Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Game Boy

n°14655446
Handysize

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 13:49:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les jeux développés pour la Game Boy Color mais qui rétro-fitent, je suis le seul à trouver le graphisme trop chargé en noir et blanc? Genre Les Donkey Kong Land, je trouve la visibilité du graphisme très mauvaise...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 13:49:02  profilanswer
 

n°14655508
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 14:17:39  profilanswer
 

C'est clair. Tous les Donkey kong land sont trop chargés. Avec le scrolling et la rémanence, l'action est souvent illisible ! Sur les premières GB c'est quasiment injouable !
 
Tout le contraire des jeux Hal laboratory et leurs graphismes dépouillés et stylisés avec beaucoup de formes arrondies extrêmement lisibles et Kawaï ... Un style qui a fait école sur GB !  
 
Parmi les jeux à scrolling, en matière de style graphique et de lisibilité, Kirby's dream land est l'antithèse de Donkey kong land. Kirby semble avoir été conçu spécifiquement pour la Game boy en partant des particularités et des limitations techniques de la machine. Alors que Donkey kong land semble être à l'inverse une prouesse technique ne tenant aucun compte des limitations de la Game boy ...


Message édité par Ednolgroz le 13-05-2020 à 15:39:00

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°14667590
Handysize

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 11:26:33  profilanswer
 

Site de manuels en PDF assez utile!
 
https://archive.org/details/Nintend [...] s/mode/2up

n°14678683
Handysize

Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 13:25:02  profilanswer
 

Je me suis gouré comme un blaireau, j’ai acheté un AGS 001 au lieu d’une 101 pour jouer avec les jeux originaux pour filmer, si nécessaire, plus facilement et jouer dans l’obscurité. Au pire je la revendrai ou essayerai un upgrade maison (certains l’ont ils fait?)
 
Elle vient avec Pocket Bomberman (4 autres jeux nus GBA que je vais refourguer pour 5 balles Max, si ça intéresse quelqu’un MP, Bubble Bobble Old & New, Tony Hawk’s Pro Skater 2, Tony Hawk’s Undergroubd and Spiderman).  
 
Bomberman je pensais le garder. Problème c’est GBC édition je crois. Je vais pas commencer à étendre ma collection à des jeux GBC sinon on en a pas fini :o Savez Vous si la version GBC est identique à la version originale parue 1 an auparavant pour Gameboy Original?  
 
Y a-t-il une règle sur la retrocompatibilité des jeux GBC sur Original? J’ai entendu dire que les cartouches noires marchaient sur le Gameboy originale, c’est une règle générale ou faut taper dans la référence du jeu pour être sûr? La on parle de DMG-AKQP-EUR, on a moyen de décoder si c’est vraiment la version GBC plutôt que originale? Si ça se trouve je me trompe en plus...

n°14678720
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 14:23:42  profilanswer
 

en général ce sont les cartouches noires mais c'est surtout la forme de la cartouche qui importe : il faut un petit créneau en haut à droite de la cartouche pour que la languette du bouton power de la Game Boy originale ne se heurte pas dessus contrairement aux cartouches bombées de la GBC :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14678771
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 23-05-2020 à 15:20:48  profilanswer
 

Handysize a écrit :

Je me suis gouré comme un blaireau, j’ai acheté un AGS 001 au lieu d’une 101 pour jouer avec les jeux originaux pour filmer, si nécessaire, plus facilement et jouer dans l’obscurité. Au pire je la revendrai ou essayerai un upgrade maison (certains l’ont ils fait?)
 
Elle vient avec Pocket Bomberman (4 autres jeux nus GBA que je vais refourguer pour 5 balles Max, si ça intéresse quelqu’un MP, Bubble Bobble Old & New, Tony Hawk’s Pro Skater 2, Tony Hawk’s Undergroubd and Spiderman).  
 
Bomberman je pensais le garder. Problème c’est GBC édition je crois. Je vais pas commencer à étendre ma collection à des jeux GBC sinon on en a pas fini :o Savez Vous si la version GBC est identique à la version originale parue 1 an auparavant pour Gameboy Original?  
 
Y a-t-il une règle sur la retrocompatibilité des jeux GBC sur Original? J’ai entendu dire que les cartouches noires marchaient sur le Gameboy originale, c’est une règle générale ou faut taper dans la référence du jeu pour être sûr? La on parle de DMG-AKQP-EUR, on a moyen de décoder si c’est vraiment la version GBC plutôt que originale? Si ça se trouve je me trompe en plus...


 
Salut
 
tu sais que les jeux gb/gbc tournent plus petit sur l'écran de la GBA/SP ?
 
Un ecran ips vaut dans les 40€ livré de chine sous 3 semaines 6-8 semaines (Covid edition)/60€ depuis l'UK en plus rapide. Le changement est assez simple, 2 soudures de mémoires. Je n'ai pas encore transformé ma GBA SP.
 
Ecran IPS Alixpress
 
 
Tu as payé combien pour ça ?
 
En tout cas c'est plus simple que sur la DMG que j'ai moddé (cf post précédent) qui n'était pas compliqué à la base ...


Message édité par kamikaze24 le 23-05-2020 à 15:22:29
n°14679366
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (93)
Posté le 24-05-2020 à 00:22:50  profilanswer
 

Salut
 
J'ai moddé quelques GBA avec écran IPS, ce n'est pas très dur à faire mais ce sont de petites soudures.  
Les prix aliexpress ce sont enflammés depuis le confinement c'est assez relou. Quitte à changer l'écran,  et si tu ne veux pas galèrer avec la retouche de la coque pour fixer l'écran plus grand,  prends le kit avec une coque neuve et taillé comme sur le kit mis en lien.  
 
Tu peux me MP les photos de tes jeux,  surtout bubble.
 
Si besoin d'aide n'hésites pas.


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°14682156
Handysize

Transactions (0)
Posté le 26-05-2020 à 19:05:31  profilanswer
 

Ok, la cartouche noire Pocket Bomberman marche sur ma Gameboy Pocket (j’imagine aussi sur mon originale donc). Par contre, cas de conscience, pour ma collection de notice, je prends la version Gameboy ou Gameboy Color? Les deux éditions sont elles identiques?
 
Reçue la SP. Ouais je m’attendais à plus lumineux. Mais pour jouer dans le sombre ça suffit, on verra si je fais l’upgrade. J’irais voir dans les cash converters ici, si ça se trouve il y en a qui traînent a pas cher si les gens savent pas la différence 101 et 001.
 
Alors c’est plus petit oui, je savais pas j’avoue. J’imagine que les pixels sont plus petits grâce à la meilleure définition du coup ça rétrécit l’affichage. C’est pas inconfortable et j’ai un moins mauvais souvenir de la palette de couleur, ça doit être équivalent au Super Game Boy que j’avais et ça m’avait pas laissé un excellent souvenir du coup je suis agréablement surpris.
 
Payé 50 euros avec chargeur générique, Pocket Bonberman (GBC, je garde), Bubble Bobble Old & New, Tony Hawk Underground , Spider-Man, et Tony Hawk Pro Skater 2 (ces 4 jeux sont GBA, cartouches nues, je vais faire une tof).

n°14682165
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 26-05-2020 à 19:12:49  profilanswer
 

Handysize a écrit :

Ok, la cartouche noire Pocket Bomberman marche sur ma Gameboy Pocket (j’imagine aussi sur mon originale donc). Par contre, cas de conscience, pour ma collection de notice, je prends la version Gameboy ou Gameboy Color? Les deux éditions sont elles identiques?
 
Reçue la SP. Ouais je m’attendais à plus lumineux. Mais pour jouer dans le sombre ça suffit, on verra si je fais l’upgrade. J’irais voir dans les cash converters ici, si ça se trouve il y en a qui traînent a pas cher si les gens savent pas la différence 101 et 001.
 
Alors c’est plus petit oui, je savais pas j’avoue. J’imagine que les pixels sont plus petits grâce à la meilleure définition du coup ça rétrécit l’affichage. C’est pas inconfortable et j’ai un moins mauvais souvenir de la palette de couleur, ça doit être équivalent au Super Game Boy que j’avais et ça m’avait pas laissé un excellent souvenir du coup je suis agréablement surpris.
 
Payé 50 euros avec chargeur générique, Pocket Bonberman (GBC, je garde), Bubble Bobble Old & New, Tony Hawk Underground , Spider-Man, et Tony Hawk Pro Skater 2 (ces 4 jeux sont GBA, cartouches nues, je vais faire une tof).


 
Si la console est propre, le prix est honnête.
 
J'ai reçu mes 11 jeux de gameboy, 27.90€ livrés. J'ai des stickers à refaire, et 2 cartouches à remplacer. Ca monte ma collection GB/GBC à 30 jeux pour le moment. J'aime bien acheté ce genre de lot. Nettoyage, remplacement des stickers, piles et hop roulez :)
 
Et y a ce put*** de Kick off qui m'a fait rager plein de fois ... Et il faut que je trouve un jeu avec les simpsons où on joue bart, visiblement c'est pas celui là ... Un robocop ... un zelda ...  :o  :o  :o  
 
[img]https://i.goopics.net/800/2rpe9.jpg[/img]

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 26-05-2020 à 19:14:08
n°14682186
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 26-05-2020 à 19:32:12  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

Et il faut que je trouve un jeu avec les simpsons où on joue bart, visiblement c'est pas celui là


 
Bart Simpson's Escape from Camp Deadly :o

mood
Publicité
Posté le 26-05-2020 à 19:32:12  profilanswer
 

n°14682190
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 26-05-2020 à 19:40:28  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Bart Simpson's Escape from Camp Deadly :o


 
Faut qu'y joue ... Je vais tous les mettre sur mon Junior et tester pour voir lequel c'était  :pfff:  :whistle:

n°14682223
cyran

Transactions (0)
Posté le 26-05-2020 à 20:36:04  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Bart Simpson's Escape from Camp Deadly :o


Je l’avais, il me fascinait avec son écran titre, ses « Aïe Caramba » mais punaise qu’il était chaud, les hit box des ennemis étaient craignos, comme les phases de plateformes et escalades hasardeuses...
Mais il m’a fasciné tout un été...

n°14682225
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 26-05-2020 à 20:38:44  profilanswer
 

De même et bizarrement j'arrivais à le terminer sans trop de difficulté contrairement à The Simpsons: Bart vs. the Space Mutants :o

n°14682235
Handysize

Transactions (0)
Posté le 26-05-2020 à 20:56:00  profilanswer
 

Je vais mettre les mettre à €4.99 pièce sur la baie sauf si ça intéresse ici!
 
 
https://reho.st/medium/self/f1786b2f3623fe1c103435fd553e51159eab9fcd.jpg

n°14682237
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 26-05-2020 à 20:58:22  profilanswer
 

Handysize a écrit :

Je vais mettre les mettre à €4.99 pièce sur la baie sauf si ça intéresse ici!
 
 
https://reho.st/medium/self/f1786b2 [...] ab9fcd.jpg


 
Le  "Bubble Bobble Old & New" ça m'interesse on voit ça en mp ?
 
J'ai pas de jeu gba pour le moment ... ça me permettrai d'avoir un support gba.

n°14682275
Handysize

Transactions (0)
Posté le 26-05-2020 à 21:30:30  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
Le  "Bubble Bobble Old & New" ça m'interesse on voit ça en mp ?
 
J'ai pas de jeu gba pour le moment ... ça me permettrai d'avoir un support gba.


MP

n°14710258
Handysize

Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 10:02:01  profilanswer
 

Handysize a écrit :

Je vais mettre les mettre à €4.99 pièce sur la baie sauf si ça intéresse ici!

 


https://reho.st/medium/self/f1786b2 [...] ab9fcd.jpg


Finalement j'ai eu la flemme de faire 3 ventes différentes du coup les 2 TH se SM sont partis à 7€, la bonne affaire. Et BB gratis (s'il le reçoit!).

 

Le confinement ça a du bon, ça a augmenté ma collection :-) Par contre il y a des gars ils sont pas biens... Sur un groupe Facebook j'ai vu passer le jeu de plateforme suédois à plus de €360 complet alors que le jeu c'est une bouse...

 

Ya des jeux ou consoles que vous achetez juste pour la constitution de la collection sans vraiment avoir l'esprit d'y jouer de temps à autres? WarioLand II par exemple, je l'achèterais bien dans l'esprit d'avoir tout ce qui est plateforme relié à Mario, mais €20 avec notice je me précipite pas c'est déjà trop cher pour un jeu auquel je n'ai jamais joué et avec lequel je n'ai pas d'attachement particulier...

 

Je suis content j'ai trouvé Pipe Dreams à 6€ avec notice. Jeu assez intéressant. 15€ pour les 3 premiers G&W gallery avec notice aussi.

 

J'ai du mal à trouver Solomons Club, Gauntlet II, Q Bert (prix abordable avec notice).

n°14710276
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (93)
Posté le 17-06-2020 à 10:12:51  profilanswer
 

C'est clair que certains jeux ont des prix abusés. De plus depuis l'an dernier, les prix ont tous augmentés... y-a-t'il plus de demandes qu'auparavant ?  
 
Je cherche une gameboy fat pack tétris en tbé ... et je vois que les prix s'affolent >_< On en voit parfois à 140 euros où le carton est matraqué comme pas possible alors que c'était le prix pour un jolie carton il y a quelques mois de cela :(
 
Dommage qu'il n'y ai pas une "vrai" bible de tarification qui permettrait de voir si tel ou tel jeu/console est dans le juste milieu ou pas.
 
Pour le bubble, dommage, il me semble que je t'avais dis qu'il m'intéressait un peu plus haut ;)
 


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°14710377
Handysize

Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 11:07:30  profilanswer
 

Désolé y a eu plus rapide, j'avais posté les photos plus haut :-)

 

Après le prix juste c'est le prix auxquels les gens sont prêts à payer, et s'ils deviennent débilos c'est leur problème... Mais le prix est le prix! Sur les Game & Watch en ce moment c'est n'importe quoi... Et à un moment les collections c'est bien mais ça peut virer à la maladie mentale, si je transpose à la GameBoy, c'est comme si tu collectionnais les cartouches Tetris qui ont toutes des codes region différents... Poussé à ce paroxysme c'est pas de la collection c'est de la maladie mentale.

 

Je pense que les prix vont resscendre, avec les confinement les gens qui ont du taf ont moins dépensé donc ils ont eu plus d'argent à dépenser dans des conneries.

 

L'offre est stable aussi, dans le sens où le pool de matos bien traité est élevé alors la perdition en rouille etc, est à mon avis faible. C'est pas comme la porcelaine qui casse. Donc à un moment les gens continueront à vendre avec la même constance sauf que personne n'achètera en face et les prix tomberont, c'est mon avis.

 

Je cite la porcelaine, bon ça doit pas être super répandu les amateurs sur HFR :o Car c'est ce qui s'est passé malgré la perdition naturelle (casse). Ya dix ans il y a eu une bulle et tu payais des séries de 12 de Sarreguemines à 300 balles, les mêmes plus personne n'en veut à 50 aujourd'hui...


Message édité par Handysize le 17-06-2020 à 11:08:34
n°14710388
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (93)
Posté le 17-06-2020 à 11:11:55  profilanswer
 

C'est clair ! Moi je reste sur ce que je pense être le bon tarif et n'achète pas si c'est trop cher.
 
Pas grave pour bubble, je l'ai déjà mais l'autocollant n'est pas top, j'aurais bien échangé ma cartouche ^^  
 


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°14710486
Handysize

Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 11:57:07  profilanswer
 

DuckTales 2 il est pas courant? Il part à des prix genre 20€ cartouche nue...

Message cité 1 fois
Message édité par Handysize le 17-06-2020 à 11:57:20
n°14710532
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 17-06-2020 à 12:26:59  profilanswer
 

Handysize a écrit :

DuckTales 2 il est pas courant? Il part à des prix genre 20€ cartouche nue...

 

Hello

 

À ce jour toujours pas reçu  :whistle:.

 

Moi je joue, j'initie ma fille de 9 ans. Elle adore.

 

Je reçois 2 saturne aujourd'hui.


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14710696
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (93)
Posté le 17-06-2020 à 14:14:20  profilanswer
 

Je viens de recevoir une Master System II ... je vois un tuto pour réparer la prise vidéo qui disfonctionnait ... je soude .. plus d'image >_< :o


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°14711115
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 17-06-2020 à 18:20:52  profilanswer
 

Buldozerben a écrit :

Je viens de recevoir une Master System II ... je vois un tuto pour réparer la prise vidéo qui disfonctionnait ... je soude .. plus d'image >_< :o


 
Arf ...
 
Au cas où :
 
https://www.backoldgaming.com/conso [...] r-system-2
 
http://www.segakore.fr/index.php/2 [...] upCJOe-ibg

n°14711249
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (93)
Posté le 17-06-2020 à 21:19:19  profilanswer
 


 
Merci ! J'avais tout refermé par manque de temps (je faisais des GBA avec écrans IPS >_< ) mais c'est exactement ce que je pensais faire :  
 
http://www.segakore.fr/media/segakore/articles/fix_master_system2_video/ms2_fix_av_port_1.jpg?mtime=1440201002
 
Du coup j'aurais même pas besoin de réfléchir plus longtemps :D Je sais ce qu'il me reste à faire ce week end ^^
 
Trouver le polystyrène de la boite c'est faisable ?? Il m'en manque un :( C'est dommage.
 
Merci encore ;)


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°14714252
Handysize

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 22:09:34  profilanswer
 

Le confinement a eu du bon... La liste augmente!
Ya juste Kirby’s Dreamland + Manuel en transit.
Je suis à l’affût pour Q Bert, Track & Meet, Gauntlet II, Solomon’s Club, Tetris 2, DuckTales 2, Radar Mission...
 
- Balloon Kid, M
- Boxxle, M
- Boulder Dash, M, 2x
- Bubble Bobble, M
- Choplifter II, M
- Donkey Kong, M
- Donkey Kong Land, M
- Donkey Kong Land 2, M
- Donkey Kong Land 3, M
- Dr Mario, M
- DuckTales, M
- F-1 Race, 2x
- Fortress of Fear, M (Manuel damaged)
- Gargoyle’s Quest, M
- Game Boy Gallery, M
- Game & Watch Gallery, M
- Game & Watch Gallery 2, M
- Golf, M, 2x
- Gremlins 2
- The Hunt for Red October, M, 2x
- Kirby’s Pinball Land, M
- Lemmings, M
- Marble Madness, M, 2x
- Mario & Yoshi, M, 2x
- Mario’s Picross, M
- Motocross Maniacs, M, 2x
- Pipe Dream, M
- Pocket Bomberman, M
- Qix, M, x2
- Revenge of the Gator, M
- Skate Or Die: Bad ‘N Rad, M
- Super Mario Land, M
- Super Mario Land 2, M
- Teenage Mutant Hero Turtles, M
- Tesserae, M
- Tennis, M, x2
- Tetris, M, x2
- Wario Blast, M
- Wario Land, M
- World Cup, M, 2x
- Worms, M
- Zelda, M

n°14714297
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (93)
Posté le 19-06-2020 à 22:47:33  profilanswer
 

Ça veut dire quoi le M ? Manuel ?? Tu cherches que du loose ??


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°14714333
Handysize

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 23:07:34  profilanswer
 

Alors c’est marrant j’ai différentes politiques en fonction des collections:
 
- Game & Watch: loose  
- GameBoy: loose dans la plastic case Nintendo avec le Manuel (M c’est Manuel en effet, 2x j’ai le jeu en double pour jouer à 2, j’ai une Original et une pocket, bien sûr il faut un adaptateur pour le Gamelink, j’ai l’officiel)
- SNES, DS & MegaDrive: Complet  
 
Il me manque quelques manuels mais ya un conard sur eBay il vend 9 manuels et il veut pas m’en filer 3 alors que j’ai proposé la moité du prix :o je suis pas à 5€ près mais j’ai des principes :o


Message édité par Handysize le 19-06-2020 à 23:07:53
n°14714495
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (93)
Posté le 20-06-2020 à 08:17:43  profilanswer
 

Ok.  
Il me manque plein de boîte plastique pour les jeux gb. Je sais pas où en acheter des biens. Si tu as une adresse !


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°14714538
boubagump ​ii

Transactions (3)
Posté le 20-06-2020 à 09:34:01  profilanswer
 

Sur Ebay, y'en a un paquet mais c'est des repro pas forcement de qualité.
En tapant genuine gameboy case, tu en a des originales.
J'avais acheté un lot de 10 pour 10 euros l'année dernière. Faut juste fouiner!


---------------
La montagne existerait pas, on serait épatés devant une taupinière!
n°14714546
Handysize

Transactions (0)
Posté le 20-06-2020 à 09:44:28  profilanswer
 

Oui ebay on trouve des lots de case originales, 1 à 2€ le prix unitaire en général. J'ai des repros mais je vais les remplacer, elles sont pas assez bonnes (pas la même transparence typique, difficile à ouvrir)

n°14714562
boubagump ​ii

Transactions (3)
Posté le 20-06-2020 à 09:55:57  profilanswer
 

C'est exactement ca, le plastique est clairement plus bleu, la charnière moyenne, et le clip de fermeture trop raide. J'avais fini par les jeter.
Je viens de remonter mon historique ebay, mais le vendeur n'en vends plus donc j'ai pas de bon plan pour l'ami Buldozerben...


---------------
La montagne existerait pas, on serait épatés devant une taupinière!
n°14714581
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (93)
Posté le 20-06-2020 à 10:07:15  profilanswer
 

Bon au moins j'ai le tarif moyen et ne ferait pas l'erreur d'acheter du no-name !  
 
J'ai des cartouches impeccable que j'aimerai vraiment protéger. Il faut que je fasse l'actu de tout ça d'ailleurs ^^


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°14714614
boubagump ​ii

Transactions (3)
Posté le 20-06-2020 à 10:33:03  profilanswer
 

Handysize a écrit :


- F-1 Race, 2x


 
Faut pas s’arrêter à la moitié du boulot!
4x ou rien.
Bon, faudra acheter 2 gameboy de plus, des cables link, et surtout le hub link pour 4 gameboy.
Tiens d'ailleurs, il était livré avec le jeu en France (et en europe?), quand on le branchait sur un seul gameboy ça débloquait les menu multijoueurs, bon on pouvait pas lancer de course pour autant, mais j'avais les yeux qui brillaient a l’époque quand j'ai découvert ça!


---------------
La montagne existerait pas, on serait épatés devant une taupinière!
n°14714677
Handysize

Transactions (0)
Posté le 20-06-2020 à 11:39:17  profilanswer
 

Le jeu est trop nul pour justifier l'investissement en 2 gamboy... C'est pas le meilleur jeu de course 8 bit. Jamais été un grand fan de jeux de course, à part Grand Prix Circuit

 

https://youtu.be/mbvCEfuxoGU

 

Edit: mais j'avoue j'aimerai bien essayer un jeu à 4 une fois dans ma vie...


Message édité par Handysize le 20-06-2020 à 11:42:00
n°14714721
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (93)
Posté le 20-06-2020 à 12:11:15  profilanswer
 

Titre !
 
:o


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°14714887
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-06-2020 à 14:43:51  profilanswer
 

F1 race en multi était top  :o  


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14715006
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-06-2020 à 16:57:55  profilanswer
 

J’ai gardé de bons souvenirs de F1 Race, même si certaines courses m’ont traumatisées.

n°14715241
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-06-2020 à 21:06:16  profilanswer
 

Il faisait chauffer le pouce en raison du turbo à maintenir avec la flèche Haut  [:donaldforpresident:7]


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14715449
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (93)
Posté le 21-06-2020 à 02:09:06  profilanswer
 

Off Road existait sur GB ??


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°14715478
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 21-06-2020 à 07:28:58  profilanswer
 

Buldozerben a écrit :

Off Road existait sur GB ??


 
Bien sur !!!!
 
Youtube Super Off Road GB

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Lawbreakers[VDS] Game package Star Citizen Origin 315P ( Baisse de prix )
[Topic Unik] Dissidia Final Fantasy NT (Beta ouverte : 12/01 au 21/01)[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna
[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP
[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP
[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Game Boy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR