|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 23:02:34 |
KibitO Transactions (0) | Chapeau bas |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Mon cher crougnagna, tu aurais dû remarquer qu'une des rares choses que j'ai pas critiqué dans SPM c'est sa durée de vie, qui est correcte pour un jeu de ce genre Message édité par PALPATINE le 24-09-2007 à 23:19:41 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | C'est pas une course, les jeux ! Chacun à son rythme |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ya un truc que j'aime pas dans ce jeux C'est que suivant le perso pris, les dialogues changent ! Mario est muet comme une carpe, alors que si je prends Bowser, il va tailler la bavette pendant cette même scène ... Et comme je suis super curieux, ça m'arrive de recommencer la scène pour avoir l'intégralité des dialogues ... C'est grave ? Message édité par Vini le 24-09-2007 à 23:32:15 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
KibitO Transactions (0) | Non, on ne peut pas vraiment dire ça comme ça. Ca m'est arrivé de retourner en arrière parce que j'avais loupé du dialogue. Hé ! J'avais une sauvegarde récente, hein! |
lumi Transactions (3) | y'en a parmis vous qui joue ou ont joué a RE4 ?
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu plaisantes --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Telephone Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 00:31:05 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Pareil... il est bien, mais bon, j'arrive pas vraiment à accrocher... bon faut dire que j'ai du y jouer 4/5x à la Wii depuis que je l'ai...
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
franckymania Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'arrive pas a trouver de tapis DDR playstation a prix raisonnable ici mais j'en ai un bon pour NGC
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 08:32:50 Charts France : |
coubi64 Transactions (0) |
Message édité par coubi64 le 25-09-2007 à 09:08:53 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
coubi64 Transactions (0) | Moi pareil sur RE4, quand j'y joue j'y passe bcp de temps, mais je n'y joue pas souvent. Surtout depuis que j'ai commencé SPM dont je suis sur le point de finir....!
Message édité par coubi64 le 25-09-2007 à 09:11:36 |
KibitO Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est le Bakk quoi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
benj63 Transactions (0) | Samba de Amigo confirmé sur Wii !
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est qui le n°1 ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Toyota ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ouais c'est bien possible. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 25-09-2007 à 12:01:17 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On est pas sur le topic blague --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
benj63 Transactions (0) |
|
joc90 Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je demande donc un ban collectif --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KibitO Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
lumi Transactions (3) | certains d'entre vous ont driver ? et si oui.... il vaut quoi ? --------------- |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 17:00:15
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le clan anti RE4 est de sortie
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le |