| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 22:18:00 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
uxam Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Pia ! |
Lmao Transactions (0) | Bon vu le planning des prochaines sorties et l'interet que je porte à ces jeux, je crois qu'il est temps de vendre ma wii |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il y'aura toujours Wuigi Sylfurd Splinter et moi en tout cas --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 22:24:47 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Mayway
La dernière fois qu'il a allumé la console...c'était pour 5 minutes de 1080 Edit : grillé
Ouais, viens avec nous en taule Message édité par Ludoss le 28-01-2008 à 22:28:25 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je trouve qu'il y a quand meme pas de bons jeux, enfin pour ma part :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Pia ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Vous allez tous revenir en chialant quand square va annoncer un new dragon quest et un new final fantasy sur wii --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Le temps que je finisse ceux que j'ai de bon titres seront sortis --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2008 à 22:36:49 ![]()
|
KibitO Transactions (0) | à quand ça > http://www.gamekult.com/articles/A0000058751/ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Moi j'aimerais un Luigi Mansions --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain on a le droit à un questionnaire maintenant quand on enregistre un code VIP --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Oui c'est lourding, par contre quand j'ai enregistré mes codes pour DS pas de questionnaire juste pour les jeux Wii Message édité par riquelme le 28-01-2008 à 23:33:24 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
--------------- Topic Depeche Mode |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Voici l'opening de SSBB : Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 29-01-2008 à 07:38:13 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Pia ! |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Bon bah vous faites *****, j'ai commandé Zack & Wiki --------------- PSN: Caboc |
wuigii WuiXTransactions (0) | Un peu déçu de l'intro de SSBB quand même... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |