| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
|---|---|
Orocarni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 13:31:22 ![]() ![]() |
Itoshi No Muco Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
Khiryu Transactions (11) | Au fait, je suis le seul à avoir attendu 80h que Ocelot fasse un trick avec son revolver ? |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
Itoshi No Muco Transactions (0) | Il en fait un la première fois que Quiet apparaît sur la Mother Base, non? |
Khiryu Transactions (11) | Yep exact un tout petit truc la première fois qu'on le voit mais on est loin du "Revolver Ocelot" quoi. |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 19:26:38 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) | J'avoue j'ai jamais utilisé le D-Walker... Même pas une seule fois pour essayer (à part la mission où le découvre). |
cyran Transactions (0) | Ce que j'adore dans DD c'est que c'est un radar portatif, tu joues l'inflitration tout en avançant rapidement car t'as pas a sortir tes jumelles toutes les 30 secondes. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Je préfère largement DD à Quiet. Maintenant que j'ai le Sniper Silencieux, elle me sert pas à grand chose à faire voler en éclat les casques des gardes au lieu de planter le tranquillisant sur le visage. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Voila, des que j'ai pu me confectionner un sniper aux petits oignons via la personnalisation, je n'ai plus utilisé Quiet. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ptain le multi (MGO) qui est en fait en beta. Si vous voulez y jouer il faut activer la participation à la beta depuis STEAM. EDIT : http://steamcommunity.com/app/2877 [...] 617355317/ putain Message édité par Azrail le 14-01-2016 à 00:21:08 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Un déploiement aux petits oignons. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | béta de retour j’espère qu'on peut mute notre micro maintenant. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ca va c'est marrant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est en la jouant infiltration que tu feras le plus de kill.
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je joue sniper, autant dire qu'à la souris c'est un régal pour caler des HS.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | options->paramètres du jeu->type de jeu à lancer-> mgo |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Woké. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ouai je suis à fond aussi |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | petit retour sur mgs online.
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Tu peux mute les gens à la main au début de chaque parties.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
UP d'une importance CAPITALE pour MGO.
flobo09 Transactions (0) | Petit up pour dire que j'abandonne complétement Rising.
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Rising faut bien comprendre comment bloquer, et après ca devient très simple.
typhoon006 Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Jsais pas, je l'ai platiné sur deux support différents, Message édité par clads92 le 16-01-2016 à 23:05:07 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Fanmade mais ça envoie du reve
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | best mgs ever Message édité par mgs-solidsnake- le 18-01-2016 à 20:33:20 |
Itoshi No Muco Transactions (0) | J'ai terminé la mission 43 de MGSV hier soir.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas mieux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Bonjour --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Perso, j'ai fait manette 360 puis one sur ce jeu --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Itoshi No Muco Transactions (0) |
Je cherche encore les moments restants alors
Du très, très lourd. Je le glisse sans hésiter dans mon Top 3 des meilleurs moments de la saga. Ce n'est -presque- pas aussi percutant que la fin d'MGS3, mais j'ai rarement ressenti ça. Message édité par Itoshi No Muco le 19-01-2016 à 10:39:05 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Ouais j'avais trouvé très épique cette séquence. Quel courage !
Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 19-01-2016 à 11:03:45 |
Khiryu Transactions (11) | J'ai fais tout le jeu clavier/souris moi, mais j'ai pas essayé de rebinder. Tout était pas naturel au début mais c'est vite rentré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |