|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 10:05:21 |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Les scènes d'action cultes ne manquent pas dans RE4 c'est sûr !
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Trop dur sur Wii --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bnan, trop facile sur Wii je dirais ! J'enchaine les head shot sans aucun probleme ! Message édité par Sylfurd le 26-09-2007 à 10:13:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est plus un jeu d'action/aventure, comme dit palpy --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2007 à 10:16:35 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | +1 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | un bon passage, bien stressant et bien mis en scene --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi j'lai réussi du premier coup ce passage et en mode de difficulté normal --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 10:18:39 |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2007 à 10:28:01
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2007 à 11:02:59
Oui mais justement c'était juste grâce a sa qu'ils survivaient
|
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2007 à 11:18:01 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2007 à 11:30:21 Okay merci bien, le probleme c'est que si je reste loin de luis il me file plus de chargeur, je suis tout le temps à court de munition |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2007 à 11:34:40
|
lumi Transactions (3) | certain mec sont costaud, et meme avec le punisher faut s'accrocher
--------------- |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Telephone Transactions (0) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | personne échange son Resident Evil 4 ? |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | contre quoi ? --------------- PSN: Bahltus |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Excite Trucks / SSX Blur / Rayman par exemple :x |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | rien ne m'intéresse !
--------------- PSN: Bahltus |
silimalaris Transactions (0) | Pour RE4, je suis assez mitigé pour ma part.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ou Koporinpa et Monkeyball --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | Ayé passée la baraque à RE4, çui dans le chateau --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Nintendo vends toujours les jaquette pour la wii |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2007 à 21:11:27 désolé de rajouter une couche sur le RE4, mais il faut signaler que le portage Wii a été bâclé:
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est un détail, mais pour le coup je suis d'accord Fredisback.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |