|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2007 à 15:35:18 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 15:35:18 |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin.....Transactions (0) | deballé jouer 2 heure a Zelda , 3 heures A Wii Sport ....
|
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Calbut Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Attends des jeux comme MetroidPrime après y aura MarioGalaxy et ensuite SmashBrosbrawl sans parler des RE et autre.) et elle prendra plus la poussière ta Wii. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin.....Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 27-09-2007 à 16:05:28 |
Calbut Transactions (0) |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Personne vends Trauma Center d'occaz pas cher ? |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 16:10:18 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin.....Transactions (0) | Ba j'ai pas réussi a m imerger totalement dedans et avoir la meme envie qu'Ocarina of Time .
|
obe Transactions (0) | salut je débarque sur ce topic vu que je viens d'avoir ma wii.
--------------- Persos D4 |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
obe Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Splinter :[Transactions (2) |
4lkaline Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lumi Transactions (3) |
edit : et les piles ? Message édité par lumi le 27-09-2007 à 18:16:13 --------------- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Pour info, il commence à y avoir des jeux à 19 euros dans les hypermarchés : L'Âge de glace 2, Gottlieb Pinball Classics, ... Bon L'Âge de glace 2 est pas super, mais ça peut être intéressant pour des jeux comme Gottlieb Pinball Classics. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Tu en as vu d'autres ?? Ou il n'y a que c'est deux là + GT pro series et 4*4 world machin ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2007 à 21:05:43 j'attends aussi une baisse de prix de "mercury meltdow révolution" en France (aux US, il coute 20$) ou de "Kororinpa".
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Dave Perry critique Nintendo Ce n'est pas que le résumé de son intervention qui est cruel : ses propos le sont tout autant. GamesIndustry a interrogé le créateur de Earthworm Jim, qui n'est pas tendre avec Nintendo, qui est vraiment en position de force avec ses propres consoles. Pour lui, le fait de positionner un jeu à 40 dollars au lieu de 60 est un signe qui ne trompe pas : "vous ne pouvez pas dire que ça va être comme les autres consoles, parce que vous avez Nintendo qui fait la plupart des ventes. Et si Nintendo vous considère comme une menace, il feront en sorte de vous éliminer. Ils ne vous laisseront pas gagner." Il poursuit tout aussi sèchement : "si vous vendez votre jeu et le proposez à 50 ou 60 dollqrs, ou n'importe quel autre prix, ils proposeront leurs jeux à 39,99 dollars et vous mettre une bonne raclée. Alors, finalement, quel que soit le business plan auquel vous pensiez, ils peuvent ébranler votre petit monde en un rien de temps et ils l'ont plutôt fait pas mal de fois. Je serai donc vraiment inquiet de vouloir tout miser sur une console Nintendo." Mais Dave a beau être cruel, il n'en est pas moins lucide : je trouve que c'est génial qu'ils soient revenus. Ils le méritent vraiment. Ils ont été si innovants, c'était une façon si étrange de procéder. Tout le monde est dans une course à l'armement, et ils ont surgi de nulle part" C'est le moins que l'on puisse dire. Nintendo est-il si désireux de ne rien laisser aux éditeurs-tiers ? Il faudrait pour cela vouloir proposer un jeu avec un plombier qui devrait sauver sa princesse dans un univers complètement irréaliste ! Oui, là, on comprendrait ! source: www.p-nintendo.com Faudrait expliquer à Dave Perry que c'est pas le prix d'un jeu qui fait qu'il est réussi ou pas. Message cité 2 fois Message édité par sister le 28-09-2007 à 01:58:57 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | bichette, il va pas pouvoir se payer sa nouvelle porshe aussi rapidement que prévu.... --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | +1 il peut pas concurrencer de bons jeux ^^ |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 28-09-2007 à 09:00:08 --------------- ... |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Mouarf la chouineuse de Perry ex-gloire(?) du JV qui tape sur le méchant Nin...
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Demain Dave Perry explique pourquoi Sony n'aime pas les editeurs tiers parce qu'ils ont fait une machine trop puissante sur laquelle développer un jeu coute trop cher. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
entierement d'accord
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par Ludoss le 28-09-2007 à 10:10:24 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
Message édité par sharlee le 28-09-2007 à 10:40:59 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | IGN hands-on Ghost Squad
--------------- NNiD: Sylfurd |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
neo95 Transactions (0) | au fait on en est ou avec les STAR ? on peu topujours pas les echanger contre des wii point ?
Message édité par neo95 le 28-09-2007 à 11:55:07 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | non --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |