|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 11:20:52 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais il est mega long, genre en gros 2 fois plus long que les anciens RE. Pour un jeu du genre c'est carrement bien. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
plzhelp Transactions (0) | Les anciens pouvaient se finir en 3h. Message édité par plzhelp le 27-09-2007 à 11:31:41 --------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais mais bon là c'est du speed running "par coeur" ça compte pas vraiment
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lumi Transactions (3) | alors ca vaut quoi excite truck ?
--------------- |
lumi Transactions (3) | sinon je suis en plein dans le chateau (tjr RE4 )
--------------- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Excite trucK : fais une recherche intra-topic, tu verras Message édité par sseb22 le 27-09-2007 à 11:40:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 11:40:49 |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | Une vingtaine de courses en solo, une dizaine de véhicules, six environnements et un mode deux joueurs anecdotique. C'est peu, trop peu. D'autant que le titre ne possède pas de rejouabilité digne de ce nom.
--------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
|
benj63 Transactions (0) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lumi Transactions (3) |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
|
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 27-09-2007 à 11:53:32 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2007 à 12:33:00
|
plzhelp Transactions (0) | Apparemment DDR est sorti aux USA, quelqu'un connait la date de sortie pour l'Europe? --------------- ... |
Calbut Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Attends d'autre avis quand même car je pense que tout n'est pas a jeter, c'est juste que perso je suis pas du tout arrivé a rentrer dans le jeu.
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | Salut à tous, je me suis acheté la Wii depuis peu. J'aurais aimé savoir deux trucs. Est ce que les stars peuvent êtres échangés contre des wiipoints ? Est ce qu'il est possible de jouer à Wiisports en "online" ? Merci ! |
Splinter :[Transactions (2) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin.....Transactions (0) | je vais vendre ma Wii
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu la vends quand les jeux arrivent donc, logique. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin.....Transactions (0) | Ba a vrai dire , je l 'ai acheté pour l'avoir et maintenant je n'y joue plus..... et je sais pas si je vais m'y remettre.
Message cité 2 fois Message édité par felinkinkin le 27-09-2007 à 15:31:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2007 à 15:35:18
|
Publicité | Posté le |