| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 13:31:20 ![]() ![]() |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
la qualité du cable YUV est la meme qu'un cable VGA, ce sotn les memes signaux --------------- NNiD: Sylfurd |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | pour les démos, il aurait pu prévoir depuis le début faut pas pousser, ca demande pas des années de mises en place...
Message cité 4 fois Message édité par amiga500 le 11-02-2007 à 14:24:18 |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 14:18:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2007 à 14:30:40 ![]()
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2007 à 14:37:08 ![]()
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | adaptater LAN nintendo reçu et donc comparo avec celui de Datel
Message édité par tatsui le 20-02-2007 à 22:29:57 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 11-02-2007 à 14:54:42 |
Splinter :[Transactions (2) | Pourquoi tu revends celui de Datel alors qu'il est mieux (notamment pour la LED) ? --------------- Last.fm |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi j'attends qu'on puisse transformer les points VIP en wiipoints car pour le moment, c'est la dèche total niveau jeux --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Moi j'attends la Wii
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ya donc une justice dans ce bas monde
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 11-02-2007 à 14:51:28 --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2007 à 14:56:48 ![]()
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Splinter :[Transactions (2) | Va y en avoir de plus en plus en occasion, semble-t-il, alors le marché va s'adapter Message édité par Splinter le 11-02-2007 à 16:04:04 --------------- Last.fm |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) |
|
kornichon Transactions (0) | Perso, le jeux que j'attends le plus sont SSX Blur, No more heroes, et Guitar Hero Wii. Etrangement, c'est ceux dont on entend le moins parler (sauf SSX qui sort bientot)... |
drayan WII:4140.6542.6850.6106Transactions (0) | moi mario party 8 ca va etre enorme --------------- ACWW :3221.9903.8932 ville:gandjala. nom: drayan ACWW:4811.1324.2271 nom: shiva ville: hyrule |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bref y a de quoi faire en cette premiere année, sans pour autant avoir un zelda, un metal gear ou un mario par semaine. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi j'ai pas etais decus, et des que j'ai 250euros a mettre, ben je ressigne. j'ai passé de super moment, et j'en repasserais encore quand je l'aurais reprise --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |