà ce que je crois, étant fan de nintendo j'aimerais me tromper, mais mon discours me semble malheureusement cohérent par rapport à leur passé et les faits dont nous avons échos actuellement...  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par muzzy91 le 17-11-2005 à 00:41:11
n°3073435
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 00:41:15  profilanswer

Ha parceque c'est cence sortir en Avril 2006 :lol:  

Deja ils ont dis que les premieres versions jouables seront presents a l'E3  

La console sortira en decembre 2006 aux japon/usa, le reste on verra

n°3073480
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 03:41:29  profilanswer

Lynk a écrit :

1-Ha parceque c'est cence sortir en Avril 2006 :lol:  

2-Deja ils ont dis que les premieres versions jouables seront presents a l'E3  

3-La console sortira en decembre 2006 aux japon/usa, le reste on verra

houlala [:psywalk]

1- relis donc ce qu'a ecrit muzzy :

muzzy91 a écrit :

(...)
Pour moi Nintendo à beaucoup de retard, qu'ils essaient de camoufler du mieux possible, et ça marche plutôt bien. Mais je suis persuadé que si le lancement à lieu en avril 2006, alors (...)

2-ils n'ont jamais dit un truc pareil [:psychokwak] Ce qu'à dit Miyamoto c'est qu'il serait vraiment déçu si aucun jeu revolution n'etait jouable à l'E3 2006. et de ça, tu ne peux pas affirmer que la console ne sera pas deja sortie. Les jeux jouables à l'E3 pourraient tres bien être les futurs jeux (comme des demos de la bête, je te 'accorde). bref... on est pas bien avancé

3-source? [:petrus75]

Faudrait arreter de deformer les propos etc (et faire des sous entendus qui tiennent du fantasme en passant :hello: ), ca devient saoulant. Le premier post (tes bien tenu par le gerant des lieux) est la pour lire toutes les news officielles et rumeurs en cas de doute :jap:  

Spoiler :

rah ca fait du bien  [:syr01]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3073536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 08:27:37  answer

CrowFix a écrit :

moi aussi, j'ai bossé les trajectoires [:petrus75]

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2005 à 08:28:38
n°3073599
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 09:21:38  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Dans ce cas comment expliquer que dans une interview qui était il y'a quelques pages, je ne sais plus quelle boite regrette de n'avoir pas pu essayer la télco plus d'une heure pour bien évaluer les possibilités de la bête?

Si je ne me trompe pas, c'est un gars de chez rare qui a dit ça.
Je doute que Rare se dote de kit de dev. Révolution  [:petrus75]

Edit : pour ce qui est de la date de sortie la seule chose qui a été dit c'est que la console sortira en 2006 mais pas avant avril 2006 donc logiquement entre avril 2006 et décembre 2006...

Message édité par spouloungani le 17-11-2005 à 09:25:07
n°3073763
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 10:56:33  profilanswer

Commentaires de Will Wright, produteur de Spore sur PC, sur le pad Revo:

The amount of individual designer support for Nintendo's imaginative Revolution controller has been overwhelmingly positive. The Sims and SimCity creator Will Wright recently chatted with Shacknews about a variety of topics, including his personal thoughts on Revolution.

As has been seen from other designers, Wright is all for it. "I'm really interested in the Revolution to see how the controller works out. That looks pretty cool," he says. "It looks very interesting to me. I like the idea of taking the games more outside the box and more into that close-body kind of space."

Considering the answer came in response to a question about whether Wright had been playing anything interesting lately, the praise is noteworthy.

The amount of work still left on Wright's ambitious Spore project means it's too early to speculate whether he's considered working on a Revolution project, but positive word of mouth from the creator of the best selling PC game of all time certainly can't hurt.

n°3073781
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-11-2005 à 11:07:29  profilanswer

On sait s'il y aura un F-zero ? :love:

n°3073785
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 11:09:52  profilanswer

aurel a écrit :

un f-zero, un mario, un zelda, un pokemon, un metroid,...

comme d'hab, quoi [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3073786
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 11:10:45  profilanswer

aurel a écrit :

C'est quasi sur, de toute façon, il y'en eu sur toute les consoles Nintendo depuis la Snes. :jap:  
Y'a des rumeurs comme quoi Sega, une fois de plus s'en, occuperait  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)