|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 17:11:28 |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Ceux qui n'ont pas aimé RE4, vous aviez joué aux opus GC ou PS2 ?
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | Fini Excite Truck en mode Excite! --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui à l'époque on faisait la remarque également.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 17:57:15 chui sur ils ont pas cherché à avoir toutes les skins de tout les camions
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ah tient Excite Truck, voila un jeu qui me tente bien.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Foncez, il doit pas être cher en occase en plus. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 18:30:45 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Lesquels donc, en gros ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Excite Truck
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | moi a RE4 je coince dans la barraque
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 20:02:05
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Paper fini...Il sort quand l'autre Mario? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 25-09-2007 à 20:13:41 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le 16 novembre. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
elude Transactions (17) |
|
klemo take a deep breathTransactions (3) | je sais pas si c' est passé mais :
--------------- I usually only break the G-string |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 21:33:45 MySims Wii est plutot bien accueilli par la presse française :
|
freds45 Transactions (0) | Ma copine le voulait, mais 6/10 c'est assez moyen --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
lumi Transactions (3) | RE4 : le passage dans la cabanne !! une pure folie edit : euh ca dure longtps les "zombies" a ce niveau ? parceque j'ai l impression que ca s arrete jamais Message cité 2 fois Message édité par lumi le 25-09-2007 à 22:47:00 --------------- |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | hs
|
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) |
--------------- Mon site |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | C'est quoi ces kikoolol qui découvrent RE4 2 ans après tout le monde? C'est fun de critiquer un jeu quand on en as même pas fait la moitié... RE4 pas un bon jeu d'action mais lol Et après ca va pleurer devant UC : "gna gna c'est quoi ces modèles" (ceux de RE0/REbirth), "bla bla jeu sur rail" Putain mais les aigris de la life quoi Message cité 1 fois Message édité par xqwzts le 26-09-2007 à 03:18:35 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2007 à 06:40:07
|
nono-binks Transactions (0) | Teelement super que j'ai jamais dépassé les 5 premières minutes après l'intro --------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | chacun ses gouts, mais RE4 a d'enormes qualites
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Aucune raison sseb. juste une question de gouts, mais on ne peut en aucun cas qualifier RE4 de jeu ne serait-ce que moyen. C'est un grand jeu d'action/aventure comme tu n'en a que 2/3 par generation de console.
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 26-09-2007 à 08:34:41 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je sais, je sais
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Toujours pas de Freeloader et Naruto Wii 2 qui se pointe en novembre |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'y ai joue en 2005, c pas si vieux que ca, qd meme --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | il a parfaitement bien vieilli j'y ai joué sur Wii pour la premiere fois avec un très grand plaisir --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le |