| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
parce que tu ne sais pas ce que sais. Le jour où tu verras un film en 720p via videoprojo, t'inquiètes pas que tu seras le 1er à réclamer de la hd ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-11-2005 à 15:12:21 |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 15:11:51 ![]() ![]() |
oufwid Transactions (0) | Et puis faut pas se leurrer, Sony a plus intérêt à faire la promotion de la HDTV que Nintendo, vu les activités respectives des deux entreprises et de leur images auprès du grand public. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
chil326 Transactions (0) | j'ai une solution.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est l'idée |
nono-binks Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) | Moi je n'achèterais pas de TV HD tant qu'il n'y aura pas plus de CRT tubes court HD. |
LG vient de jeter l'éponge le mois dernier malheureusement. Reste plus que samsung sur le marché des CRT slimfit dont les modeles sont memes pas 720p Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-11-2005 à 15:28:52 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | pkoi jeter l'eponge? C'est trop difficile à concevoir? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ca ne se vend pas, donc pas rentable. Il faut bien te dire que les gens comme nous qui auraient éventuellement souhaité un CRT HD sommes une minorité fasse à la déferlante LCD/Plasma |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 15:31:58 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ok --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
les écrans SED ce sont plein de mini tubes cathodiques à la base ...
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-11-2005 à 15:34:51 |
oufwid Transactions (0) |
|
chil326 Transactions (0) | Shigeru Miyamoto (Nintendo) : 'Il est assez simple de concevoir des jeux vidéo qui se jouent sur une télévision, mais jai toujours voulu avoir un écran personnalisé au niveau de sa taille, qui ne serait pas lécran classique à tube cathodique avec ses quatre coins. Jai toujours pensé que les jeux pourront un jour casser cette barrière constituée par les limites dun écran de télévision, pour utiliser toute la chambre. Mais je préfère ne pas en dire davantage sur ce sujet.'
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
|
|
|
bichoco Transactions (0) | quand on voit comment les moniteurs crt se sont fait laminer par les lcd niveau vente on comprend pourquoi les constructeurs délaissent les téléviseurs crt... la mode est au 'tout plat' |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | faut aussi reconnaitre que le LCD consomment beaucoup moins et il ne faut pas négliger ça à notre époque. Alors quitte à s'asseoir un peu sur son petit confort, c'est toujours mieux de moins gaspiller --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
oufwid Transactions (0) | J'ai lu, dans 20 Minutes, hein, excusez la source, mais bon je reviens de la pause café, que la Révolution serait disponible en avril 2006 ( Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 15-11-2005 à 16:33:33 |
|
chil326 Transactions (0) | argh j'ai pas le 20 minutes d'aujourd'hui....je vais fouiller dans les poubelles du métro pour essayer d'en trouver un |
Message édité par oufwid le 15-11-2005 à 16:36:10 |
oufwid Transactions (0) | Et l'article parle d'une sortie mondiale en avril 2006, ainsi que de la retrocompatibilité avec les jeux GC. |
bichoco Transactions (0) |
chil326 Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.jeux-france.com/news132 [...] ution.html
|
oufwid Transactions (0) | Moi plus je réflechis, et plus je me dis que le pari de Nintendo n'est peut-être pas si con. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
oufwid Transactions (0) | Pis en 640*480 avec un putain de bon anti-aliasing, sur un CRT de qualité, ça ne doit pas être laid non plus. |
Emoragist Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ca fait 2 pages que vous discutaillez de l'interet du HD en FRANCE, marché totu petit si il en est, regardez plutot les taux d'equipement HD au japon et aux US ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | trop bien, charmed 5000 et Pouffy da real return en HD --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
wuigii WuiXTransactions (0) | non Lost, Alias, Les Experts, Urgences, 24, et j'en passe! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |