Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3096846
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 27-11-2005 à 02:37:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

-VDV- a écrit :

Bah ca sera quand meme du 480p, c'est mieux que le 480i auquel on est habitué sur nos télé

moi perso sur mes TV €uropeene je suis plutot habitué a du 720*576
j'ai pas trop l'habitude de maté des truc au format NTSC

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 02:37:28  profilanswer

n°3097041
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-11-2005 à 11:10:53  profilanswer

Dakans a écrit :

moi perso sur mes TV €uropeene je suis plutot habitué a du 720*576
j'ai pas trop l'habitude de maté des truc au format NTSC

ouais mais dans ce cas tu passes en 50Hz non ? et là [:austiniste] pour beaucoup de jeux ...

Message édité par Sylfurd le 27-11-2005 à 11:11:08

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3097217
TiuSh
Wii Not ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2005 à 12:41:26  profilanswer

Et si le choix de ne pas utiliser le HDTV venait du fait que Nintendo souhaite utiliser un autre support que la télé pour la Revolution ?  :heink:  

:bounce:

n°3097246
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-11-2005 à 12:56:12  profilanswer

Enfin la tv avec un truc en plus.

Ce qui pourrait expliquer à quoi servent les deux cubes que tu mets autour de la télé pour le pad.

Car sur une télé classique au regard de la technologie je ne vois pas à quoi ça sert.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3097282
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-11-2005 à 13:08:46  profilanswer

Ne pas supporter la HDTV, cela sert à avoir un GPU moins cher que la concurence : pas besoin de supporter les grosses résolutions.

n°3097312
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 27-11-2005 à 13:20:58  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ne pas supporter la HDTV, cela sert à avoir un GPU moins cher que la concurence : pas besoin de supporter les grosses résolutions.

Espérons que la base du GPU soit la meme que pour la Xbox 360(base R520 je crois).En ayant les memes capacitées graphiques que la console de billou, meme à fréquence générale inférieure, sans HDTV, sur une télé normale, la Revo pourra cracher d'aussi beaux graphismes (voir plus si optimisation).

n°3097392
TiuSh
Wii Not ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2005 à 13:42:54  profilanswer

Au fait, pour ceux qui attendent la fameuse conférence qui pourrait faire de l'hombre a la XBox 360 :  

Citation :

As a reminder on December 2nd which is on Friday, Miyamoto will be giving a 30 minute speech at the Kyoto Digital Interactive Entertainment Conference.

( source http://theboard.zogdog.com/index.p [...] blogid=11& )  

Le rendez-vous est pris ! ^^

n°3097778
Voices
Le seul pays franco d'amérique
Transactions (0)
Posté le 27-11-2005 à 17:09:18  profilanswer

TiuSh a écrit :

Au fait, pour ceux qui attendent la fameuse conférence qui pourrait faire de l'hombre a la XBox 360 :  

Citation :

As a reminder on December 2nd which is on Friday, Miyamoto will be giving a 30 minute speech at the Kyoto Digital Interactive Entertainment Conference.

( source http://theboard.zogdog.com/index.p [...] blogid=11& )  

Le rendez-vous est pris ! ^^

30 minute de  speech il dira surement autre chose que juste le nom de la revolution, la conférence de la manette navait t-elle pas pris 30 minutes?

---------------
PQuiste
n°3097782
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2005 à 17:12:24  profilanswer

Voices a écrit :

30 minute de  speech il dira surement autre chose que juste le nom de la revolution, la conférence de la manette navait t-elle pas pris 30 minutes?

D'un autre coté il dira peut etre rien hein :o

n°3097784
Voices
Transactions (0)
Posté le 27-11-2005 à 17:15:01  profilanswer

-VDV- a écrit :

D'un autre coté il dira peut etre rien hein :o

Qu'ils osent tien sa métonnerai, avec la 360 qui vien de sortir

---------------
PQuiste
mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 17:15:01  profilanswer

n°3097802
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 27-11-2005 à 17:21:01  profilanswer

Voices a écrit :

Qu'ils osent tien sa métonnerai, avec la 360 qui vien de sortir

Ca serait pas la premiere fois qu'on pense attendre un truc de fou et qu'on a rien. Surtout que c'est pas specialement le genre de conf où y'a des grosses annonces. [:proy]  

N'attendez rien, au pire on sera surpris, mais la probabilité d'une quelconque revelation est faible [:proy]

n°3097816
Voices
Transactions (0)
Posté le 27-11-2005 à 17:28:36  profilanswer

-VDV- a écrit :

Ca serait pas la premiere fois qu'on pense attendre un truc de fou et qu'on a rien. Surtout que c'est pas specialement le genre de conf où y'a des grosses annonces. [:proy]  

N'attendez rien, au pire on sera surpris, mais la probabilité d'une quelconque revelation est faible [:proy]

Arête d'etre négatif :(

---------------
PQuiste
n°3097825
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 27-11-2005 à 17:31:48  profilanswer

Voices a écrit :

Arête d'etre négatif :(

Arrete de rever :)

Nan mais serieusement, vous faites pas une montagne, c'est un petit speech comme analyste dans une conference. Y'aura PEUT ETRE une annonce (petite), mais probablement rien :/

n°3097834
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 27-11-2005 à 17:34:17  profilanswer

-VDV- a écrit :

ca vaut bien un post monosmilesque :

:jap:

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3097861
Voices
Transactions (0)
Posté le 27-11-2005 à 17:44:04  profilanswer

-VDV- a écrit :

Arrete de rever :)

Nan mais serieusement, vous faites pas une montagne, c'est un petit speech comme analyste dans une conference. Y'aura PEUT ETRE une annonce (petite), mais probablement rien :/

je te donne un + pour leffort positif! :sol:
edit: et ton peut etre que jai aprécié :)

Message édité par Voices le 27-11-2005 à 17:44:56

---------------
PQuiste
n°3098838
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 00:36:26  profilanswer

http://www.revogaming.net/html/mod [...] toryid=145

RevoGaming has heard from sources inside the development community that IBM has finalised the Broadway processor and is showing it to developers. Details inside.

The details come from two different sources inside the development community. One source revealed the information to RevoGaming around three weeks ago, whilst the other revealed it to us a few days ago. We were waiting for a word from another development insider before we would report it.

Apparently, the "Broadway" processor is finished, and IBM has shown plans and a prototype to Nintendo. After some discussion, it has been shown to select developers. One source said that the processor was a dual-core one, whilst the other would not reveal any technical information.

Both sources would not talk about ATi's "Hollywood" graphics chip or any other internal Revolution components. The names of the sources cannot be revealed at their request, nor the developers they work at.

There is no official word from Nintendo, so this should still be classified as a rumour.

Un dual core?Ca rappelle la dernière rumeur en date: peut-etre un dual core cadencé à moins de 2 ghz serait suffisant pour afficher de belles choses.Ca parait crédible.En plus ,Nintendo n'oblige pas les petits dévelloppeurs à les exploiter à fond ces hypothétiques cores, pour se concentrer sur d'autres chose , mais pour les gros éditeurs, c'est l'assurance de pouvoir porter leurs jeux sans dégats.Wait and see...

n°3098856
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 00:51:50  profilanswer

un dual core serait très interressant puisque ceux ci vont se démocratiser avec l'arrivée de tels processeurs sur PC :)
Ca serait un choix ni à la ramasse ni trop en avance techniquement :)

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3098880
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 01:03:55  profilanswer

Sylfurd a écrit :

un dual core serait très interressant puisque ceux ci vont se démocratiser avec l'arrivée de tels processeurs sur PC :)
Ca serait un choix ni à la ramasse ni trop en avance techniquement :)

Et surtout ne pas etre larguer en terme de develloppement sur multi-cores chez Tendo.Préparons nous aux prochaines générations de console: quadricore 4,8 ghz, GPU 2ghz 1Goram,2 giga ram Xdr 8,6 ghz, 40 Tflops  :sol:

Message édité par FpsFan le 28-11-2005 à 01:04:19
n°3098922
bertronic

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 01:36:33  profilanswer

Au niveau sorties vidéos, on sait ce qu'il y aura ? Ils avaient dit qu'on pourrait la brancher directement sur écran PC, non ?

n°3098946
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 01:53:45  profilanswer

bertronic a écrit :

Au niveau sorties vidéos, on sait ce qu'il y aura ? Ils avaient dit qu'on pourrait la brancher directement sur écran PC, non ?

vu qu'il n'y aura pas la HD, ça m'étonnerait [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3098951
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 02:09:27  profilanswer

on peut déjà sur la GC [:petrus75]

n°3098961
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 02:32:34  profilanswer

CrowFix a écrit :

vu qu'il n'y aura pas la HD, ça m'étonnerait [:napalm27]

Si, je pense bien que c'est toujours d'actualité ça ...

n°3098982
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 04:18:05  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Si, je pense bien que c'est toujours d'actualité ça ...

je l'espere :jap:

marre de jouer sur une 36cm alors que je fais du word sur un 21" :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3098994
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 06:52:05  profilanswer

On pourra jouer sur un moniteur, après je ne sais pas concernant la résolution.

n°3099104
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 09:49:40  profilanswer

Snip a écrit :

on peut déjà sur la GC [:petrus75]

Comment ?

n°3099124
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 10:03:19  profilanswer

en achetant ce cable :
http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/gc/vgacable.htm

http://www.planetgamecube.com/revi [...] ile&id=403

ça marche qu'avec les jeux 480p, donc quasi tous les jeux NTSC

la révo est sensée proposer du 480p pour tous les jeux, donc j'espère qu'ils vont garder le même conencteur, comme ça j'aurai pas a racheter le cable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Snip le 28-11-2005 à 10:03:34
n°3099139
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 10:13:37  profilanswer

Nintendo interesse de plus en plus les develloppeurs de tout bords apparement avec sa future console.C'est déjà bien encourageant: lisez ce pavé, intéréssant! :

http://www.1up.com/do/feature?cId=3145949&did=1

Karthik Bala (Vicarious Visions):  

"Much like the DS, I think people are underestimating what the system is capable of"

Geremy Mustard (Chair):  

"The Revolution will be much more powerful than the GameCube. I think people will be surprised at how many games will continue to be made across all three consoles. Game developers are becoming better at making their engines scalable, so that they can easily downsize textures, reformat audio, etc, so games can still be made to look pretty on some systems yet still play well on less capable ones."

Plus vraiment de doute, la Revo sera de taille techniquement.99% des dévelloppeurs intérrogés sur la Revo se disent intéréssés par les capacitées de la console et de son pad.
Maintenant, il faut que ce soit suivi d'éffets.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 28-11-2005 à 10:21:26
n°3099149
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-11-2005 à 10:19:49  profilanswer

Citation :

Geremy Mustard (Chair): As a bonus, gamers who play that long will end up with impressive looking forearms!

:lol:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3099157
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-11-2005 à 10:24:14  profilanswer

FpsFan a écrit :

Nintendo interesse de plus en plus les develloppeurs de tout bords apparement avec sa future console.C'est déjà bien encourageant: lisez ce pavé, intéréssant! :

http://www.1up.com/do/feature?cId=3145949&did=1

Karthik Bala (Vicarious Visions):  

"Much like the DS, I think people are underestimating what the system is capable of"

Geremy Mustard (Chair):  

"The Revolution will be much more powerful than the GameCube. I think people will be surprised at how many games will continue to be made across all three consoles. Game developers are becoming better at making their engines scalable, so that they can easily downsize textures, reformat audio, etc, so games can still be made to look pretty on some systems yet still play well on less capable ones."

Plus vraiment de doute, la Revo sera de taille techniquement.99% des dévelloppeurs intérrogés sur la Revo se disent intéréssés par les capacitées de la console et de son pad.
Maintenant, il faut que ce soit suivi d'éffets.

100% des gagnants ont tenté leur chance  [:tinostar]...Le studio qui devellope sur revo va pas dire le contraire hein : "on va sortir des jeux revo, par contre le hard et le pad c'est vraiment de la merde"... [:tilleul] ...Bref, comment s'emballer sur du vent.

Pour le reste, j'ai l'impression d'entendre le meme discours que pour la GC à ses débuts avec le blabla habituel "Les developpeurs 1/3 supportent à donf la console"...On a vu le résultat...[:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 28-11-2005 à 10:24:51
n°3099162
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-11-2005 à 10:26:24  profilanswer

Citation :

Tom Fulp (The Behemoth): It means that gamers will most likely own a Revolution in addition to their other console of choice, which is a nice niche for Nintendo, considering there isn't much room for three nearly-identical consoles. I think it will be common for someone to own a PS3 and a Revolution or an Xbox 360 and a Revolution, but not a PS3 and Xbox 360 without a Revolution.

à terme, ce sera mon cas

je me vois tout à fait acheter la Révo à sa sortie et acheté  + tard une PS3 d'okkaz à 150€

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3099168
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 10:29:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

100% des gagnants ont tenté leur chance  [:tinostar]...Le studio qui devellope sur revo va pas dire le contraire hein : "on va sortir des jeux revo, par contre le hard et le pad c'est vraiment de la merde"... [:tilleul] ...Bref, comment s'emballer sur du vent.

Pour le reste, j'ai l'impression d'entendre le meme discours que pour la GC à ses débuts avec le blabla habituel "Les developpeurs 1/3 supportent à donf la console"...On a vu le résultat...[:mlc]

C'est pour ca que je dis que j'espére que ce ne soit pas du vent cette fois ci et qu'il y ait un support.Mais meme sans ç, regarde: la PsP a beaucoup plus de supports en terme de développeurs occidentaux que la DS, et pourtant la DS arrive à se vendre plus et avec des bons jeux en plus grand nombre.Ca peut-etre le cas sur Revo: je veux des jeux originaux, et des jeux conventionnels comme sur les autres.

n°3099173
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 10:31:11  profilanswer

"there isn't much room for three nearly-identical consoles"

Je l'ai toujours dis: 3 concurrents sur le meme segment, c'est trop pour un secteur comme celui là.Nintendo fait bien donc de se détacher du groupe.

n°3099346
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 11:45:34  profilanswer

FpsFan a écrit :

http://www.revogaming.net/html/mod [...] toryid=145

RevoGaming has heard from sources inside the development community that IBM has finalised the Broadway processor and is showing it to developers. Details inside.

The details come from two different sources inside the development community. One source revealed the information to RevoGaming around three weeks ago, whilst the other revealed it to us a few days ago. We were waiting for a word from another development insider before we would report it.

Apparently, the "Broadway" processor is finished, and IBM has shown plans and a prototype to Nintendo. After some discussion, it has been shown to select developers. One source said that the processor was a dual-core one, whilst the other would not reveal any technical information.

Both sources would not talk about ATi's "Hollywood" graphics chip or any other internal Revolution components. The names of the sources cannot be revealed at their request, nor the developers they work at.

There is no official word from Nintendo, so this should still be classified as a rumour.

Un dual core?Ca rappelle la dernière rumeur en date: peut-etre un dual core cadencé à moins de 2 ghz serait suffisant pour afficher de belles choses.Ca parait crédible.En plus ,Nintendo n'oblige pas les petits dévelloppeurs à les exploiter à fond ces hypothétiques cores, pour se concentrer sur d'autres chose , mais pour les gros éditeurs, c'est l'assurance de pouvoir porter leurs jeux sans dégats.Wait and see...

Ce qui confirmerais bien le fait, que si nintendo dis si peu de choses sur la console, c'est bien car ils n'ont pas grand chose à dire, et non pas une stratégie marketting  :o Ils sont à la traine  :o  Ca m'étonnerais pas qu'à l'E3 2005, ils n'avaient rien d'autre qu'un design et une manette pas encore très au point qu'ils ont préféré dévoiler un peu plus tard, au TGS, en la faisant tourner sur une Gamecube lambda.

Message cité 2 fois
Message édité par muzzy91 le 28-11-2005 à 11:47:07
n°3099405
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 12:05:03  profilanswer

FpsFan a écrit :

"there isn't much room for three nearly-identical consoles"

Je l'ai toujours dis: 3 concurrents sur le meme segment, c'est trop pour un secteur comme celui là.Nintendo fait bien donc de se détacher du groupe.

c'est surtout que Nin a été le grand perdant (relativement) de cette génération donc ils n'ont pas trop le choix.

---------------
Ma collec de jeux -
n°3099425
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 12:12:40  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Ce qui confirmerais bien le fait, que si nintendo dis si peu de choses sur la console, c'est bien car ils n'ont pas grand chose à dire, et non pas une stratégie marketting  :o Ils sont à la traine  :o  Ca m'étonnerais pas qu'à l'E3 2005, ils n'avaient rien d'autre qu'un design et une manette pas encore très au point qu'ils ont préféré dévoiler un peu plus tard, au TGS, en la faisant tourner sur une Gamecube lambda.

J'espère bien que non, si c'est pour faire comme pour la xbox, lancer la console à l'arrache avec des jeux un peu baclés et une interface bancale  :non:

n°3099439
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 12:17:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est surtout que Nin a été le grand perdant (relativement) de cette génération donc ils n'ont pas trop le choix.

Y'a de ça, mais 3 consoles avec le meme type de jeu, les memes licences(multi portage), il fallait bien qu'une des console passe à la trappe.La xbox est loin d'etre un succès elle aussi, pourtant plus de jeux sont sortis dessus que sur le Cube (plus de develloppeurs occidentaux, ca aide aussi...).
Nintendo doit se démarquer et le fait, et avec ambition; voilà qui remotivera les troupes au sein meme de la firme.
Espérons que la console soit suffisament puissante pour faire tourner dans de très bonnes conditions des jeux gourmands graphiquement et physiquement, comprenant les multi portages (Ubi,EA,Capcom...) et c'est tout bénef pour la console.

n°3099444
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 12:20:20  profilanswer

FpsFan a écrit :

Y'a de ça, mais 3 consoles avec le meme type de jeu, les memes licences(multi portage), il fallait bien qu'une des console passe à la trappe.La xbox est loin d'etre un succès elle aussi, pourtant plus de jeux sont sortis dessus que sur le Cube (plus de develloppeurs occidentaux, ca aide aussi...).
Nintendo doit se démarquer et le fait, et avec ambition; voilà qui remotivera les troupes au sein meme de la firme.
Espérons que la console soit suffisament puissante pour faire tourner dans de très bonnes conditions des jeux gourmands graphiquement et physiquement, comprenant les multi portages (Ubi,EA,Capcom...) et c'est tout bénef pour la console.

faut surtout qu'ils n'oublient pas de faire de "vrais" jeux, et pas uniquement des trucs style Eye Toy

---------------
Ma collec de jeux -
n°3099467
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 12:27:44  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Ils étaient à la traine, éventuellement ... Avec des kits de développement GameCube-like et donc une masse d'outils déjà compatibles et connus des développeurs, ils peuvent développer bien plus rapidement que sur n'importe quel autre support next-gen, sur lesquels les développeurs doivent d'abord créer les moteurs 3D, créer leurs éditeurs de maps, d'effets spéciaux, revoir leurs outils de création 3D, débugger le tout ... Et puis seulement ils peuvent commencer à coder (et revoir leurs outils de scripts, refaire ceux d'IA, etc etc).

Crowfix> Le choix ? Ils avaient le choix ... Le choix de continuer à gagner de l'argent tranquilou comme ils l'ont fait avec la GameCube ... ou bien d'essayer de casser la baraque en touchant un public largement plus vaste qu'habituellement.
Je trouve que Nintendo (disons Iwata, puisqu'il n'y a que lui qui change entre avant et maintenant !) est en train de gérer sa situation en véritable expert des jeux vidéos et de ce marché : avec la Revolution, ils ouvrent des portes (marché plus large), sans en fermer (éditeurs tiers, jeux multi-plateformes), résoud les problèmes des autres (prix console, prix jeux, online gratuit) sans compromis. La Revo est une plateforme attractive pour les éditeurs (faible coût de développement, gros potentiel de vente, online gratuit encore une fois, possibilité de vendre les anciens jeux en version émulée, sans boulot supplémentaire de leur part !).
Nous assistons en plus à des campagnes de pub véritablement agressives avec la Nintendo DS, une véritable volonté de changement d'image de la marque (design Revo, facades GBA Micro, pubs, sites webs en pagaille, décoration du pack DS + Mario Kart : tout noir avec Mario qui nous regarde tout fâché ^^). Nintendo communique à tout le monde désormais.

J'ai l'impression qu'ils sont en train de nous faire un des ces tours de force ... Tout le monde s'accorde à dire que la Revo a un gros potentiel ... Et Nintendo semble l'utiliser à fond !

n°3099477
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 12:29:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

faut surtout qu'ils n'oublient pas de faire de "vrais" jeux, et pas uniquement des trucs style Eye Toy

Ca c'est sur, et je leur fait confiance pour faire comme sur Nds: jeux rapides et funs d'un coté, du style pour jouer 10 minutes avant de partir au boulot, et de l'autre, des jeux plus consistants, comme sur les autres consoles.
Mais il faudra varié énormément le catalogue.

n°3099478
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 12:29:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

Nintendo, je ne pense pas qu'ils oublieront ... Il y aura toujours les Mario, Zelda ... je ne les vois pas se changer en mini-games.

Par contre, j'ai plus peur pour les éditeurs tiers ...

n°3099484
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 12:30:58  profilanswer

Snip a écrit :

en achetant ce cable :
http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/gc/vgacable.htm

http://www.planetgamecube.com/revi [...] ile&id=403

ça marche qu'avec les jeux 480p, donc quasi tous les jeux NTSC

la révo est sensée proposer du 480p pour tous les jeux, donc j'espère qu'ils vont garder le même conencteur, comme ça j'aurai pas a racheter le cable :o

Ca ne marche pas avec tous les jeux donc ? Par exemple, Metroid Prime 2 ne propose pas le mode 60Hz, est ca que ça marcheras avec lui ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)