| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 11:15:50 ![]() ![]() |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
typhoon006 Transactions (0) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Ouais, c'était pas le plus chiant, je fultonnais tous les animaux que je croisais. Et pour la capture par cage, il suffisait de se déposer juste à coté du point de capture par hélico et repartir avec. Message édité par Xin_Hong le 19-01-2016 à 13:13:24 |
Itoshi No Muco Transactions (0) | J'ai débloqué la Mission 46 en même temps que la mission secondaire avec Quiet. Je n'ai absolument pas compris comment j'ai fait. Je n'ai respecté AUCUN des critères qu'on peut lire par ci par là sur internet pour la débloquer !
Message édité par Itoshi No Muco le 20-01-2016 à 08:34:53 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est 3 missions secondaires ou 1 mission principale Message édité par Audrey211 le 20-01-2016 à 08:58:00 |
Itoshi No Muco Transactions (0) | J'ai refait 3 missions principales -en difficulté plus élevée-, je les liste ci-dessous
Je n'ai fait aucune side ops Message édité par Itoshi No Muco le 20-01-2016 à 09:02:24 |
Itoshi No Muco Transactions (0) | Tiens je me pose une question, il me manque probablement une mission :
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si si --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 14:08:11 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
Itoshi No Muco Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khiryu Transactions (11) |
|
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Bonjour tout le monde
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | C'est beau la découverte, on est pas un homme tant qu'on as pas connu une deception de cette trempe --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j'en ai eu des deceptions dans ma vie de gamer mais ce mgs5 est au dessus de toute les autres |
Khiryu Transactions (11) | Pour contre-balancer et même si je dénonce la dernière mission au dessus, moi j'ai bien aimé ce MGS malgré tous les défauts. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Meilleur jeu d'infilitration/action jamais.
--------------- Fookin hell. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
MDR je l'ai lu avec la voix du mec.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Quel mec --------------- Fookin hell. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Jim Sterling. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | Je lance MGO, mon PC plante direct, redémarrage! --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Itoshi No Muco Transactions (0) | Bon, voici mon retour après avoir terminé MGS V. Warning Spoils de plusieurs épisodes de la saga.
Pour la mission 45
Pour la mission 46
Le découpage en missions, permet un gameplay exceptionnel, mais ça a complètement annihilé l'affect émotionnel de mon côté.
Et la suppression de la mission 51, c'est un crachat glaireux au visage. Je ne comprends pas comment certains tests du jeu ont pu indiquer qu'MGSV répondait à toutes les questions, puisque celle là est sans réponse. Et surtout ce Venom Snake qui ne parle presque jamais. Alors qu'on lui dit qu'il a probablement des enfants. Osef complet.
Message édité par Itoshi No Muco le 21-01-2016 à 09:35:53 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Comment j'ai détesté la mission 45. Je deteste devoir faire mon Rambo dans une mission. Message édité par Xin_Hong le 21-01-2016 à 11:03:43 |
Itoshi No Muco Transactions (0) | Surtout que c'est
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2016 à 14:13:30 ![]() Bordel la mission extreme ou il en faut pas se faire repérer, je ne sais pas comment je vais faire vu que souvent je fonce avec la kalach / le dodo snipe |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2016 à 14:24:40 ![]() Peux pas elle est passée dans un bain d'acide je sais quoi |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah fait des autres missions le temps qu'elle soit rétablie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2016 à 15:54:06 ![]() J'aime faire les missions dans l'ordre |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah, moi j'ai fait aucune mission Hard et compagnie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2016 à 11:30:27 ![]() Justement, les missions après la 31 ce sont les même qu'avant mais en hard, y-a-t-il une raison à ça ?
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | C'est du remplissage pour rallonger la durée du vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2016 à 12:46:26 ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |