| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 14:04:56 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) | Peut-être déjà passer cette vidéo de sonic and the secret rings ?
Message édité par Gameausaurusse-rex le 10-02-2007 à 14:09:01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | y'a un topic virtual console t'auras plus de chance d'y avoir des reponses
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a un topic Virtual console si tu veux :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Chouette, encore du baseball Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-02-2007 à 15:09:58 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | à part l'aliasing innérent à une faible résolution, les textures sont dégueulasses, et y'a toujours pas de multi réseau/online... Et c'est quoi ces histoires de surchauffe dans le sondage? comment une console avec du hardware qui est toujours censé etre quasi le meme que le Cube peut-elle surchauffer? surtout si il s'agit de surchauffe au repos Ah, et acheter des roms qui ont 15ans, les mois passent mais ça continue de me faire bugger Message édité par vanloque le 10-02-2007 à 15:24:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-02-2007 à 15:43:04 |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 15:42:46 ![]() ![]() |
Ya une combinaison de bouton à faire genre A + B au démarrage de la console pour réinitialiser les paramètres video. Message édité par KikitheKing le 10-02-2007 à 15:44:04 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | oky, faut que je trouve ça, thanks |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Je sors ma notice, j'te dis ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2007 à 16:02:04 ![]() tain la fnac de lyon qui me dit qu'ils ont pas reçu de wii depuis 2, 3 semaines ... c'est abusé |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | vu sur GK
Voltagen Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha bah c'est sur, par rapport à des renders tant qu'on y est, les camions d'excite truck sont plus beaux que les vaisseaux de Wipeout PS3 \o/ la PS3 çay nul c aps aussi puissant qu'une Wii
Message édité par Sylfurd le 10-02-2007 à 17:23:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://www.youtube.com/watch?v=khk [...] ed&search=
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | enfin c'est des mini jeux aussi....
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | d'ailleurs j'avais pas vu mais GK a eu des screens hier et avant hier, qui sont bien plus propres http://www.gamekult.com/images/J000077609/p1/
Sonic Golf \o/
Message édité par Sylfurd le 10-02-2007 à 17:18:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | En fait le soucis c'est que les grands noms du JV ne semblent pas tres interesser par la wii.
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | Personnellement je commence a être dégouté de la wii
Message cité 2 fois Message édité par sam989 le 10-02-2007 à 18:20:11 |
leloire I has sushiTransactions (5) | perso je joue en 480p chez moi et quand je l'amène ailleurs avec le cable d'origine en composite tout bête j'ai rien à faire elle s'adapte automatiquement. (j'ai le dernier firmware mais je sais pas si c'est important) --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Nous sommes nombreux dans le même cas que toi Perso j'ai une 360 et je m'éclate avec en attendant les mois de Mars/Avril/Mai pour la Wii qui je l'espère seront intéressant niveau jeu Message édité par KikitheKing le 10-02-2007 à 18:23:02 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Avis aux intéressés, je vend le guide stratégique de Zelda TP (version FR pour NGC et WII) NEUF (encore dans son double plastique d'origine) en main propre sur Lyon --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Pour quels jeux de lancement tu veux la PS3 sam ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | je n'ai pas de console a coté
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 10-02-2007 à 18:36:05 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | oui pour la Game cube j'y ai pensé |
lioo Transactions (0) |
|
Voltagen Transactions (0) | pour ceux qui s'embetent sur wii et ki ont pas joué aux gros hits GC, ils se trouvent sur les sites d'occasions pour des bouchées de pains...
Message édité par Voltagen le 10-02-2007 à 18:57:29 |
RedShift To the moon!Transactions (0) | http://www.wiisave.com/
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | [ H.s : je peux avoir le site pour commander des dragonnes svp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |