| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 12:57:48 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Un joueur de foot vaut mieux qu'un joueur de Rudby, j'aime pas le trop plein de muscles des Dieux du Stade.
Message édité par gaymer's le 15-11-2005 à 13:01:25 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | t'aimes pas les types trop muscles ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Non mais j'aime pas les "boeufs" |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ils peuvent etre tendres aussi |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Un joueur de foot vaut mieux qu'un joueur de Rudby, j'aime pas le trop plein de muscles des Dieux du Stade.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En même temps mes ex n'avais pas bcp de muscles (ni trop de gras non plus) et pourtant j'etais |
benj63 Transactions (0) | STOP THE HS RIGHT NOW Message édité par benj63 le 15-11-2005 à 13:10:54 |
benj63 Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Matt Cassamissina vs mark reign : 1-0 |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 13:12:39 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | lol le délire --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | apre sle delire des pims voici le delire rugby-vie sentimentale de gaymers Message édité par DarkSamus le 15-11-2005 à 13:24:03 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et ta ptite touche de sel était pas mal non plus --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | merci |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 15-11-2005 à 13:26:37 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xqwzts le 15-11-2005 à 14:29:15 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
chil326 Transactions (0) | je suis décu, moi qui comptait m'acheter une nouvelle télé dans un futur proche (environ dans un an), hd tant qu'a faire, puisque c la future norme pour les télés, que nintendo ne suive pas le mouvement.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Vous êtes quand meme une sacrée bande de réac dans ce topic. Dailleurs ça vous arrange bien au final pour mettre de l'eau à votre moulin. Peut-etre parce que nintendo attire plus la cible "étudiant fauché", d'où certains commentaires ultra "old gen" Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-11-2005 à 14:52:38 |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | tant que les chaines hertzienne ne seront pas HD
Message édité par jazzypec le 15-11-2005 à 14:57:35 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
oxman xiiiTransactions (0) | syntaxx_error honnêtement ça ne m'arrange pas.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Jazzypec cool un ami. Je suis du 91 aussi (de Palaiseau), tu es d'ou ?
|
Clairement. C'est bien ce que je dis. Certains ajuste leur discours en fonction de ce qui les arrangent. La HD fait partie des évolutions techno naturelles, un peu comme le passage des couleurs 16bits au 32bits. Je trouve ridicule d'essayer systématiquement de trouver de fausses excuses pour défendre absolument leur produit chéri... Message édité par syntaxx_error le 15-11-2005 à 14:59:05 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Moralité : c'est dommage qu'il n'y ai pas de HD sur la révolution mais ca ne gachera rien --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
C'est surtout qu'avec des initiatives comme celles de nintendo qu'on en sera encore au composite et au peritel dans 20 ans Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 15-11-2005 à 15:05:19 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | on arrive jamais à rien? Tu te rend comptes que tu parles d'une innovation technologique et non d'une avancée? Ca va aider les gens à manger le HDTV? C'est totalement superflu, c'est du bonus alors "forcer" les gens à acheter, pas dans ce cas précis. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
oxman xiiiTransactions (0) | syntaxx_error non mais faut pas tout mélanger non plus.
|
C'est pourtant ce que veux faire sony avec le blue ray et dans une moindre mesure MS...Et la ps2 a bien aidé dès 2000 au décollage du dvd je pense... Message édité par syntaxx_error le 15-11-2005 à 15:10:33 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
parce que tu ne sais pas ce que sais. Le jour où tu verras un film en 720p via videoprojo, t'inquiètes pas que tu seras le 1er à réclamer de la hd ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-11-2005 à 15:12:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |