|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2007 à 02:31:37 ![]() ![]() |
_Skalp_ Transactions (0) | Bon mes premières impressions sur uncharted :
Message édité par _Skalp_ le 21-11-2007 à 04:46:04 |
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 21-11-2007 à 04:55:42 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | petit update avec les avis des joueurs en 3e post --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
munik Transactions (1) | bon je suis passé a république...j'ai hâte d'être ce soir pour mettre la galette dans ma ps3 --------------- Mon flick r |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par counter143 le 21-11-2007 à 16:42:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 21-11-2007 à 16:54:53 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2007 à 16:49:57 ![]() ![]() |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par counter143 le 21-11-2007 à 19:35:17 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ayé, acheté hier, fini aujourd'hui
|
momotteu Transactions (1) | t'as bien carburé dis donc |
space droid Transactions (0) |
|
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé Transactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Vais le commencer ce week end voir ce qu' il a dans le ventre. Sinon je suis assez de ce genre aussi, faire le jeu en facile pour le refaire en moyen, etc etc. J' aime pas forcément bloquer, ca m' en dégoute. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Si et j' ai arrête chapitre 4 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nAAB |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Par contre j' espère pour vous que vous aurez pas comme pour l' offre Starter Pack.
Message cité 2 fois Message édité par Maug_suz le 21-11-2007 à 19:56:56 |
_Skalp_ Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Peut-être y'a-t-il subtilité au niveau du lieu d'impact ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 22-11-2007 à 03:48:09 |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | J'ai fais le jeu pour la premiere fois en normale et déjà c'est super chaud, j'imagine même pas en difficile, surtout qu'il y'a difficile et un autre mode de difficulté encore plus sauvage...Les dernieres séquence de fin nottament à partir de la 20ème commence sérieusement à sentir le caca... bref
Message édité par counter143 le 22-11-2007 à 04:36:18 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Attention SPOILER AGAIN !! pour répondre à counter143
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 22-11-2007 à 07:27:15 |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
munik Transactions (1) | 2h30 de jeu hier soir...
--------------- Mon flick r |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | réservé chuis faible --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu fais ton stock pour hiberner cet hiver ? Message édité par HypnosS le 22-11-2007 à 16:52:37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai le temps de jouer à rien en + j'ai juste commencé mario g. --------------- #AOC2024 & #2028 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | quelle bonte d'ame, quel altruisme, ce Crowfix --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |