|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 13:00:00 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) |
Je n'ai pas dit le contraire mais bon après l'expérience Wii Play (auquel on n'a dû joué qu' 1 ou 2 h), ça me laisse une impression plutôt froide... J'attends de pouvoir tester la prise en main de cet accessoire et éventuellement le jeu avant de changer d'avis. Je suis fan de zelda depuis le début mais là on sent quand même l'utilisation de licence à fond. Mais après tout pourquoi s'en priverait-il vu que cela va se vendre par milliers Message édité par r2lorme le 23-09-2007 à 13:15:53 --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui voilà, ça fait vendre donc pourquoi se priver ? Sinon pareil, ça ne m'attire pas du tout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Splinter :[Transactions (2) |
elude Transactions (17) | Mais t'as réussi à rentrer bourré, tu n'as aucune excuse. |
FrDakota Transactions (0) |
|
900w Puissance maximale.Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai commencé SPM (niveau 2) , il est très sympa mais graphiquement, je le trouve vraiment pas terrible. New Super Mario Bros sur DS est plus beau. |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 16:19:54 |
--------------- Last.fm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tempus fugit ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 23-09-2007 à 18:38:33 |
KibitO Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Certes SPM n'est pas trés impressionant graphiquement, mais de là à le trouver moins beau que SNMB faut quand même pas déconner --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2007 à 20:58:32 Après le nouveau Zelda Wii, Nintendo Power dévoile des images de BWii :
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bwouais --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2007 à 21:28:46
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 23-09-2007 à 21:39:07 --------------- ... |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
--------------- ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2007 à 06:25:45 Samba de Amigo Wii annoncé par le mag Nintendo Power : http://www.livewii.fr/news/74887/S [...] i.html?c=8 |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Publicité | Posté le |