| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
|---|---|
kimkafwan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 19:34:36 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Orocarni Transactions (0) | C'était évident |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Dire que sa fin est dispo sur sur YouTube --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | La fin du 1? |
flobo09 Transactions (0) | La fin du 5.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | MGS5 est décevant voire mauvais sur certains points, mais il est tellement excellent sur d'autres points qu'il reste quand même globalement pour moi le goty 2015 tellement loin devant les autres jeux Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 31-12-2016 à 20:34:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ploumm Transactions (1) | Ouais rien que pour le gameplay et l'ambiance. Par contre, le scénario perso j'ai lâché l'affaire dès le 4. Je n'y comprends plus rien |
flobo09 Transactions (0) | Pour les avoir tous fait à la chaine l'année dernière, tout est assez cohérent à la fin. |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 19:31:40 ![]() ![]() |
|
DavidAmes Transactions (0) | Je viens de commencer le 5 avec la "définitive édition". Je n'ai fais que Metal Gear Solid 1, 2, 3 et celui sur la première PSP.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
En fait en dehors de son ost je ne vois pas en quoi il est excellent. Ni par le scenar, ni par le gamplay ( en dehors du choix du point d'infiltration le 4 est juste plus poussé sur tout les mouvements de snake, la quantité de matos... ) ni par sa technique ( da, graphismes, le monde tout sauf vivant )... Reste la mother base sympa et les trop rares révélations pour les fans.
Vivement que tu reviennes nous en parler.
Pourtant c'est pas spécialement compliqué. Le 4 c'est la fin de l'histoire et les réponses aux questions des fans.
Surement pas. Tout est lié depuis mg 1 jusqu'à mgs 5
+1 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-01-2017 à 06:26:39 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon personne n'a de news du taulier ? Message édité par mgs-solidsnake- le 05-01-2017 à 07:27:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 05-01-2017 à 06:43:31 |
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-01-2017 à 06:50:35 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | La conception de l'OW dans MGS 5 explose celle de Witcher 3, y a même pas de débat. L'Afghanistan de MGS 5 est organique et cohérente avec tout le reste du jeu, c'est très loin d'être le cas dans TW3 où des tâches aléatoires et inintéressantes sont dispersées un peu partout. Et y a rien d'autre à faire dans cet OW que ces tâches inintéressantes qui n'apportent strictement rien à l'expérience de jeu. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 05-01-2017 à 08:08:11 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Je ne parle même pas de ce qui arrive après la mission 30, de la fin sur youtube et du cliff totalement ridicule... Sans oublier que tout le background du jeu tien grâce à MGS3 et à Peace Walker, et que même avec ça les persos ont la profondeur d'une huitre ici. Message édité par Agreian le 05-01-2017 à 08:40:49 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce jeudredi s'annonce palpitant --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A part "La conception de l'OW dans MGS 5 explose celle de Witcher 3, y a même pas de débat.", y'a pourtant pas de troll et donc pas de raison d'y voir un vendredi sur HFR |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je sais même pas si on doit parler du terme open world pour MGS5. C'est juste plein de posts avec differentes routes pour y aller, quelques checkpoints avant. C'est pas négatif loin de là, puis comparer ça a TW3 ou GTA, euh dakore. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-01-2017 à 10:12:40 --------------- Fookin hell. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est surtout cette impression de réinitialisation de la map chaque fois que tu débutes une mission ou une annexe. |
On me demande ce que je trouve comme tres bon en open world. gta 5 et witcher 3 c'est juste le top à ce niveau. Du caviar.
Mais ouai c'est lourd de revoir tout respawner au même endroit à chaque fois. Message édité par mgs-solidsnake- le 05-01-2017 à 10:08:53 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Moi ca m'a pas déranger, je l'ai pas pris comme un OW, il l'est clairement pas, c'est juste un plus grand bac à sable, avec plusieurs points d'approche. La liberté et les differentes stratégies pour arriver à atteindre son objectif Dommage konami a coupé les robinet et l'a sortie dans cette état, car avec plus de temps, en plus du gameplay ultra solid, on aurait eu un vrai mgs Message édité par raiton30 le 05-01-2017 à 10:16:05 --------------- Fookin hell. |
DavidAmes Transactions (0) | En dehors des quêtes, il ne se passe pas grand-chose dans The Witcher 3. Skyrim a beaucoup plus d'évènements ponctuels, par exemple. Après, dans le "monde" de MGS, c'est difficile d'avoir ce genre de choses. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Tu voulais faire le 4 parce que tu avais fait les autres avant ou juste parce que c'était le plus récent avant le 5 ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-01-2017 à 11:30:19 |
DavidAmes Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Faut absolument que tu te le fasses rien que pour savoir la fin de l'histoire et tout les révélations que le jeu amène. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis l'acte 4 quoi |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
Damze Transactions (1) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est faux !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 17:55:20 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Non j'ai pas trouvé depuis que j'ai récupéré le topic je voulais le mettre en fp... Du coup je me suis rabattu sur : http://metalgeartimeline.com/ Sinon ce bordel pour remettre la fp à jour. Ya absolument tout à refaire Message édité par mgs-solidsnake- le 07-01-2017 à 02:37:12 |
Merci, j'ai pas l'impression que j'ai joué au même jeu que les autres... Les ennemis s'adaptent à ta façon de jouer, ils sont tous suffisamment uniques pour avoir envie de les inspecter avant de les envoyer à la base, chose qui a un impact direct sur ton expérience sur le terrain. L'expérience globale est ultra cohérente de bout en bout, t'as réellement l'impression de jouer le patron légendaire d'une entreprise militaire privée, sur un terrain particulier et bien construit (tant en termes de design que de background scénaristiques) et avec des enjeux qui font partie de l'intrigue principale. Y a rien de tout ça dans TW3, des points d'intérêt éparpillés à travers la carte sans aucune interaction les uns avec les autres, peuplés de bandits et autres monstres répétitifs, offrant un loot en général merdique et des points d'XP dérisoires. C'est l'inverse dans TW3, c'est joli, c'est plutôt bien écrit (mais pas mieux que MGS et moins bien que GTA/RDR), y a pas mal de thèmes franchement profonds (le baron sanglant), mais y a pas d'expérience globale de l'univers du jeu comme y en a une dans MGS. On parlera pas du gameplay horrible qui plombe tout le jeu de toute façon, indépendamment de ses nombreuses qualités. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 07-01-2017 à 03:28:26 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mais elle est au ras des pâquerette l'intrigue principale. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-01-2017 à 03:38:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |