| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 13:17:01 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Si ça ressemble à de la merde et que ça sent la merde, alors c'est que c'est de la merde |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Une honte... ce viol direct de la serie... merci Konami... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) |
Sinon le jeu on voit rien en terme de gameplay donc on va pas crier au navet. Mais l'appeler metal gear est de le situer dans l'univers du jeu c'est clairement opportuniste et fainéant. C'est sur. --------------- Galerie photos |
Le professeur Chaos Transactions (0) | C'est quoi ce truc ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-08-2016 à 22:21:30 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne comprendrais jamais ces prod qui sortent alors que les gars savent pertinemment que ça va foutre en l'air une œuvre qui compte des milliers de fans |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Orocarni Transactions (0) | oui le moteur est déjà prêt, ça reprend tel quel les assets de MGS5... ça doit pas coûter très cher à produire
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | J'aurais un tas de questions concernant l'histoire de MGS V , je l'ai fini récemment..
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 14:50:37 ![]() ![]() |
flobo09 Transactions (0) | Je te renvoie vers ça que j'avais écrit l'année dernière pour une partie des réponses :
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 25-08-2016 à 15:20:45 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message édité par Dyphen le 25-08-2016 à 15:46:56 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'avais oublié le miens --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
devil may cry Transactions (2) | Hello, après des années sur ma table j'ai enfin lu ce livre : https://www.amazon.fr/Metal-gear-so [...] ewpoints=1
|
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) |
--------------- Galerie photos |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je viens de prendre PP sur un coup de tête en le trouvant soldé sur le PSN.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oui bon hein personne n'est parfait |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Surtout que le premier reste quand même court --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Surtout que les jeux qu'il n'a pas terminé sont excellents alors que ce soit disant mgs5 est une sacrée bouse... Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-12-2016 à 01:43:44 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | ok. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | dakore. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | le gameplay est tres tres bien. alors tu arrêtes tout de suite |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je bloque à une putain de mission, comme souvent dans les MGS. Faut détruire des tanks et un colonel et je pense pas être avoir accès à des armes assez lourdes pour ça.... Edit : c'est cette mission Je sais pas à quel point sa façon de faire est standard, je pense pas que je peux fultoner des tanks à mon niveau actuel. Message édité par Khayam le 27-12-2016 à 02:37:13 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pour info tu te souviens où tu as bloqué sur les anciens épisodes ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pas vraiment non. Pour pe premier c'est quelque part après l'hélico. Sinon j'ai passé la mission en question en demandant un bombardement aérien Message édité par Khayam le 27-12-2016 à 04:43:37 |
cyran Transactions (0) | Essaie de développer le fulton au max, après tu pourra pas t'empêcher de fultoner tout ce qui bouge, pour décorer ta base ou pour te faire de l'argent de poche.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je développe tout ce qu'on me propose de développer et je capture des soldats quand je peux. Ce qui fait que je peux pas développer le fulton au max aussi tôt dans le jeu à moins de passer mon temps à vider tous les avant-postes |
cyran Transactions (0) | Certains prisonniers / ingénieurs que tu délivres te permettent de débloquer de nouvelles compétences.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je fais pas trop de side-ops, à peine de temps en temps, pour casser le rythme. Déjà qu'en faisant que les principales, j'ai peur que ça devienne répétitif |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est surtout trop long. On peut se perdre en side ops, et revenir sur la trame principale, "kiffer", et quand on se rend compte qu'y a encore 15h de trame solo alors qu'on a 60h de jeu ca calme. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est ça, j'ai vu que j'ai fait même pas 10 missions principales et y en a 50... C'est ptet un peu trop à mon goût aussi, on verra si je fatigue pas. Le gameplay est génial mais comme je cherche quand même à jouer l'infiltration, y a quand même pas 200 façons de jouer. S'approcher, se cacher, se faufiler jusqu'à l'objectif, faire ce qu'il faut, ressortir, le tout avec plus ou moins d'action Message édité par Khayam le 27-12-2016 à 22:24:15 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain les checkpoint de bâtard.
|
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
kimkafwan Transactions (0) | Sur place, oui. Mais ce qui est arrivé dans ta base, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |