| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 19:21:28 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | qui serait partant pour un team death match ce soir ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça dépend à quelle heure mais pourquoi pas --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En y repensant pour le boss de fin du 2 :
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai fait le jeu en Normal mais quand je me remémore les gunfights des derniers chapitres, je me dis qu'en difficile, il faut être un demi-dieu pour y arriver... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-10-2009 à 20:08:59 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 20:08:24 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Du tout, le mode difficile n'a rien à voir avec celui de uncharted 1er du nom. Ca reste très abordable, vraiment. En expert par contre, y'a un vrai challenge je trouve Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 21-10-2009 à 20:10:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Boah, y'a un gars sur le topic trophée qui l'a terminé en expert + turbo sans sourciller apparemment. Personnellement je suis loin du compte J'ai pas eu de soucis en difficile mais je me fais démonter en expert Message édité par v4mpir3 le 21-10-2009 à 20:24:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je viens de m'enchainer 17 chapitres d'affilés en difficile, c'est pas du tout insurmontable, mon vrai challenge sera le Crushing --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | venez y a de la place |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Je viens de commencer le 1er et je dois dire que c'est du tout bon. J'ai du mal à décrocher. Et graphiquement il tiens vraiment la route, rien que le passage avec le sous marin et l'ascension de la falaise |
jmiiiiii id PSN : Jmi972Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 21-10-2009 à 21:54:54 --------------- Ma collec de jeux - |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 2 fois Message édité par jmiiiiii le 21-10-2009 à 22:00:37 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
renardrouge Transactions (2) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Je vais au centre commercial en attendant alors. ^^ edit: tain le squelette il coute 2 000 000 Message édité par renardrouge le 21-10-2009 à 22:15:05 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Message édité par damocles18 le 21-10-2009 à 22:40:36 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ca joue encore? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Chapitre 8 :
Message édité par manuxs le 21-10-2009 à 23:20:56 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | S'il vous manque un joueur pour du coop arène ou objectif, je suis dispo. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Uncharted 2 terminé ! |
thenyblas Transactions (0) |
à l'orteil Bon très bonne partie multi, vraiment bien fendard et rageante quand il fallait. Merci à ces monsieurs et si j'ai pas trop la flemme sous peu je ferais un homme à notre cher ami TheLongKhan. Message édité par thenyblas le 22-10-2009 à 02:37:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |