| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 11:34:35 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah, moi j'ai dédrap quand trop de révélations sur le gameplay avait lieu, donc je suis resté vierge de tout spoil --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Itoshi No Muco Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Itoshi No Muco Transactions (0) | Pour le moment j'aime beaucoup écouter les cassettes et "enquêter" pour trouver le bon soldat à exfiltrer etc, donc si je ne me lasse pas ça devrait me plaire Et comme je le disais, j'ai peut être découvert un pan du scénario sans le vouloir, mais les raisons (même si je pense réussir à les déduire), les ficelles, les personnages, me sont inconnus. J'espère surtout avoir un peu de nouvelles
Message édité par Itoshi No Muco le 07-01-2016 à 11:42:49 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Pareil spoile par missclic (on dirait une maladie) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Khiryu Transactions (11) | Tiens c'est marrant, j'avais des doutes similaires au début du jeu. Puis là je suis au début du chapitre 2 et arrivant à 68h de jeu avec une histoire plus "terre-à-terre" qui avance doucement ben j'avais fini par complètement oublier le prologue du jeu et mes doutes. Message édité par Khiryu le 07-01-2016 à 12:25:04 |
Snake92 Transactions (5) | hello a tous j'ai mgs 5 sur steam , j aimerai savoir comment je peu recommencer le jeu sans toutefois perdre ma sauvegarde? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je ne pense pas que cela soit possible. Si tu as eu peur de rater un truc tu peux refaire les missions, rien n'est manquable. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 15:19:14 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | Bon il est où MG ONLINE 3 pour PC????? --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Orocarni Transactions (0) |
|
tom_s Transactions (0) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | J'ai surtout plus apprécié le jeu avec D.D |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, DD est super pratique --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
flobo09 Transactions (0) | J'ai raté DD.
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Ouais, je l'ai raté aussi.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je l'ai eu à la chatte. J'ai atterri dessus en hélico limite --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Il est trop puissant.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Vu que Ocelot parle de lui je comprends pas bien comment vous avez fait pour passer à coté. Mais bon, certains sont ultra focused sur la mission à accomplir et d'autres suivent un peu les dialogues je crois. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je préfère DD a Quiet.
--------------- I usually only break the G-string |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
Suffit que tu te poses pas au point demandé et tu le chies. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 11-01-2016 à 09:35:51 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah oui, le chiot que tu récupères c'est lui non ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Oui, tu l'as chiot, apres quelques missions principales, il grandit Message édité par clads92 le 11-01-2016 à 10:16:48 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Comment tu peux lui filer des énormes mandales quand il est petiot --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Deja c'est pas un chiot |
Khiryu Transactions (11) | Jeu terminé hier, je peux enfin lire tous les spoilers
|
Vahire Transactions (0) | Ah ba je suis pas le seul a galérer avec les voix de Miller et Ocelot C'était vraiment trop demandé de mettre le nom de l'interlocuteur avant le dialogue ? Message édité par Vahire le 11-01-2016 à 14:44:00 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Oui j'ai eu du mal aussi --------------- I usually only break the G-string |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | J'apporte pas d'eau au moulin mais pareil --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ouais enfin c'est quand on fait pas attention et qu'on se concentre pas 2 sec pour les distinguer.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ocelot a un timbre de voix un peu osef dans les communications radios, alors que Miller tu as l'impression d'avoir un émo torturé au bout de la liaison --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cyran Transactions (0) | J'ai besoin de vos lumières !
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La connexion au PSN/Live n'a pas été coupée ce qui t'a fait disparaître des ressources ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cyran Transactions (0) | En effet, la PS4 était en mode veille à mon retours, connexion coupée, tu peux m'expliquer le soucis ? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | La majorité des ressources sont online, et on ne peut pas les redistribuer. Ils te forcent à te connecter en quelque sorte. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Comme dit Azrail les ressources sont dispatchées entre le local et le online. Et à la sortie de veille, il faut te reconnecter dans le menu. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cyran Transactions (0) | Hier j'ai relancé pour le jeu pour tenter de récupérer ces ressources et nada, et là sur vos conseils j'ai retenté et banco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |