Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3266  3267  3268  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4746080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 15:35:18  answer

Reprise du message précédent :

philips105s a écrit :

Salut à tous, je me suis acheté la Wii depuis peu. J'aurais aimé savoir deux trucs. Est ce que les stars peuvent êtres échangés contre des wiipoints ? Est ce qu'il est possible de jouer à Wiisports en "online" ? Merci ! :jap:

non et non

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 15:35:18  profilanswer

n°4746098
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 15:40:12  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Ba a vrai dire , je l 'ai acheté pour l'avoir et maintenant je n'y joue plus..... et je sais pas si je vais m'y remettre.

EDIT : Salut Splinter  [:hello_cass]

Tu l'as déballé au moins?  :??:  

Spoiler :

[:amandine75011]

---------------
:o
n°4746120
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 15:46:52  profilanswer

deballé jouer 2 heure a Zelda , 3 heures A Wii Sport ....

Combien ca pourrait se revendre  

WII + 2 nunchuk+ 2 wii Mote+ Cable RGB+ Zelda+ Wii Play+ Wii Sport

n°4746148
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 15:54:27  profilanswer

felinkinkin a écrit :

deballé jouer 2 heure a Zelda , 3 heures A Wii Sport ....

Combien ca pourrait se revendre  

WII + 2 nunchuk+ 2 wii Mote+ Cable RGB+ Zelda+ Wii Play+ Wii Sport

Pack Wii sports : 180 €
Pack manettes + Wii play : 45 €
Zelda : 30 €
Câble RGB : 15 €

Soit : 270 €.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°4746157
Calbut

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 15:56:35  profilanswer

Je dirais plutot 290€

n°4746173
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-09-2007 à 16:02:16  profilanswer

philips105s a écrit :

Salut à tous, je me suis acheté la Wii depuis peu. J'aurais aimé savoir deux trucs. Est ce que les stars peuvent êtres échangés contre des wiipoints ? Est ce qu'il est possible de jouer à Wiisports en "online" ? Merci ! :jap:

Pour être plus précis je dirais :

Non pas encore, et non :o

Pour les echanges contre wiipoints, d'après Nintendo, c'est pour "bientot"
Sachant que "bientot" ça doit etre un fourchette comprise entre demain et dans 2 ans, pour eux [:matleflou]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4746176
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 27-09-2007 à 16:03:22  profilanswer

Attends des jeux comme MetroidPrime après y aura MarioGalaxy et ensuite SmashBrosbrawl sans parler des RE et autre.) et elle prendra plus la poussière ta Wii.

n°4746181
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 16:05:13  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Pack Wii sports : 180 €
Pack manettes + Wii play : 45 €
Zelda : 30 €
Câble RGB : 15 €

Soit : 270 €.

Calbut a écrit :

Je dirais plutot 290€

J'avais compté 280 . Console sous garantie jusqu'en dec 2007

En tout cas merci les gars  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par felinkinkin le 27-09-2007 à 16:05:28
n°4746189
Calbut

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 16:06:59  profilanswer

felinkinkin a écrit :

J'avais compté 280 . Console sous garantie jusqu'en dec 2007

En tout cas merci les gars  [:prodigy]

T'accroches meme pas à Zelda ? :D

n°4746199
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 16:10:18  profilanswer

Personne vends Trauma Center d'occaz pas cher ? :o

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 16:10:18  profilanswer

n°4746203
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 16:11:32  profilanswer

Ba j'ai pas réussi a m imerger totalement dedans et avoir la meme envie qu'Ocarina of Time .

Pi etre que les jeux ce n'est plus pour moi. Au final , elle prend la poussiére

n°4746208
obe

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 16:12:32  profilanswer

salut je débarque sur ce topic vu que je viens d'avoir ma wii.
d'ailleurs pour info, les wii d'occaz partent super bien sur ebay et parfois même plus cher que le prix du neuf donc Loom the Gloom je te conseille largement ebay et c'est sur que tu la vendras plus chère que 280 ;)

Sinon j'ai une question :  
Qu'est ce que vous utilisez pour les batteries de wiimote ?
par défaut on met des piles classiques dedans : il y a un système de batterie avec base de rechargement qui existe ?
Y a-t-il un accessoire vraiment indispensable ?  

merci pour les infos :)

---------------
Persos D4
n°4746212
Loom the G​loom
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 16:13:06  profilanswer

obe a écrit :

d'ailleurs pour info, les wii d'occaz partent super bien sur ebay et parfois même plus cher que le prix du neuf donc Loom the Gloom je te conseille largement ebay et c'est sur que tu la vendras plus chère que 280 ;)

C'est pas moi qui vends, je ne faisais qu'une estimation de son pack ;)

---------------
n°4746244
obe

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 16:24:06  profilanswer

oups désolé, trompage dans le copier coller :o

---------------
Persos D4
n°4746341
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-09-2007 à 16:46:54  profilanswer

plzhelp a écrit :

Apparemment DDR est sorti aux USA, quelqu'un connait la date de sortie pour l'Europe?

:bounce:  :bounce:  

DDR Hottest Party
Date de sortie française : n/c -  USA : 4eme trimestre 2007 - Japon : 25 octobre 2007

:o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4746356
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 27-09-2007 à 16:49:49  profilanswer

felinkinkin a écrit :

EDIT : Salut Splinter  [:hello_cass]

Salut [:hellov]

---------------
Last.fm
n°4746364
4lkaline

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 16:53:01  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pour être plus précis je dirais :

Non pas encore, et non :o

Pour les echanges contre wiipoints, d'après Nintendo, c'est pour "bientot"
Sachant que "bientot" ça doit etre un fourchette comprise entre demain et dans 2 ans, pour eux [:matleflou]  

Ca c'est un rateau msieur  :o

n°4746485
lumi

Transactions (3)
Posté le 27-09-2007 à 17:22:43  profilanswer

obe a écrit :

par défaut on met des piles classiques dedans : il y a un système de batterie avec base de rechargement qui existe ?

salut obe !!

tu laches ta souris et DiDi pour rejoindre les nintendo addict ? :D

---------------

n°4746489
lumi

Transactions (3)
Posté le 27-09-2007 à 17:23:01  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

C'est pas moi qui vends, je ne faisais qu'une estimation de son pack ;)

j espere que tu ramennes zelda ce soir :o

---------------

n°4746513
Loom the G​loom
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 17:27:56  profilanswer

lumi a écrit :

j espere que tu ramennes zelda ce soir :o

ta gueule :o (oui :o)

---------------
n°4746554
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-09-2007 à 17:34:02  profilanswer

obe a écrit :

Déjà dit, mais chargeur carrefour fourni avec 4 piles rechargeables. 19 euros le tout.
J'vois pas l'interet de mettre plus.
(à part pour le design  :D)

---------------
n°4746778
lumi

Transactions (3)
Posté le 27-09-2007 à 18:15:54  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

ta gueule :o (oui :o)

[:youpi]

edit : et les piles ?

Message édité par lumi le 27-09-2007 à 18:16:13

---------------

n°4747012
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 19:20:53  profilanswer

Pour info, il commence à y avoir des jeux à 19 euros dans les hypermarchés : L'Âge de glace 2, Gottlieb Pinball Classics, ... Bon L'Âge de glace 2 est pas super, mais ça peut être intéressant pour des jeux comme Gottlieb Pinball Classics. ;)

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°4747156
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 20:04:53  profilanswer

Tu en as vu d'autres ?? Ou il n'y a que c'est deux là + GT pro series et 4*4 world machin ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°4747369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 21:05:43  answer

j'attends aussi une baisse de prix de "mercury meltdow révolution" en France (aux US, il coute 20$) ou de "Kororinpa".
D'ailleurs si qq à pu tester ces 2 jeux, lequel est le mieux? (en solo et en duo)

n°4748009
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 01:58:19  profilanswer

Dave Perry critique Nintendo

Dans le cadre d'une interview avec le fondateur de Shiny Entertainment, GamesIndustry nous apprend que selon Dave Perry, Nintendo n'a aucunement l'intention de laisser la moindre chance aux éditeurs tiers de réussir sur ses consoles.

Ce n'est pas que le résumé de son intervention qui est cruel : ses propos le sont tout autant. GamesIndustry a interrogé le créateur de Earthworm Jim, qui n'est pas tendre avec Nintendo, qui est vraiment en position de force avec ses propres consoles.

Pour lui, le fait de positionner un jeu à 40 dollars au lieu de 60 est un signe qui ne trompe pas : "vous ne pouvez pas dire que ça va être comme les autres consoles, parce que vous avez Nintendo qui fait la plupart des ventes. Et si Nintendo vous considère comme une menace, il feront en sorte de vous éliminer. Ils ne vous laisseront pas gagner."

Il poursuit tout aussi sèchement : "si vous vendez votre jeu et le proposez à 50 ou 60 dollqrs, ou n'importe quel autre prix, ils proposeront leurs jeux à 39,99 dollars et vous mettre une bonne raclée. Alors, finalement, quel que soit le business plan auquel vous pensiez, ils peuvent ébranler votre petit monde en un rien de temps et ils l'ont plutôt fait pas mal de fois. Je serai donc vraiment inquiet de vouloir tout miser sur une console Nintendo."

Mais Dave a beau être cruel, il n'en est pas moins lucide : je trouve que c'est génial qu'ils soient revenus. Ils le méritent vraiment. Ils ont été si innovants, c'était une façon si étrange de procéder. Tout le monde est dans une course à l'armement, et ils ont surgi de nulle part"

C'est le moins que l'on puisse dire. Nintendo est-il si désireux de ne rien laisser aux éditeurs-tiers ? Il faudrait pour cela vouloir proposer un jeu avec un plombier qui devrait sauver sa princesse dans un univers complètement irréaliste ! Oui, là, on comprendrait !

source: www.p-nintendo.com

Faudrait expliquer à Dave Perry que c'est pas le prix d'un jeu qui fait qu'il est réussi ou pas. [:cerveau o]

Message cité 2 fois
Message édité par sister le 28-09-2007 à 01:58:57
n°4748118
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 08:14:10  profilanswer

bichette, il va pas pouvoir se payer sa nouvelle porshe aussi rapidement que prévu....

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4748122
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 08:15:59  profilanswer

J'ai terminé Kororinpa la semaine dernière et je viens d'attaquer Mercury Metldown.  
Et bien pour ma part, je trouve Kororinpa vraiment sympatoche. Le fait de ne jouer qu'à la wiimote rends le jeu facile à prendre en main.Enfin le gameplay n'en est pas pour autant baclé bien au contraire, c'est super reactif/sensible vraiment niquel je trouve. Puis bon le fait d'avoir une main de libre te permet de tenir ton verre pendant l'apéro [:aia] (ou autre...) et ça c'est plutot cool, puis quand t'as des potes qui ne jouent pas forcément aux jeux vidéo t'as pas besoin de leur expliquer à quoi servent les boutons étant donné qu'ils ne servent quasi à rien sauf à recommencer la partie, ou accéder au menu du jeu. Oui c du vécu de ce week-end. Les musiques sont zen et les environnements simples mais efficaces. Seul bémol la durée de vie du jeu, mais bon il reste le multi (que je n'ai pas encore testé).

Pour mercury Metldown c'est pas tout à fait pareil, déjà plus stressant mais les possibilités beaucoup plus nombreuse avec un système de changement de couleur de la bille de mercure pour ouvrir certaines portes ou accéder à certaines zones et surement d'autres choses que je n'ai pas encore vu. Disons que j'ai moins accroché au début en pensant que ça se rapprocherait de kororinpa mais finalement tout aussi bon dans un style un peu différent. Tu ne finis pas un niveau du premier coup comme dans kororinpa (peut être au début mais aprés sa se corse) et c'est ça finalement qui rend le jeu asses addictif. Par contre d'aprés ce que j'ai pu voir, la durée de vie à l'air assez conséquente.  

Bref deux bons jeux mais à prendre en occase (surtout kororinpa pour sa durée de vie).

n°4748153
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 08:50:13  profilanswer

tatsui a écrit :

bichette, il va pas pouvoir se payer sa nouvelle porshe aussi rapidement que prévu....

+1 quoi ! Ca coute moins chère car les jeux sont moins chère à produire sur wii.

n°4748159
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 08:55:24  profilanswer

+1 il peut pas concurrencer de bons jeux ^^

n°4748160
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 08:59:38  profilanswer

sister a écrit :

Dans le cadre d'une interview avec le fondateur de Shiny Entertainment, GamesIndustry nous apprend que selon Dave Perry, Nintendo n'a aucunement l'intention de laisser la moindre chance aux éditeurs tiers de réussir sur ses consoles.

Ce n'est pas que le résumé de son intervention qui est cruel : ses propos le sont tout autant. GamesIndustry a interrogé le créateur de Earthworm Jim, qui n'est pas tendre avec Nintendo, qui est vraiment en position de force avec ses propres consoles.

Pour lui, le fait de positionner un jeu à 40 dollars au lieu de 60 est un signe qui ne trompe pas : "vous ne pouvez pas dire que ça va être comme les autres consoles, parce que vous avez Nintendo qui fait la plupart des ventes. Et si Nintendo vous considère comme une menace, il feront en sorte de vous éliminer. Ils ne vous laisseront pas gagner."

Il poursuit tout aussi sèchement : "si vous vendez votre jeu et le proposez à 50 ou 60 dollqrs, ou n'importe quel autre prix, ils proposeront leurs jeux à 39,99 dollars et vous mettre une bonne raclée. Alors, finalement, quel que soit le business plan auquel vous pensiez, ils peuvent ébranler votre petit monde en un rien de temps et ils l'ont plutôt fait pas mal de fois. Je serai donc vraiment inquiet de vouloir tout miser sur une console Nintendo."

Mais Dave a beau être cruel, il n'en est pas moins lucide : je trouve que c'est génial qu'ils soient revenus. Ils le méritent vraiment. Ils ont été si innovants, c'était une façon si étrange de procéder. Tout le monde est dans une course à l'armement, et ils ont surgi de nulle part"

C'est le moins que l'on puisse dire. Nintendo est-il si désireux de ne rien laisser aux éditeurs-tiers ? Il faudrait pour cela vouloir proposer un jeu avec un plombier qui devrait sauver sa princesse dans un univers complètement irréaliste ! Oui, là, on comprendrait !

Faudrait expliquer à Dave Perry que c'est pas le prix d'un jeu qui fait qu'il est réussi ou pas. [:cerveau o]

Faudrait surtout que le journaliste fasse son boulot et lui dise que le jeu à 40$ c'est Cerebral Academy et que ça demande vraiment pas de mobiliser un max de developpeurs et qu'à 60$ Zelda TP a été un succès. Bref son argumentation tient pas la route. Encore la complainte d'un mec qui fut un temps avait du talent et qui n'arrive pas à s'expliquer pourquoi aujourd'hui il est bon à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 28-09-2007 à 09:00:08

---------------
...
n°4748204
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 09:29:09  profilanswer

Mouarf la chouineuse de Perry ex-gloire(?) du JV qui tape sur le méchant Nin...

L'argument du prix est complètement ridicule [:cerveau yamimakai]

n°4748254
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 09:51:25  profilanswer

Demain Dave Perry explique pourquoi Sony n'aime pas les editeurs tiers parce qu'ils ont fait une machine trop puissante sur laquelle développer un jeu coute trop cher. [:cerveau boidleau]

n°4748282
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-09-2007 à 10:02:47  profilanswer

hardcoire a écrit :

Et bien pour ma part, je trouve Kororinpa vraiment sympatoche. Le fait de ne jouer qu'à la wiimote rends le jeu facile à prendre en main.Enfin le gameplay n'en est pas pour autant baclé bien au contraire, c'est super reactif/sensible vraiment niquel je trouve.

entierement d'accord

Citation :

et ça c'est plutot cool, puis quand t'as des potes qui ne jouent pas forcément aux jeux vidéo t'as pas besoin de leur expliquer à quoi servent les boutons étant donné qu'ils ne servent quasi à rien sauf à recommencer la partie, ou accéder au menu du jeu. Oui c du vécu de ce week-end.

idem, c'est le fun immediat avec les potes, meme ceux qui ne jouent pas (surtout, serais-je tente de dire :O)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4748300
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:09:14  profilanswer

sister a écrit :

[i]
Dave Perry,  

Nawak, parce qu'il va pas pouvoir entuber se faire une plus grosse marge sur un jeu, alors nintendo veux la mort des éditeurs tiers  [:cerveau star] . Le gars soit il a rien compris à la politique de big N, soit il a vachement besoin de fric   [:cerveau klem]  .

Après tout redsteele, rayman et ses lapins gogols, nintendo ne les à pas empêchés de sortir, il leur à même laissé une chance, en ne sortant pas le paquet ( j'imagine même pas le carnage si le jour du lancement t'avais Zelda+Metroid prime+paper mario+super mario galaxy+RE4...)  [:cerveau star] .

plzhelp a écrit :

Faudrait surtout que le journaliste fasse son boulot et lui dise que le jeu à 40$ c'est Cerebral Academy et que ça demande vraiment pas de mobiliser un max de developpeurs et qu'à 60$ Zelda TP a été un succès. Bref son argumentation tient pas la route. Encore la complainte d'un mec qui fut un temps avait du talent et qui n'arrive pas à s'expliquer pourquoi aujourd'hui il est bon à rien.

mais pluzung là  [:cerveau shay] .

Message édité par Ludoss le 28-09-2007 à 10:10:24

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4748385
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:40:04  profilanswer

Perso j’ai testé puis fini Kororinpa et testé puis abandonné Mercure Meltdown truc. Le 1er est un jeu d’agilité, le second est + un jeu de réflexion + agilité. Avec Kororinpa tu t’amuses direct, avec l’autre…ben bof j’ai pas trouvé ça passionnant, pt’etre parce que je suis un « casual gamer » qui aime bien jouer 20 minutes par ci par là.

Voilà pour mon avis !

Edit : par contre Kororinpa est assez court à finir mais après tu as pas mal de "secrets" à débloquer.

Message édité par sharlee le 28-09-2007 à 10:40:59
n°4748503
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:18:43  profilanswer

IGN hands-on Ghost Squad
http://wii.ign.com/articles/823/823506p1.html

Citation :

True, this game may not be the most cutting-edge title on Wii, as it trumps even Donkey Kong Bongo Blast in the "Dude, shouldn't that have come out like four years ago?" category, but for many Wii owners that'll all be forgiven. Why? The second reason for our dual-wielding intro: Blasting the ever-loving crap out of things is really fun.

Citation :

Now that we've got the game in-office we've had a chance to go way deeper into what exactly Ghost Squad is bringing Wii gamers. For starters, it's the core Ghost Squad game, which includes the three main chapters, each running you about ten minutes. It sounds a bit short, but factor in the multiple branching pathways and level system that continuously makes your overall play experience harder each time you go through the scenarios, and you've got a game that could run the average light gun enthusiast about eight hours or so. Levels will change enemy spawns, morph from day to night, or add in new power-ups or more difficult enemies, so your experience changes pretty drastically despite it being the same core levels you're touring through.

Citation :

. By clicking the "Rankings" button on the main title screen you can upload, download, or check out the latest rankings either locally on your system, regionally, or worldwide. It's a simple addition, but it still adds a nice feeling of connectivity to the experience that most Wii game's haven't embraced yet.

et de nouvelles vidéos:
http://media.wii.ign.com/media/903/903769/vids_1.html

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4748616
obe

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:46:53  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Déjà dit, mais chargeur carrefour fourni avec 4 piles rechargeables. 19 euros le tout.
J'vois pas l'interet de mettre plus.
(à part pour le design  :D)

ok thx, on sait jamais il y avait peut être une solution miracle super top de la mort à laquelle j'aurais pas pensé :o

lumi : :hello:
jouer à la wii n'empeche pas de jouer au reste ;)

---------------
Persos D4
n°4748622
neo95

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:48:30  profilanswer

au fait on en est ou avec les STAR ? on peu topujours pas les echanger contre des wii point ?

edit j avais pas vu mais il faut allumer un cierge pour ca  :D  
dsl  :ange:

Message édité par neo95 le 28-09-2007 à 11:55:07
n°4748628
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-09-2007 à 11:49:16  profilanswer

non  :fou:

---------------
n°4748884
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:53:46  profilanswer

Ils sont complètement débiles chez ign ? On peut récup le contenu "insider only machin bla bla" comme on veut [:mlc2]²²²²²²²²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3266  3267  3268  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR