Bon sang, je viens de voir une vidéo de zack et wiki, mais il est génialissime ce jeu Dire que j'ai pas fini metroid prime et pas commencé mario galaxy encore
Bon sang, je viens de voir une vidéo de zack et wiki, mais il est génialissime ce jeu Dire que j'ai pas fini metroid prime et pas commencé mario galaxy encore
Puis ce matin je suis tombé sur une autre mission dans cette vidéo: http://www.jeuxvideo.com/gaming_li [...] r_f1q1.htm Et je l'ai trouvé vraiment excellent, ça me rappelle les bons jeux d'aventure sur PC qui pullulaient il y a quelques années.
Puis ce matin je suis tombé sur une autre mission dans cette vidéo: http://www.jeuxvideo.com/gaming_li [...] r_f1q1.htm Et je l'ai trouvé vraiment excellent, ça me rappelle les bons jeux d'aventure sur PC qui pullulaient il y a quelques années.
Bon DK : Jet Race a l'air d'être une daube, testé sur GK avec 4 pour note. Je n'aime pas trop l'estimation de GK et surtout la plupart de leurs testeurs par contre je me fie à la réalité et un jeu avec une note inférieure à 6 n'en vaut pas la peine
Je viens de tester Off Road Extreme.
C'est le même jeu que Kawasaki Quad Bikes Ces enfoirés de developeurs ont sorti 2 jeux à 90% pareil,ce qui change c'est les quad d'un coté et des buggy de l'autre! En demarrant le jeu j'ai grillé direct,tout etait pareil!Les loading,la maniere dont on selectionne le mode de jeu,meme les voix et les son sont pareils!Le meme "start your engine" avant la course.Et le moteur graphique on voit que c'est du copier coller pur et dur,meme jouabilité de merde meme prise de vue,enfin j'ai halluciné quoi,ils ont du mettre 2 jours à le sortir ce jeu A ce rythme ils peuvent en sortir un autre avec des 4x4 et un avec des monster truck
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2008 à 13:54:11
---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !