| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 20:13:45 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ben voilà c'est plus clair comme ça bardack
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2007 à 20:14:23 ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
polako123 Transactions (12) | Ca serait la premiére fois que y aura sonic dans un jeu Nintendo ? Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 11-02-2007 à 20:17:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2007 à 20:18:00 ![]()
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 20:22:31 ![]() ![]() |
polako123 Transactions (12) |
Oui enfin bon, la on parle du perso de Sonic dans un jeu signé Nintendo, c'est quand même grand, la boucle est bouclée Message édité par polako123 le 11-02-2007 à 20:23:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2007 à 20:25:19 ![]()
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Ils ont tous été annulés sur Wii, pour etre portés sur PS3 et XB360. Nintendo comptant sur une N64 avec un rampack de 8mo pour reprendre la tête des ventes. Message édité par rootsayen le 11-02-2007 à 21:11:34 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
041100 Transactions (1) | Est ce que si on branche un adaptateur yuv à 8 comme ici sur le cable de la wii,ç'est la même chose qu'un cable yuv madcatz siouplé;
Message cité 1 fois Message édité par 041100 le 11-02-2007 à 22:18:39 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Non, car tu auras la qualité de la péritel mais avec une sortie YUV donc mets 22 de plus et prends l'officiel. http://lestoujoursouvrables.over-b [...] 92996.html Message édité par snaluori1 le 11-02-2007 à 23:03:48 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
plzhelp Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 11-02-2007 à 23:51:32 |
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Sadness c'est le jeu qui va révolutionner la Wii. Moi j'y crois |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais mais le noir & blanc ça me fait un peu peur ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
Au moins la Wii aura pas de problème à l'afficher Message édité par darkolive le 12-02-2007 à 11:33:42 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | TIens depuis que j'ai le wifi, ma wii est tiède en veille.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Le Kwer Transactions (0) | Petite question :
|
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
Le Kwer Transactions (0) | nope je crois pas justement c'est ca le truc.
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Nan il y a bien le Français dessus, seul le manuel sera en allemand |
Le Kwer Transactions (0) | ok ca roule merci |
nexus06 Transactions (0) |
Le Kwer Transactions (0) |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mouss_diouf le 12-02-2007 à 15:56:34 |
Splinter :[Transactions (2) |
Le Kwer Transactions (0) | Oula oui desolé j'ai ecris un peu comme un chien.
|
slydescarpates Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |