| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 20:33:37 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah non c'est bon, il/elle a récupéré sa voix. Message édité par Ariakan le 15-10-2009 à 20:48:28 --------------- Ariakan.com |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens juste de le commencer, je m'attendais à ce que ce soit beau, et en général quand on s'attend à quelque chose, on est souvent déçu. Là je dois reconnaître avoir été juste bluffé visuellement, en particulier sur les effets d'ombres et de lumière. Alors avoir pris la ps3 pour ce jeu, je ne regrette pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mon dieu, le carnet de Drake
edit : alors que je pensais être à la toute toute fin, voilà que ça repart de plus belle ! Sinon, un truc que j'adore : la pluie. Non seulement les goutes qui tombes sont vraiment hyper bien foutu, en plus on les voit tomber par terre avec un éclat, et nos vêtements se mouillent petit à petit... pffff mais ils ont un de ses sens du détails chez ND, c'est un travail de gros malades ! Allez, je m'en vais le finir ! Message édité par Ariakan le 15-10-2009 à 22:57:28 --------------- Ariakan.com |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | 45 votes pour : Best Game EVAAAAAAAA !!! vraiment !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
thepilot64 Transactions (2) | alors après les test, après vous, je m'empresse de mettre la galette dans la ps3 ! Et frustration c'est vraiment une tuerie, sa dépasser toute mes espérances, d'autant plus que la, me suis forcé a ne pas mater les vidéos trainant sur le net ... sauf celle de l'E3. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | belle citation/clin d'oeil de Sully:
|
one-t Bazinga!Transactions (2) | Impatient de recevoir le mien, mais je suis déjà triste, je sens que je vais être comme tout le monde, je vais le dévorer tout cru, en 9 heures, ce sera terminé et pis voilà, y aura plus que le multi à se mettre sous la dent. Ici, et sur GK, je lis que des commentaires de forumeurs qui l'ont déjà fini, ça va me frustrer grave, les meilleurs jeux sont toujours les plus courts, dommage quand même. Surtout que généralement quand je fais un jeu en solo, j'ai aucune envie de revenir dessus car je connais déjà tout le déroulement, y a plus de surprises. |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 23:13:02 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) | J'ai arrêté début de chapitre 5. C'est vrai qu'il est très très bon ce jeu. Chapeau. Message cité 1 fois Message édité par BoR le 15-10-2009 à 23:18:18 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Hey les gars, vous avez quand même remarqué qu'il n'y a absolument aucun autre chargement, y compris quand vous mourrez ... !!! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ca y'est je viens de le finir --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2009 à 00:06:11 ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je pose un ptit drap |
ceyl Transactions (0) | Hey les gens, vous pensez que ça vaut le coup de craquer pour une PS3 simplement parce que uncharted me fait de l'oeil (mais alors un oeil énorme hein !) alors que j ai déjà la 360 ? Bon après je rattraperai certainement les exclus que j ai manqué mais c'est surtout uncharted qui m'interesse. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense que oui.
Message édité par saiyaman le 16-10-2009 à 03:05:58 |
lyzz59 Transactions (0) | Jeu terminé.
Message cité 1 fois Message édité par lyzz59 le 16-10-2009 à 04:57:11 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Drapal! Jeu commandé et normalement dans la boite au lettre en ce moment |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Petite question : si je veux utiliser la sélection de chapitres pour montrer à un pote la beauté du jeu dans un chapitre déjà fait, est-ce que le jeu ne va pas m'écraser ma sauvegarde en faisant une sauvegarde automatique ? |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Et le mode extreme alors?? débloqué après le mode difficile ou après n'importe quel mode de difficulté?? --------------- Bazinga! |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par manuxs le 16-10-2009 à 10:47:17 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu fais une save toi-même
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2009 à 10:53:36 ![]()
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
|
Et le compte total de tirs en pleine têtes/morts avec telle ou telle arme/tant de fois n'importe quelle action, reste le même. C'est à dire que si t'as fait 49 morts avec un tir en pleine tête, que tu finis le jeu, que tu commences n'importe quel chapitre avec une nouvelle save et que tu fais 1 mort avec une balle en pleine tête, le compteur passe à 50 et tu gagnes le trophée Message édité par tcho bilout le 16-10-2009 à 11:10:28 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
renardrouge Transactions (2) | Ya aussi des grosses désynchro de voix (sur la fr) de temps en temps sur les cinématiques.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |