|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 21:41:27 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | envoie leur un mail Message édité par tatsui le 26-09-2007 à 21:42:33 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | et le changement d'arme qui peut pas se faire à la volée, c'est assez relou... même si on prend très vite le coup Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 26-09-2007 à 23:06:26 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
neliasse Pouet!Transactions (0) | Héhé, je viens de l'acheter...
--------------- Brass Ta Roquette, fanfare terrible |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ptain RE4, j'ai beau essayer et re-essayer, j'arrive pas à me faire à cet escargot de personnage... Il a du plomb dans les godasses, comment on peut tourner sur soi-même à une vitesse pareille ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Ben en s'appellant "Resident Evil" ... ça a beau avoir changé, c'est pas Unreal Tournament hein. edit : commencer en normal peut être assez chaud, voir trés chaud pour les handicapés d'la wiimote effectivement Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 26-09-2007 à 23:58:19 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 03:41:45 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) |
Message édité par sisicaivrai le 27-09-2007 à 08:31:59 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
plzhelp Transactions (0) | J'ai fait RE4 sur GC et j'ai jamais eu de problemes avec la maniabilité qui est bien meilleure que celle de ses prédécesseurs. Pourtant j'ai fait le jeu en normal, je l'ai même trouvé assez facile en normal. --------------- ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | une fois la prise en main bien appréhendée, au bout de 15-20mn je dirais, ca passe assez bien ce RE4, pas eu trop de difficultés à la finir en normal (par contre j'ai pas vérifié mon deathcount, mais il est assez élevé ) Message édité par Prince DeLU le 27-09-2007 à 09:01:03 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
silimalaris Transactions (0) | Toujours autant d'objectivité de la part de certains....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2007 à 09:14:18
|
tirexdj Transactions (0) | Je n'y avais pas joué sur ps2,je l'ai fait sur wii et je le trouve enorme...j'en suis a ma 3e partie avec des armes terribles... |
bfg Transactions (0) |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dites si Nintendo refuse toujours d'inclure de la voix ou video dans les parties Online ça serait pas pour eviter les debordements (insulte ou autre) qui vont avec vu que la categorie "enfant" est lus importante sur Wii que Xbox360 par exemple? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2007 à 09:29:23 c'est possible, comme dans smash ou on pourra utiliser des expression toute faites mais pas ses propres insultes |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Cheinz Transactions (0) | Je trouves ça de (très) mauvais goût ^^. En tout cas pour la wiimote verte et le socle orange pas beau. Message édité par Cheinz le 27-09-2007 à 09:59:36 |
lumi Transactions (3) | classe !!! mais c'est censé etre en rapport a quoi ? --------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | rooh bah alors, en Rapport à Samus et donc MEtroid PRime 3 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par PALPATINE le 27-09-2007 à 10:15:14 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
plzhelp Transactions (0) | Test de FIFA 08 par IGN UK: http://uk.wii.ign.com/articles/823/823024p1.html
--------------- ... |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Cheinz Transactions (0) | Et de la part de EA... comme quoi ^^. |
plzhelp Transactions (0) | Impressions de jeu d'IGN sur la version finale de Rockstar Table Tennis: http://uk.wii.ign.com/articles/822/822738p2.html
Message édité par plzhelp le 27-09-2007 à 10:33:01 --------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est d'autant plus dommage de pas avoir de online pour ce table tennis --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) | En effet. --------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca changera un peu de wiitennis on va dire
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) | Il avait un "petit" prix sur 360 je crois donc j'espere juste qu'il en sera de meme sur Wii surtout avec l'absence de online sinon je passerai mon chemin. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 27-09-2007 à 10:55:46 --------------- ... |
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) |
--------------- Linux registered user #352556 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'était pas son prix sur 360 ça déjà ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
silimalaris Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok silimalaris !
Message édité par PALPATINE le 27-09-2007 à 11:24:05 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | En parlant de RE, je suis agreablement surpris par la durée de vie.
|
Publicité | Posté le |