Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6770 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2743  2744  2745  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4116575
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 11-02-2007 à 13:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

Pour la racheter quand y aura mario galaxy, metroid prime 3 et autres ... ?
J'ai du mal a comprendre ceux qui gueulent  
Je suis plutot d'accord sur un point ... là y a pas de jeux. Mais bon ça on le savait quoi ! Moi j'attends SSX, DBZ et excite truck et j'ai comme un présentiment : ça va m'occuper jusqu'à la vague de bon jeux suivants  ;)  
Alors acheter la xbox à coté OK... mais de là à revendre la Wii comme si elle était déjà morte ça me fait doucement rigoler quand même.
Surtout au prix qu'elle coute. Elle peut bien rester 1 mois sans être allumée (surement parceque vous faites que du solo, sinon je comprends pas) sans que vous ayez des pulsions de revente aussi rapide et infondée que la pulsion que vous avez eu quand vous avez acheté la Wii !
Enfin bref ...  [:palpatine]

+1

Perso rien qu'avec ces 3 jeux j'ai de quoi faire en plus de Zelda que j'ai pas encore fini et WiiSport/Wiiplay pas approfondi

Donc MarioGalaxy et autre après mai pas de prob

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 13:31:20  profilanswer

n°4116594
NyHc0
PSN :nyhc0
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 13:40:01  profilanswer

gaymer's a écrit :

Je boycotte tous les jeux avec des graphismes sous-Xbox :o  
C'est la limite a ne pas depasser sauf si le jeu sort a petit prix, Driver ou POP d'Ubisoft pourquoi pas mais pas a plus de 39euros

39€ neuf  [:latex]

n°4116599
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 13:41:38  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ça serait pas un mal :/

Ou alors un cable VGA parce que le cable YUV :pouah:

la qualité du cable YUV est la meme qu'un cable VGA, ce sotn les memes signaux :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4116602
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 11-02-2007 à 13:42:48  profilanswer

Sylfurd a écrit :

la qualité du cable YUV est la meme qu'un cable VGA, ce sotn les memes signaux :o

Pas avec mon écran capricieu :o

---------------
There's just less in it
n°4116651
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 14:02:39  profilanswer

Sylfurd a écrit :

ben le problème c'est que sur ma TV ca provoque des bugs assez chiants (je peux pas aller voir mes messages par exemple - j'avais posté une vidéo il y a quelques pages :D). Et a côté de ça, les jeux GC et VC ne passent pas, obligation de rebrancher le composite.  
Donc le signal YUV made in nintendo, je sais pas comment ils se sont démerdés, mais c'est caca.

---------------
topik Annecy
n°4116652
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-02-2007 à 14:02:58  profilanswer

Yip yop a écrit :

Franchement moi la WII me decoit beaucoup au final :(

[:rofl]  
la console est sortie depuis 2 mois !

je dis pas que c'est une bonne situation mais toutes les consoles connaissent un creux (bon, surtout les consoles Nin :o)

mais faut etre patient
les jeux 2e generation vont arriver
la VC se developpe tranquillou
qui te dit qu'il n'y aura jamais de demos ? c'est une super idee de DL des demos Wii et DS grace au net de la Wii, ca se fera ptet ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4116667
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 14:08:37  profilanswer

Sylfurd a écrit :

non [:mlc]

n°4116672
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-02-2007 à 14:09:33  profilanswer

Yip yop a écrit :

Les sous ne tombent pas su ciel  :D  :hello:  

moi a part mario galaxy ya rien qui me tente, et encore je m'éclate plus sur les anciens mario avec la gameboy micro :jap:  
et encore il va surement etre repoussé comme d hab

bardack a écrit :

ben si tu as l'argent pour la garder eteinte pendant 1mois ca va, mais si tu as pas envi de laisser dormir 250euros sous le meuble, ben tu revends. c'est pas compliqué a comprendre.  [:ogmios]

Donc, fallait pas acheter la Wii  :jap:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4116676
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-02-2007 à 14:10:32  profilanswer

sseb22 a écrit :

c'est une super idee de DL des demos Wii et DS grace au net de la Wii, ca se fera ptet ?

Z'on plutot interet  [:diskobeck]  

---------------
n°4116697
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 14:18:06  profilanswer

pour les démos, il aurait pu prévoir depuis le début faut pas pousser, ca demande pas des années de mises en place...

Pour la VC, idem, pourquoi pas une centaine de jeux direct, pour des jeux programmés depuis 10 ans ...Puis bon acehetr une console 250e pour jouer a des oldies dispo gratos par milliers sur xbox dreamcast ou emul pc y a des limites...  

Les jeux : tous les jeux annonçés n'apportent rien, la prétendue révolution est vide, il n'y a que le controle qui est adapté mais le jeu en lui-même repose sur les mêmes préceptes que les jeux video depuis 20 ans ... Ou est la REELLE innovation ?

et jeux 2eme géné, bah a part metroid et mario quil sont cités depuis 200 pages, y a quoi comme killer app attendue sur 2007 ? Ou sont les listes de dizaines de tueries d editeurs tiers attendues ? Y a que dalle à une ou deux exception pret.

La wii va rester une console pour famille et enfants et qui sera super pour eux, mais ne sera pas une console de fanas de jeux video comme nous le sommes quasiment tous, à guetter les news sur le net...

Message cité 4 fois
Message édité par amiga500 le 11-02-2007 à 14:24:18
mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 14:18:06  profilanswer

n°4116740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 14:30:40  answer

amiga500 a écrit :

Les jeux : tous les jeux annonçés n'apportent rien, la prétendue révolution est vide, il n'y a que le controle qui est adapté mais le jeu en lui-même repose sur les mêmes préceptes que les jeux video depuis 20 ans ... Ou est la REELLE innovation ?

et jeux 2eme géné, bah a part metroid et mario quil sont cités depuis 200 pages, y a quoi comme killer app attendue sur 2007 ? Ou sont les listes de dizaines de tueries d editeurs tiers attendues ? Y a que dalle à une ou deux exception pret.

La wii va rester une console pour famille et enfants et qui sera super pour eux, mais ne sera pas une console de fanas de jeux video comme nous le sommes quasiment tous, à guetter les news sur le net...

-> DS  :o

n°4116741
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 14:30:41  profilanswer

Kewyn a écrit :

Salut les wiiteu [:shay]

Toi [:zytralove]  

amiga500 a écrit :

Pour la VC, idem, pourquoi pas une centaine de jeux direct, pour des jeux programmés depuis 10 ans ...Puis bon acehetr une console 250e pour jouer a des oldies dispo gratos par milliers sur xbox dreamcast ou emul pc y a des limites...  

Tout les jeux existants sont dispo gratuitement alors [:petrus75]  
Mais cey illegal [:doc petrus]  

amiga500 a écrit :

En deux mois t'es capable de dire ca, t'es fort [:shay]

n°4116750
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 14:36:01  profilanswer

le chargeur wiimote joytech, y a pas de nouvelles ?

n°4116753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 14:37:08  answer

seb le junior a écrit :

le chargeur wiimote joytech, y a pas de nouvelles ?

aucune nouvelle jusqu'à présent.

n°4116757
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 11-02-2007 à 14:40:54  profilanswer

bardack a écrit :

ben si tu as l'argent pour la garder eteinte pendant 1mois ca va, mais si tu as pas envi de laisser dormir 250euros sous le meuble, ben tu revends. c'est pas compliqué a comprendre.  [:ogmios]

Et vous allez la racheter dans 6 mois quand sortira une nouvelle killer-app... Enfin vous faites ce que vous voulez, évidemment :o

---------------
Last.fm
n°4116759
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 14:41:16  profilanswer

adaptater LAN nintendo reçu et donc comparo avec celui de Datel

pour rappel

test du datel lan adapter pour wii

le packaging est succint, une feuille d'instructions en anglais et une pub pour le wifi max :D le plastoc fait cheap :o couleur blanche

Bon point, Datel fournit en plus de l'adaptateur Lan un cable RJ45 d'une longueur de 1m50, court mais le geste est louable.

Pour être reconnu, l'adaptateur doit être branché avant que la wii ne boote, une LED bleue indique son fonctionnement.

Aucun soucis de configuration à noter, l'adaptateur remplit son office.La connection est un chouia plus rapide que via wifi mais c'est vraiment très léger  

test du nintendo lan adapter

packaging encore plus succint, notice en jap, plastique de meilleure qualité couleur grise à l'instar de l'adaptateur secteur.

pas de cable RJ45 fourni en plus et pas de diode pour indiquer le fonctionnement, le strict minimum donc.

Comme celui de datel, aucun soucis de fonctionnement. Pas de différence point de vue vitesse entre le Datel et le Nintendo.

Voilà si vous désirez vous procurer un adaptateur LAN, procurez vous le moins cher et le plus facilement trouvable pour vous, point de vue fonctionnement c'est kif kif.

Message édité par tatsui le 20-02-2007 à 22:29:57

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4116761
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 14:42:43  profilanswer

amiga500 a écrit :

pour les démos, il aurait pu prévoir depuis le début faut pas pousser, ca demande pas des années de mises en place...

Je suis d'accord que niveau gestion du Wiiconnect 24 ça pédale dans la semoule chez Nintendo et que les prix des jeux VC sont durs à avaler. Mais pour le reste tu me sembles pas mal exagérer.

Quand tu dis que les jeux n'apportent rien, c'est quand même ne pas vouloir voir la réalité en face. Il suffit de voir s'amuser des gens qui ne jouaient jamais avant pour voir ce que la wiimote peut apporter. Après c'est sur que les jeux reposent encore sur les préceptes des 20 dernières années, mais n'est-ce pas le cas de tous les jeux sur tous les supports ? Je veux dire que tout le monde en ce moment est en admiration (à juste titre très certainement) devant Okami. Mais Okami reprend énormément du système de jeu d'un Zelda (on le lit dans tous les tests), seul le style graphique change (et encore Zelda a expérimenté le cell shading avant avec Wind Waker) et là ça choque personne. J'ai l'impression qu'on en demande toujours plus à Nintendo niveau innovation qu'aux autres.  

Après une fois encore, pour les jeux 2eme génération, la situation n'est pas meilleure ailleurs. Tu vas sur le topic PS3, tu as le droit à FF13 et MGS4 depuis 200 pages.

Bref, tout ceci est normal, il suffit de regarder un an en arrière pour voir l'évolution de la ludothèque 360. On ne peut pas avoir des jeux de la qualité d'un Rogue Squadron ou d'un Mario 64 au lancement d'une console de nos jours, c'est tout. Il va falloir s'habituer à attendre 6 mois voire peut etre plus dans le futur avant de voir arriver les véritables bombes sur les hardwares next/new gen.

Quant à savoir si la Wii restera une console pour famille et enfants, encore trop tot pour le dire. Je suis un fan de jeux vidéo de 24ans et pour le moment je suis très heureux avec ma Wii.

Message édité par plzhelp le 11-02-2007 à 14:54:42
n°4116762
Splinter
Transactions (2)
Posté le 11-02-2007 à 14:43:06  profilanswer

Pourquoi tu revends celui de Datel alors qu'il est mieux (notamment pour la LED) ?

---------------
Last.fm
n°4116767
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 11-02-2007 à 14:45:10  profilanswer

Moi j'attends qu'on puisse transformer les points VIP en wiipoints car pour le moment, c'est la dèche total niveau jeux :/

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°4116768
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 14:46:02  profilanswer

Moi j'attends la Wii

:'(

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4116770
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 14:47:23  profilanswer

com21 a écrit :

Moi j'attends la Wii

[:haha]
S'parceque tu es modo [:mrbrelle]

n°4116781
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 11-02-2007 à 14:51:14  profilanswer

Ya donc une justice dans ce bas monde [:thalis]

[:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 11-02-2007 à 14:51:28

---------------
There's just less in it
n°4116783
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-02-2007 à 14:53:13  profilanswer

com21 a écrit :

Moi j'attends la Wii

et pourquoi elle vient pas ?

---------------
n°4116788
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 14:55:26  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ya donc une justice dans ce bas monde [:thalis]

[:cupra]

Et hop reban pendant un mois [:god]

n°4116789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 14:56:48  answer

PALPATINE a écrit :

et pourquoi elle vient pas ?

parce que ça :

Citation :

C'est de pire en pire chez tous les revendeurs. Après une petite enquête réalisée par nos soins (chez la plupart des revendeurs du Val d'Oise (95)) les réservations affluent contrairement aux réassorts qui peinent à arriver jusqu'aux magasins.

'Nous recevons à peine 9 Wii par semaine. Nous sommes début Février et des personnes sont encore sur liste d'attente alors qu'ils l'ont réservée pour le 14 Décembre.' témoigne un des vendeurs.

Si seulement cela s'arrêtait là, mais le vendeur continue en disant : 'Nous avons pu parler à un représentant de Nintendo et apparemment, il sera très difficile de trouver des Wii en Europe durant toute cette année 2007. Il n'y a qu'une seule usine qui tourne pour toute l'Europe et plusieurs milliers de Wii sont réservées deux semaines avant même qu'elles ne soient fabriquées !'

Il ajoute pour terminer que 'les réservations de Décembre ne seront entièrement satisfaites qu'en Mars.' Bien triste nouvelle donc pour tous ceux qui attendaient leur Wii pour Noël et qui l'auront seulement pour... Pâques !

Evidemment, c'est juste l'impression d'UN revendeur, mais la pénurie n'est toujours pas résorbée.

Source : p-nintendo

n°4116805
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 15:03:30  profilanswer

Splinter a écrit :

Pourquoi tu revends celui de Datel alors qu'il est mieux (notamment pour la LED) ?

pour moi la led c'est pas forcement un mieux :p

puis faut bien en revendre un ;)

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4116881
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-02-2007 à 15:52:50  profilanswer

amiga500 a écrit :

j'ai meme pas envie de me fatiguer a repondre quand je lis des trucs pareils :)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4116905
Splinter
Transactions (2)
Posté le 11-02-2007 à 16:03:56  profilanswer

Va y en avoir de plus en plus en occasion, semble-t-il, alors le marché va s'adapter :d

Message édité par Splinter le 11-02-2007 à 16:04:04

---------------
Last.fm
n°4117084
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 17:35:00  profilanswer

sseb22 a écrit :

j'ai meme pas envie de me fatiguer a repondre quand je lis des trucs pareils :)

te force pas, sache juste que j'ai 20 ans de jeux video derriere moi, et je suis déçu d'être déçu de cette console. Me suis plus amusé avec le cube à sa sortie que j'ai aprement défendu  ! Je suis heureux que beaucoup de fans soient heureux avec cette console, longe vie à la wii, je pense qu'elle ne me correspond pas.

n°4117443
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-02-2007 à 19:24:27  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Donc, fallait pas acheter la Wii  :jap:

:lol:  ca c'est de la reponse  :love:  

Splinter a écrit :

Et vous allez la racheter dans 6 mois quand sortira une nouvelle killer-app... Enfin vous faites ce que vous voulez, évidemment :o

:D  ca c'est une vrais reponse.  :jap:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4117449
boone
vive le roi et l'hydro
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 19:25:51  profilanswer

NyHc0 a écrit :

Téléphone au SAV, si tu dois la renvoyer il faudra envoyer uniquement la Wii (évite d'oublier un jeu dans la console [:petrus75]). Après 1-2 semaines tu recevras ta Wii.
Si tu as un compte VC précise le.

Achetez Tony Hawk's il est super  :love: Durée de vie hyper longue

Ok merci !

En attendant, j'ai viré le wiiconnect 24, et j'en ai plus :heink:  

Mais bon, si on a une console avec des fonctionnalités qui font tout planter..c'est pas normal :sarcastic:

n°4117526
kornichon

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 19:48:28  profilanswer

Perso, le jeux que j'attends le plus sont SSX Blur, No more heroes, et Guitar Hero Wii. Etrangement, c'est ceux dont on entend le moins parler (sauf SSX qui sort bientot)...

n°4117539
drayan
WII:4140.6542.6850.6106
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 19:52:20  profilanswer

moi mario party 8 ca va etre enorme :love:

---------------
ACWW :3221.9903.8932 ville:gandjala. nom: drayan    ACWW:4811.1324.2271 nom: shiva ville: hyrule
n°4117550
Splinter
Transactions (2)
Posté le 11-02-2007 à 19:57:29  profilanswer

Moi Super Paper Mario, Mario Galaxy et Excite Truck :o

---------------
Last.fm
n°4117580
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-02-2007 à 20:07:26  profilanswer

bardack a écrit :

:lol:  ca c'est de la reponse  :love:

Tu méritais pas mieux tu sais  :)  

---------------
n°4117586
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-02-2007 à 20:09:21  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tu méritais pas mieux tu sais  :)

desolé d'avoir des imprevus, et ne pas pouvoir garder la console. ca serait que de moi je l'aurais gardé, mais bon vu que tu veux pas comprendre un fait reel de la vie.  ;)  :hello:

---------------
n°4117592
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-02-2007 à 20:10:48  profilanswer

Bref y a de quoi faire en cette premiere année, sans pour autant avoir un zelda, un metal gear ou un mario par semaine.  
Certains croient un peu trop à d.ieu vu qu'on le savait AVANT que la console sorte. D'ou mon attitude un peu acide sur ceux qui regrettent leur achat (après 60 jours seulement, bravo)
Après, chacun fait ce qu'il veut ©  ;)

---------------
n°4117597
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-02-2007 à 20:11:56  profilanswer

bardack a écrit :

desolé d'avoir des imprevus, et ne pas pouvoir garder la console. ca serait que de moi je l'aurais gardé, mais bon vu que tu veux pas comprendre un fait reel de la vie.  ;)  :hello:

:heink: Tu me prends pour un jambon ?
T'aurais dit ça dès le début j'aurais même pas répondu tu sais  :jap:  
Je pouvais pas deviner  [:woo]  

---------------
n°4117599
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-02-2007 à 20:12:24  profilanswer

moi j'ai pas etais decus, et des que j'ai 250euros a mettre, ben je ressigne. j'ai passé de super moment, et j'en repasserais encore quand je l'aurais reprise  :whistle:

---------------
n°4117604
Splinter
Transactions (2)
Posté le 11-02-2007 à 20:13:16  profilanswer

Si t'as 10 euros tu pourrais t'acheter un Bled :o

---------------
Last.fm
n°4117605
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-02-2007 à 20:13:45  profilanswer

PALPATINE a écrit :

:heink: Tu me prends pour un jambon ?
T'aurais dit ça dès le début j'aurais même pas répondu tu sais  :jap:  
Je pouvais pas deviner  [:woo]

ben j'aime pas raconter ma vie.  [:hiddensmile]  j'ai compris ce que tu voulais dire de toute facon.  :o   :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2743  2744  2745  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)