| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 18:19:42 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Mister MoonLight Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Ben non il a bien dit SSBM --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 20:09:54 ![]()
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En parlant de Splinter je viens de voir sa photo sur le trombi. Pitain si j'etais une nana --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Il est ou le trombi ? |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 20:34:31 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Sinon à part ça pour pas tomber dans le HS bête et méchant. Message édité par sister le 29-01-2008 à 21:30:17 --------------- Pia ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Surement des orgies Nintendoesque si j'en crois les rumeurs sur Trunks --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kamikaze24 Transactions (19) | bon j'ai pris mario party 8 ^^ . et je pens'e que je vais cracker avant vendredi pour resident evil 4 Wii edition ... j'ai failli craquer tout à l'heure mais mon decouvert (bancaire) a eu raison de resident evil ...
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Qu'est ce que je disais un truc en rapport avec Nintendo --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sister le 29-01-2008 à 22:59:55 --------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Oups, j'edit alors. --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 22:59:08 ![]()
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | La news de LiveWii sur Mario Kart a été mise à jour :
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je suis un peu perplexe, à force de vous lire je commence à m'intéresser à SSBB... j'ai acheté SSBM sur GC, en version player's choice... pourtant je n'ai jamais accroché. Tout me paraissait très brouillon, c'était pour moi du grand n'importe quoi, et finalement j'ai du y passer 3 ou 4 heures avant de laisser tomber.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis comme vous
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Bah non, l'intérêt ça peut être de se détendre, de se changer les idées, de challenger ses amis, de passer une bonne soirée, de s'amuser et se divertir en gros.
Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 30-01-2008 à 11:03:09 |
benj63 Transactions (0) | Je suis comme vous également :
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 30-01-2008 à 11:18:29 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | "Est-il si long et diversifié que ça (cela m'a toujours semble être les mêmes combats brouillon sur des plateformes différentes...)... " --------------- Truth or happiness, never both. |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | +1 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je le trouve très peu fouilli moi au contraire, peu d'attaques par perso, pas besoin de faire des combinaison n'importe comment de 10 touches pour sortir un coup puissant, etc ... Tout est très défini et presque "limité" ce qui nécessite de jouer vraiment avec les objets et les déplacements du personnage ! J'ai ajmais passé autant de temps sur un jeu de baston Et pas besoin d'etre 4 pour s'amuser à 2 c'est déjà très sympa Message édité par Sylfurd le 30-01-2008 à 11:26:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je ne pense pas que ça ait un rapport avec l'âge, il suffit de voir le nombre de trentenaires sur ce forum |
plzhelp Transactions (0) | D'apres l'emission de GK il a l'air pas mal du tout No More Heroes. Je vais peut etre me laisser tenter. --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |