| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 09:40:42 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Y'aurai pu y avoir une p'tite mise en scène ou un p'tit plus, je ne sais pas quoi mais il manque un truc --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
cral59000 Transactions (0) | hop là je m'incruste...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Honnetement vous croyez que ca vaut le coup Smash Bros pour un joueur solo? Je sais bien qu'on peut y jouer en reso mais c'est pas le meme trippe |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 29-01-2008 à 10:03:29 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 10:19:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 10:29:41 ![]() Salut,
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 1080 de la N64 est mieux, mais il est plus vieux donc... --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | bad news pour Mario Kart : http://www.livewii.fr/news/85257/M [...] .html?c=35
|
Message édité par zoukoufxxx le 29-01-2008 à 11:08:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Voilà ce que dit l'article : "Concernant les férus du mode de jeu online, il sera possible d'affronter mano a mano dans un duel espéré des plus dénués de temps de latence."
|
fangio38 GAZ !Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oh la la...nouveau personnage sur SSBB !
--------------- Horse_man |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 12:02:07 ![]() un mode duel avec les code amis tout pourrit me semble dans la bonne veine de ce qu'on fait en ce moment .... |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Non mais de toute façon voila Mario Kart quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 12:22:26 ![]()
ne dédaigne pas mon boulot pour faire vendre Zack & Wiki dans la communauté francophone
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Il me donne des frissons SSBB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 12:36:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |