| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 08:16:00 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 24-09-2007 à 08:36:17 --------------- ... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
plzhelp Transactions (0) | Rebranche là! Moi elle est toujours branchée pour Street Fighter 3rd Strike...même si elle est en France et moi en Angleterre --------------- ... |
benj63 Transactions (0) | Mise à jour du site Smash Bros Dojo : les trophées
Message édité par benj63 le 24-09-2007 à 10:09:47 |
KibitO Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) | Test de DecaSports sur Gamekult : très décevant
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2007 à 14:09:01 ![]()
|
benj63 Transactions (0) | Cerebrum annoncé sur Wii
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | SUPER PAPER MARIO que du bonheur --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 14:55:37 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai joué qu'une heure mais je kiff --------------- Truth or happiness, never both. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Moi SPM ça m'occupe bien quand j'ai que ça à faire... c'est sympa mais sans plus je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 24-09-2007 à 15:22:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2007 à 15:23:11 ![]() Quelq'un a testé mysims ?
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 24-09-2007 à 16:11:49 |
silimalaris Transactions (0) | Une sabre laser pour la Wii ?
Message édité par silimalaris le 24-09-2007 à 16:14:24 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Super Paper Mario fini ....
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
benj63 Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
benj63 Transactions (0) | je pense qu'il doit y avoir aussi une certaine lassitude des vieux routiers gamers que vous êtes... |
benj63 Transactions (0) | Ok, ok, en même temps je prêche pour SPM alors que je n'en suis qu'au chapitre 2...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je voudrais pas t'influencer en tout cas. Profite !
benj63 Transactions (0) | En tout cas, il est vrai que depuis le début j'aimerais que ce soit un peu plus poussé, que les chapitres soient + longs, avec + de plateforme, des choses un peu + corsées...
|
arghbis salops de dauphinsTransactions (0) | j'ai fini spm hier soir, en 25H (mais j'ai passé bcp de temps à jouer aux minijeux, + le donjon 100 niveaux). Globalement, il est trop facile.
Message édité par arghbis le 24-09-2007 à 19:00:33 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi j'ai un peu arrété car
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | juste une question à ceux qui ont fini SPM en 17-25h : vous passez combien de temps par jour a jouer a la Wii ? Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 24-09-2007 à 19:15:01 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Allez j'peux finir trauma center maintenant que le dossier SPM est classé --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Putain, faudrait que je m'y remette à Trauma. Je l'ai acheté lors de sa sortie, y ai joué pendant 2-3 jours et puis plus rien... Je profite pas trop de ma 'tite Wii. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
coubi64 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'me rappelle plus, t'as essayé de pointer sur la porte avec Tipi voir si ça déclanche pas quelquechose ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |