Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5107 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2742  2743  2744  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4115410
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 10-02-2007 à 19:23:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
[ H.s : je peux avoir le site pour commander des dragonnes svp :) ]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 19:23:57  profilanswer

n°4115435
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-02-2007 à 19:39:15  profilanswer

Tiens d'ailleurs j'ai toujours pas reçu ma dragonne (commandé le jour même où y a eu l'opération de remplacement) [:nybbas] Bon j'ai plus la console donc spa trop grave mais ça fait peur de voir à quel point ils sont rapides [:lex]

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 10-02-2007 à 19:39:41

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4115445
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 19:41:55  profilanswer

B-S a écrit :

Tiens d'ailleurs j'ai toujours pas reçu ma dragonne (commandé le jour même où y a eu l'opération de remplacement) [:nybbas] Bon j'ai plus la console donc spa trop grave mais ça fait peur de voir à quel point ils sont rapides [:lex]

Plus la console [:opus dei]
[:haha]

Tu utilise une carte SD pour les taper sur ton pc [:spamafote]

Message édité par Devil_Weapon le 10-02-2007 à 19:42:11
n°4115447
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 19:42:06  profilanswer

via une carte SD [:spamafote]

burned :o

protect anti haha

Message édité par tatsui le 10-02-2007 à 19:42:29

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4115497
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 20:07:37  profilanswer

Je viens de tester avec mon pere wii play et monkey ball en multi et ont c'est bien amusés pourtant mon pere et pas tres console :love:  :sol:  

Par contre c'est normal qu'avec mon cable rvb quand mon ecran est noire je voit des petites bandes plus claire mais seulement la.Pendant les jeux ça passe nickel :pt1cable:  

Ma télé est pas trop veille(5 ans environ)

n°4115529
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 20:22:27  profilanswer

bah tu peux leur envoyer des messages si ils ont eux meme ajouté le code de ta Wii :o

ça c'est assez aléatoire, la parade ce sont des miis de tes contacts ( dont l'option parade a été cochée ) qui viennent squatter la parade

pour avoir leur tronche  à coté de leur nom dans le carnet d'adresse :o

tu dois transferer un contact de la parade dans tes miis persos et ensuite tu peux l'assigner à un contact !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4115667
viewsonic1​7ga

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 21:21:50  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Chouette, encore du baseball [:dawa]

ça fait déjà Wiisports, Super Monkey Ball et maintenant Sonic (et je suis sûr qu'il y a d'autres jeux avec du baseball)

rajoute warioware  :o  

@tatsui : elle est terrible ta video   :bounce:  

n°4115688
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 21:32:31  profilanswer

Citation :

We have more titles coming to Wii than what’s been announced HOWEVER, I must admit, many of them (outside of RE) are not mature titles despite the fact that’s an area Capcom is known for.

By and large, we don’t see the Wii being home to an sizble mature playerbase outside of some of the early adopters. We see it as being very, very broad with a family focus (especially in Japan). If there is a “core player base” on Wii, within two years, it will be largely a younger player (far younger than 360 or PS3).

You’ll see more announcements later this year on this front.

Ouch  :sweat:

n°4115786
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 22:23:03  profilanswer

:pfff:

---------------
n°4115838
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 22:48:26  profilanswer

"Third Parties now receiving online development kits so that titles with online features will start to come in the very near future from all quarters. This will definitely be music to the ears of both gaming fans and developers such as Activision, Majesco and Square Enix, all of which have discussed Wii's online plans in recent months."

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 10-02-2007 à 22:48:33

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 22:48:26  profilanswer

n°4115844
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 22:52:33  profilanswer

FF14 online sur Wii \o/

n°4115858
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 23:00:12  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

FF14CC online sur Wii \o//o\

---------------
à 2° du décrochage
n°4115866
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 23:02:10  profilanswer

Et sans abonnement \o/

n°4116052
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 00:48:38  profilanswer

n°4116102
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 01:59:20  profilanswer

rootsayen a écrit :

"Third Parties now receiving online development kits so that titles with online features will start to come in the very near future from all quarters. This will definitely be music to the ears of both gaming fans and developers such as Activision, Majesco and Square Enix, all of which have discussed Wii's online plans in recent months."

Pas mal, pas mal. Il ne manque que l'annonce de Mario Kart Wii online et là çà serait parfait. :love:  :love:

HS :
http://media.nintendo-europe.com/compel/images/m_aV0Ja7P8gXOr-7KbmJ_bo6T6yvAGLP.jpg
On a vraiment de la merde dans le catalogue VIP, comparer même à l'Espagne.

Message édité par snaluori1 le 11-02-2007 à 02:04:16

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°4116209
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 10:02:01  profilanswer

totiorip a écrit :

Citation :

We have more titles coming to Wii than what’s been announced HOWEVER, I must admit, many of them (outside of RE) are not mature titles despite the fact that’s an area Capcom is known for.

By and large, we don’t see the Wii being home to an sizble mature playerbase outside of some of the early adopters. We see it as being very, very broad with a family focus (especially in Japan). If there is a “core player base” on Wii, within two years, it will be largely a younger player (far younger than 360 or PS3).

You’ll see more announcements later this year on this front.

Ouch  :sweat:

à compléter avec

I think you're going to see some amazing Wii titles from Capcom. I just suspect that they won't all be blood and guts and they will likely be much more broadly focused. That also doesn't mean, our games in the Will will be "kiddie". Those are two very different extremes. We're likely to be somewhere in the middle with new products. Inafune-san already mentioned in some Japanese coverage that we have a new IP on the Wii that will be shown "soon". Internally, we're very excited about its prospects for success (and tapping into that broad market).

On another note, I've obviously seen all of the requests for Okami on Wii in this thread an others. I too think it would be great (both from a gameplay and a fit on the platform) but unfortunately, we've got no news on that front. I just wanted to at least let people know we're certainly aware of the demand.

In any event, Capcom hasn't been at the launch of any of the new platforms by design (Dead Rising followed the 360 launch by 9 months... DMC will similarly avoid the launch and wait for the base to grow somewhat). The Wii is no different. To read our absence at launch as a lack of planned support for any platform, would be a mistake.

We might have another surprise as well to talk about in the coming weeks for Wii but I digress .

Many publishers were very successful on Gamecube (including Capcom) and it's my expectation that even more publishers will experience a much higher level of success with Wii.

I just want to reiterate that with as broad a market as the Wii will have, having titles that could be played and enjoyed by anyone, is certainly the holy grail.

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 11-02-2007 à 10:02:21

---------------
n°4116216
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 11-02-2007 à 10:08:51  profilanswer

ça dit quoi en resumé svp?
J'ai pas terminé ma formation d'EnglishTraining sur DS

n°4116218
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 10:11:36  profilanswer

- que non rempli d'hemoglobine ne veut pas dire gamin
- que capcom non present au line up ne veut pas dire non present du tout
- qu'ils ont bien noté que les fans voudraient okami sur wii mais que rien n'est prevu  
- la traditionnelle surprise a venir mais chut

Message édité par tatsui le 11-02-2007 à 10:11:50

---------------
n°4116220
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 11-02-2007 à 10:14:14  profilanswer

Ouais Capcom se mouille pas trop, il faut une année entière de succes de ventes dans les charts pour finir de rassurer.

Mais si ils font un RE Wii non gore c'est abusé vu la violence du RE4.

n°4116224
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 10:19:36  profilanswer

gaymer's a écrit :

Ouais Capcom se mouille pas trop, il faut une année entière de succes de ventes dans les charts pour finir de rassurer.

Mais si ils font un RE Wii non gore c'est abusé vu la violence du RE4.

ils ont pas dit ca non plus :D ca faisait suite à

I must admit, many of them (outside of RE) are not mature titles despite the fact that’s an area Capcom is known for.  

je dois admettre que bcp de titres (a part RE) ne sont pas des titres "matures" bien que Capcom soit connu pour ca.

s'en suit un "non mature" ne veut pas dire gamin

---------------
n°4116232
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 10:23:35  profilanswer

Moi m'en fou j'attends DBZ alors :p

n°4116236
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 11-02-2007 à 10:26:09  profilanswer

Moi j'attends ExciteTrucks avant et avec impatience Tenkaichi2

n°4116330
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 11-02-2007 à 11:22:39  profilanswer

tatsui a écrit :

à compléter avec

I think you're going to see some amazing Wii titles from Capcom. I just suspect that they won't all be blood and guts and they will likely be much more broadly focused. That also doesn't mean, our games in the Will will be "kiddie". Those are two very different extremes. We're likely to be somewhere in the middle with new products. Inafune-san already mentioned in some Japanese coverage that we have a new IP on the Wii that will be shown "soon". Internally, we're very excited about its prospects for success (and tapping into that broad market).

On another note, I've obviously seen all of the requests for Okami on Wii in this thread an others. I too think it would be great (both from a gameplay and a fit on the platform) but unfortunately, we've got no news on that front. I just wanted to at least let people know we're certainly aware of the demand.

In any event, Capcom hasn't been at the launch of any of the new platforms by design (Dead Rising followed the 360 launch by 9 months... DMC will similarly avoid the launch and wait for the base to grow somewhat). The Wii is no different. To read our absence at launch as a lack of planned support for any platform, would be a mistake.

We might have another surprise as well to talk about in the coming weeks for Wii but I digress .

Many publishers were very successful on Gamecube (including Capcom) and it's my expectation that even more publishers will experience a much higher level of success with Wii.

I just want to reiterate that with as broad a market as the Wii will have, having titles that could be played and enjoyed by anyone, is certainly the holy grail.

Le complément est d'importance, ça rassure :d

---------------
Last.fm
n°4116332
Splinter
Transactions (2)
Posté le 11-02-2007 à 11:22:58  profilanswer

gaymer's a écrit :

Moi j'attends ExciteTrucks avant et avec impatience Tenkaichi2

Tu le dis à chaque page [:manust]

---------------
Last.fm
n°4116339
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 11-02-2007 à 11:24:37  profilanswer

Splinter a écrit :

Tu le dis à chaque page [:manust]

Je fais du spam pour assurer des bons charts de ventes a ces 2 jeux    :o

Et quand j'aurais ces jeux j'en parlerais encore plus :o  :o

Achète ces 2 jeux Splinter :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 11-02-2007 à 11:25:02
n°4116343
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 11:27:42  profilanswer

gaymer's a écrit :

Je fais du spam pour assurer des bons charts de ventes a ces 2 jeux    :o  

Et quand j'aurais ces jeux j'en parlerais encore plus :o  :o  

Achète ces 2 jeux Splinter :o  :o  :o

j'allais les prendre mais vu que tu en parles tellement , ca m'a dégouté de le faire :o

---------------
n°4116346
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 11:28:11  profilanswer

tu fais bien gaymer's  [:mr couleur]

---------------
n°4116365
boone
vive le roi et l'hydro
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 11:36:12  profilanswer

+1 posseseur de console "foireuse"..

J'ai des artefacts qui sont arrivés, j'ai eux un plantage de chargement sur red steel acompagné d'un beau bruit de lecteur qui croise les ski etc...

Je vais être bon pour le mode SAV ..

Y'en a ici qui ont eux recourt au SAV pour leur wii alors ??

Ca se passe comment ?

n°4116474
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 11-02-2007 à 12:41:04  profilanswer

Salut les wiiteu [:shay]

Quoi de neuf depuis un mois [:petrus dei]

Toujours le débat 480p/pas480p [:opus dei]

---------------
There's just less in it
n°4116486
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 12:47:30  profilanswer

Kewyn a écrit :

Salut les wiiteu [:shay]

Quoi de neuf depuis un mois [:petrus dei]

Toujours le débat 480p/pas480p [:opus dei]

bah non, depuis la dernières MAJ la wii est en 720p  [:doc petrus]  [:kbchris]

---------------
topik Annecy
n°4116488
Yip yop
Team
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 12:48:31  profilanswer

Franchement moi la WII me decoit beaucoup au final :(  

apres avoir fini zelda et COD 3, ya plus rien d interessant , et le fait qu'il y ai pas de fonction online reduit vachement la durée de vie des jeux
ya des chaines qui servent a rien Météo et info , ou est l interet  :??:  

La virtual console on attend toujours que les points wip soit utilisable, ya pas de possibilité de télécharger des démos , pareil pour la compatibilité DS  
elle est ou , moi j attendais des demos que l'on puisse téléchargé depuis la wii sur la DS.

Et en plus ya les graphismes foireux des jeux, même si la jouabilité prime , ya quand même un certain foutage de geule a payer des jeux 60 euros et avoir des truc super laid, ca gache quand même une peu l ambiance du jeux :heink:  :pfff:  

Bref je pense le revendre assez vite , et essayer la xbox 360

n°4116498
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 11-02-2007 à 12:59:22  profilanswer

remizz a écrit :

bah non, depuis la dernières MAJ la wii est en 720p  [:doc petrus]  [:kbchris]

Ça serait pas un mal :/

Ou alors un cable VGA parce que le cable YUV :pouah:

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 11-02-2007 à 12:59:47

---------------
There's just less in it
n°4116511
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-02-2007 à 13:05:40  profilanswer

Yip yop a écrit :

Franchement moi la WII me decoit beaucoup au final :(  

apres avoir fini zelda et COD 3, ya plus rien d interessant , et le fait qu'il y ai pas de fonction online reduit vachement la durée de vie des jeux
ya des chaines qui servent a rien Météo et info , ou est l interet  :??:  

La virtual console on attend toujours que les points wip soit utilisable, ya pas de possibilité de télécharger des démos , pareil pour la compatibilité DS  
elle est ou , moi j attendais des demos que l'on puisse téléchargé depuis la wii sur la DS.

Et en plus ya les graphismes foireux des jeux, même si la jouabilité prime , ya quand même un certain foutage de geule a payer des jeux 60 euros et avoir des truc super laid, ca gache quand même une peu l ambiance du jeux :heink:  :pfff:  

Bref je pense le revendre assez vite , et essayer la xbox 360

Pour la racheter quand y aura mario galaxy, metroid prime 3 et autres ... ?
J'ai du mal a comprendre ceux qui gueulent  
Je suis plutot d'accord sur un point ... là y a pas de jeux. Mais bon ça on le savait quoi ! Moi j'attends SSX, DBZ et excite truck et j'ai comme un présentiment : ça va m'occuper jusqu'à la vague de bon jeux suivants  ;)  
Alors acheter la xbox à coté OK... mais de là à revendre la Wii comme si elle était déjà morte ça me fait doucement rigoler quand même.
Surtout au prix qu'elle coute. Elle peut bien rester 1 mois sans être allumée (surement parceque vous faites que du solo, sinon je comprends pas) sans que vous ayez des pulsions de revente aussi rapide et infondée que la pulsion que vous avez eu quand vous avez acheté la Wii !
Enfin bref ...  [:palpatine]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4116520
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 11-02-2007 à 13:09:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je suis plutot d'accord sur un point ... là y a pas de jeux. Mais bon ça on le savait quoi ! Moi j'attends SSX, DBZ et excite truck et j'ai comme un présentiment : ça va m'occuper jusqu'à la vague de bon jeux suivants  ;)
Alors acheter la xbox à coté OK... mais de là à revendre la Wii comme si elle était déjà morte ça me fait doucement rigoler quand même.
Surtout au prix qu'elle coute. Elle peut bien rester 1 mois sans être allumée (surement parceque vous faites que du solo, sinon je comprends pas) sans que vous ayez des pulsions de revente aussi rapide et infondée que la pulsion que vous avez eu quand vous avez acheté la Wii !

:hello:   [:dawa]

Tout pareil, ça fait un bail que j'ai pas allumé la console (à part un soir pour faire un 301 sur Wario avec le frangin [:rhetorie du chaos] )

D'ailleurs sympatoche ce wario, tres court (forcement) mais à plusieurs c'est top :D
et + Monkey Ball aussi, tres rafraichissant comme jeu :)

Message édité par Kewyn le 11-02-2007 à 13:10:01

---------------
There's just less in it
n°4116524
NyHc0
PSN :nyhc0
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 13:12:51  profilanswer

boone a écrit :

+1 posseseur de console "foireuse"..

J'ai des artefacts qui sont arrivés, j'ai eux un plantage de chargement sur red steel acompagné d'un beau bruit de lecteur qui croise les ski etc...

Je vais être bon pour le mode SAV ..

Y'en a ici qui ont eux recourt au SAV pour leur wii alors ??

Ca se passe comment ?

Téléphone au SAV, si tu dois la renvoyer il faudra envoyer uniquement la Wii (évite d'oublier un jeu dans la console [:petrus75]). Après 1-2 semaines tu recevras ta Wii.
Si tu as un compte VC précise le.

Achetez Tony Hawk's il est super  :love: Durée de vie hyper longue

n°4116530
Splinter
Transactions (2)
Posté le 11-02-2007 à 13:17:08  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je suis d'accord à 1.000 % :jap:

Le plus incompréhensible étant quand même d'avoir été parmi les tout premiers acheteurs de la Wii le 8 décembre dernier (par exemple après avoir fait la queue 5 heures dans le froid sur les Champs Elysées pour l'acheter) et la revendre parce qu'on ne l'a pas allumée depuis 15 jours [:pingouino]

---------------
Last.fm
n°4116533
Yip yop
Team
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 13:17:43  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Les sous ne tombent pas su ciel  :D  :hello:  

moi a part mario galaxy ya rien qui me tente, et encore je m'éclate plus sur les anciens mario avec la gameboy micro :jap:  
et encore il va surement etre repoussé comme d hab

n°4116536
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 11-02-2007 à 13:18:53  profilanswer

Ya super mario world aussi :miam:

---------------
There's just less in it
n°4116551
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-02-2007 à 13:25:31  profilanswer

Splinter a écrit :

Je suis d'accord à 1.000 % :jap:

Le plus incompréhensible étant quand même d'avoir été parmi les tout premiers acheteurs de la Wii le 8 décembre dernier (par exemple après avoir fait la queue 5 heures dans le froid sur les Champs Elysées pour l'acheter) et la revendre parce qu'on ne l'a pas allumée depuis 15 jours [:pingouino]

ben si tu as l'argent pour la garder eteinte pendant 1mois ca va, mais si tu as pas envi de laisser dormir 250euros sous le meuble, ben tu revends. c'est pas compliqué a comprendre.  [:ogmios]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4116567
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 11-02-2007 à 13:30:01  profilanswer

NyHc0 a écrit :

Achetez Tony Hawk's il est super  :love: Durée de vie hyper longue

Je boycotte tous les jeux avec des graphismes sous-Xbox :o  
C'est la limite a ne pas depasser sauf si le jeu sort a petit prix, Driver ou POP d'Ubisoft pourquoi pas mais pas a plus de 39euros

n°4116575
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 11-02-2007 à 13:31:20  profilanswer

PALPATINE a écrit :

+1

Perso rien qu'avec ces 3 jeux j'ai de quoi faire en plus de Zelda que j'ai pas encore fini et WiiSport/Wiiplay pas approfondi

Donc MarioGalaxy et autre après mai pas de prob

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2742  2743  2744  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)