| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 10:05:13 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Un joueur de mgs --------------- Fookin hell. |
flobo09 Transactions (0) | MGS 5, finis ! (rushé pendant mes vacances
|
Orocarni Transactions (0) |
|
xela2reims Transactions (6) | Et puis Konami qui devait mettre la pression pour faire des $$, c'est pour ça que MGS V est si bourrin / grand public.
--------------- >PSN Profiles< |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est amusant, il trouve le scénario très très bon.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
flobo09 Transactions (0) | J'ai vu plus les points négatifs, c'est vrai, ca restait fun à jouer mais le chapitre 2 et surtout la fin a tout noirci.
|
Khiryu Transactions (11) |
|
flobo09 Transactions (0) | Le chapitre 2, c'est "refait les missions du chapitre 1 en mode hard" pour débloquer qques nouvelles missions et cinématiques qui avancent l'histoire (j'éxagère à peine).
Message édité par flobo09 le 28-12-2015 à 15:21:35 |
Khiryu Transactions (11) | Bon sur les missions à refaire en hard j'avais cru lire qu'il y avait débat : certains n'en ont pas dû tout refait et d'autres ont dû en refaire pour débloquer la suite. Je veux pas réouvrir la discussion qui revient souvent donc je verrai en temps voulu.
|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 15:32:43 ![]() ![]() |
flobo09 Transactions (0) | Aparemment, si tu as fait asssez de side ops, tu peux zapper les missions à refaire en hard, ca n'était pas mon cas.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je confirme je n'ai fait aucune mission en hard, mais j'ai bouffé de la side ops histoire de digérer un peu des missions principales et augmenter la base. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khiryu Transactions (11) | Parfait, j'ai fais une kilotonne de side ops, donc ça devrait le faire. |
ploumm Transactions (1) | Arrivé au en Afrique y a 2 mois et pas touché depuis. Je voulais reprendre mais à vous lire je vais reporter pour encore 2 mois je crois |
flobo09 Transactions (0) | C'est vrai que j'ai fait abstraction des bons côté du gameplay.
|
Anio Transactions (8) |
Message édité par Anio le 28-12-2015 à 22:10:15 |
flobo09 Transactions (0) | Je soutiens. Message édité par flobo09 le 28-12-2015 à 22:29:17 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | En même temps flobo a bien charbonné vu qu'il a fait tous les jeux (sauf les trucs sur gameboy), donc on peut pas lui en vouloir d'avoir un avis tranché. Il sait de quoi il parle. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
flobo09 Transactions (0) | J'ai aussi de ce fait u
Message édité par flobo09 le 28-12-2015 à 22:46:46 |
flobo09 Transactions (0) | Ca me rappelle d'ailleurs, j'ai oublié d'en parler hier dans mon post récupitulatif, je crois que ma scène préférée de la saga est clairement celle là (de Portable Ops). |
hein_pipo Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Bon j'ai fini le scénar hier, j'ai fait presque toutes les side OPS, comme tout le monde, j'aurait limite préféré avoir le jeu sur audiobook, le jeu en lui meme est pas mal, le scénario est cool, mais sur 90h de jeu j'ai du en passer 15 à voir Snake le cul assis sur sa banquette d'hélico & 10 autres a envoyer les soldats en missions.... Après comme tout le monde la déjà dit, le chap deux est redondant à en devenir vomitif, le twist de fin est sympa perso je l'avait pas vu venir. Mais j'aimerai bien si qqun peut prendre un peu de temps pour me l'expliquer le contenu des cassettes car même en les ayant écouté j'ai pas l'impression d'avoir tout pigé, je spoil pour la suite
Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 29-12-2015 à 08:12:42 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
flobo09 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 29-12-2015 à 12:20:37 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Merci BEAUCOUP Flobo, c'est plus clair !
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ferero Rocher Transactions (3) | Très bon résumé !
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Tain ces tentatives de cliffhanger à la fin du premier chapitre |
duriangris Transactions (0) |
Par contre par rapport à ce spoiler de MGS V:
Message édité par duriangris le 31-12-2015 à 17:41:03 |
flobo09 Transactions (0) |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
|
flobo09 Transactions (0) | De rien, ca serait sympa d'en avoir un qui explique toute la saga chronologiquement.
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
flobo09 Transactions (0) | C'est justement celle-ci que j'avais vu mais c'est super incomplet, même sur les événements de MGS3, il manque la moitié des trucs révélés par tout les jeux suivants. Message édité par flobo09 le 02-01-2016 à 22:36:09 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Celui la si ça n' pas été posté. Et c'est par Konami lui même |
Itoshi No Muco Transactions (0) | Je viens de lancer MGS V depuis quelques jours. Très grande fan de la série, j'ai beaucoup de plaisir à parcourir ce jeu depuis 5-6 heures. Je n'ai pas fait Ground Zeroes par contre. Le manque de scénario concret pour le moment ne me dérange pas, je suis du genre à écouter toutes les cassettes, en souvenir des conversations de CODEC. C'est toujours aussi bien écrit et bien ancré dans un contexte géopolitique réel d'ailleurs. J'espère simplement que (spoiler scénario)
Dites moi qu'il y a bien d'autres choses à découvrir svp et que ce n'est pas la grosse révélation / le seul intérêt de l'histoire de cet épisode Sans entrer dans le détail ou le spoil svp Message édité par Itoshi No Muco le 07-01-2016 à 10:15:31 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a rien d'autre... c'est le cliff du jeu |
Itoshi No Muco Transactions (0) |
|
Snake92 Transactions (5) | hello a tous j'ai mgs 5 sur steam , j aimerai savoir comment je peu recommencer le jeu sans toutefois perdre ma sauvegarde? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Donc en fait faut pas connaitre
comme moi, pour ne rien voir venir --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |