| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
elle arrive le 2 décembre Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-11-2005 à 23:46:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 23:45:36 ![]() ![]() |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
on ne sait pas trop, en tous cas il ne devrait pas y avoir de jeux présentés ! Nintendo a dit qu'il faudra attendre 2006 pour ça --------------- NNiD: Sylfurd |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vu sur GAF
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca veut dire quoi barely ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Ce que je comprends pas trop dans la politique de com de nintendo c'est leur cible : ils disent vouloir faire une console pour tous (d'ou le format télécommande), ok, mais pour ce qui touche "tout le monde" c'est la battage médiatique... Pas les petites news ici et là divulgées et connues que des gens déjà ds le milieu des jeux vidéos --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 12:14:48 ![]() ![]() |
guizmy75 Transactions (0) | barely = à peine Message édité par guizmy75 le 26-11-2005 à 12:15:23 |
benj63 Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 26-11-2005 à 12:18:50 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | A mon avis ça a déjà commencé, y'a des développeurs qui ont dit très récemment qu'il ne fallait pas sous-estimer Nintendo et que ça assurerait.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | c'est marrant que le "grillage" se soit joué à une seconde près entre moi et les 2 suivants Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 26-11-2005 à 12:25:58 --------------- Light Years Away. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | +1 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nintendo a quand meme donné des noms spécifiques au proco et au gpu; meme un peu prétentieux dans un sens: "hollywood" pour un GPU, et tout de suite le joueur s'imagine déjà jouer Die hard trilogy dans un univers aussi fidèlement représenté que possible...
|
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | elle s appelle révolution, et pour l instant la révolution c est une telecommande inspirée de vieille technologie (très améliorée) --------------- Light Years Away. |
yannick_frere Transactions (0) | Quand je vois les premiers jeux XBox 360, je n'ai aucune crainte ! Je suis certain que même une console 3-4 fois plus puissante que la GC (comme ça avait été dit avant)(je sais que c'était faux ...) pourra s'en rapprocher de près en résolution classique (non HD) et peut-être avec FSAA (car ça ne coûte quasi rien dans les basses résolutions maintenant). |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore un brevet déposé par Nintendo concernant les jeux en téléchargement:
Message édité par FpsFan le 26-11-2005 à 13:53:47 |
Akedysseril Transactions (0) | JacenX, si tu considères l'appelation de la manette Revolution - à savoir télécommande - comme de la vieille technologie, d'accord. En revanche si on parle vraiment de la "technologie" (et non pas de l'enveloppe extérieure), je ne te suis pas, parce que perso je ne change pas les chaînes sur ma télé juste en mimant un coup de sabre... |
Akedysseril Transactions (0) | Ouais mais pas sans appuyer sur un bouton en même temps |
bichoco Transactions (0) |
|
|
RedShift To the moon!Transactions (0) | Une théorie intéressante sur le pourquoi du choix de ne pas supporter la HD
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vu que les graphismes Rev seront un poil moins beau que sur les 2 autres consoles c'est normal que Nintendo laisse tomber la HD.
|
Message cité 2 fois Message édité par yannick_frere le 26-11-2005 à 16:18:24 |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
Message édité par RedShift le 26-11-2005 à 17:06:08 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Bah ca sera quand meme du 480p, c'est mieux que le 480i auquel on est habitué sur nos télé |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
moi perso sur mes TV uropeene je suis plutot habitué a du 720*576
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |