| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 20:06:08 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | http://www.livewii.fr/news/85371/S [...] .html?c=37
Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 30-01-2008 à 20:37:31 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je viens de recevoir Zelda TP aujourd'hui --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu vas pas etre déçu par Zelda, c'est une aventure épique du début a la fin
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il faut avoir du temps devant soit pour jouer a Zelda c'est clair, mais il vaut vraiment le coup. (alors si jamais tu sais pas quoi faire pendant un petit week end ) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Splinter :[Transactions (2) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu devrais au moins attendre vendredi hein Splinter --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
ah mais je sais en plus qu'il est excellent je retenterai pendant un RTT bah pour Splinter l'échelle de valeur est différente, s'il vomit, c'est une daube Message édité par Prince DeLU le 30-01-2008 à 22:25:03 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 22:24:25 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 30-01-2008 à 22:39:54 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | nan mais en Juin il y a Wiifit ! Impossible que ca sorte a quelques semaine d'écart !
Message édité par devil86 le 30-01-2008 à 22:53:25 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
leloire I has sushiTransactions (5) | juste une petite question : avec les wiimote actuelles (que l'on achète en plus), ya les protections capotesques? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui, prends bien celles qui ont le nouveau packaging plus compact et tu auras la dragonne Version 3 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
AleZ Transactions (0) | Vraiment impressionnante comme cette console est côtée en occaze...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les screens de Project Zero, c'est pas du ingame, c pas possible ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 06:27:36 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 07:05:56 ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Très sympa la version Wii Ware de Blast Works, z'ont aps fait qu'un simple portage
Message édité par Sylfurd le 31-01-2008 à 09:34:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
benj63 Transactions (0) | Test de Wii Echecs sur GameKult (4/10)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 09:45:44 ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'y crois pas --------------- Horse_man |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'suis le seul con qui a répondu à 90% des questions de la chaine votes depuis le début ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pareil
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'arrive pas à répondre à cette chaîne...je sais pas pourquoi je rééssaierai ce week end. --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 10:08:09 ![]()
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Quelqu'un connait le DVD contenant 2500 jeux d'ancienne console (NES, SMD, SMS...) pour WII ?
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 31-01-2008 à 10:09:11 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 31-01-2008 à 10:10:20 --------------- Horse_man |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | C'est tout a fait légal --------------- Python Python Python |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La tipiakerie ne passera pas par moi --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |