| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 19:23:57 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tiens d'ailleurs j'ai toujours pas reçu ma dragonne (commandé le jour même où y a eu l'opération de remplacement) Message cité 1 fois Message édité par B-S le 10-02-2007 à 19:39:41 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Tu utilise une carte SD pour les taper sur ton pc Message édité par Devil_Weapon le 10-02-2007 à 19:42:11 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 10-02-2007 à 19:42:29 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens de tester avec mon pere wii play et monkey ball en multi et ont c'est bien amusés pourtant mon pere et pas tres console |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah tu peux leur envoyer des messages si ils ont eux meme ajouté le code de ta Wii --------------- NNiD: Sylfurd |
viewsonic17ga Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | "Third Parties now receiving online development kits so that titles with online features will start to come in the very near future from all quarters. This will definitely be music to the ears of both gaming fans and developers such as Activision, Majesco and Square Enix, all of which have discussed Wii's online plans in recent months." Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 10-02-2007 à 22:48:33 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 22:48:26 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Et sans abonnement \o/ |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) | Vidéo de Sonic & the Secret Rings 'Minigames' chez gamevideos
Message édité par Gameausaurusse-rex le 11-02-2007 à 01:21:19 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
HS : Message édité par snaluori1 le 11-02-2007 à 02:04:16 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 11-02-2007 à 10:02:21 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça dit quoi en resumé svp?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | - que non rempli d'hemoglobine ne veut pas dire gamin
Message édité par tatsui le 11-02-2007 à 10:11:50 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ouais Capcom se mouille pas trop, il faut une année entière de succes de ventes dans les charts pour finir de rassurer.
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Moi m'en fou j'attends DBZ alors |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Je fais du spam pour assurer des bons charts de ventes a ces 2 jeux Et quand j'aurais ces jeux j'en parlerais encore plus Achète ces 2 jeux Splinter Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 11-02-2007 à 11:25:02 |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tu fais bien gaymer's --------------- NNiD: Sylfurd |
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) | +1 posseseur de console "foireuse"..
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Salut les wiiteu --------------- There's just less in it |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Yip yop TeamTransactions (0) | Franchement moi la WII me decoit beaucoup au final |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Ou alors un cable VGA parce que le cable YUV Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 11-02-2007 à 12:59:47 --------------- There's just less in it |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Tout pareil, ça fait un bail que j'ai pas allumé la console (à part un soir pour faire un 301 sur Wario avec le frangin D'ailleurs sympatoche ce wario, tres court (forcement) mais à plusieurs c'est top Message édité par Kewyn le 11-02-2007 à 13:10:01 --------------- There's just less in it |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
|
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ya super mario world aussi --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |