| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 20:25:54 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La meilleure façon de farmer c'est quand tu commences justes les FOB de passer les premières 24h00 à aller dans les faibles bases. Tu gagnes des millions, les mecs sont pas préparés et tout. Par contre, une fois que tu seras haut niveau, je trouve que c'est plus chiant de s'infiltrer et les gains sont plus faibles ... Message édité par Vini le 11-01-2016 à 20:36:04 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Moi je fais juste les missions contre les bases de l'IA où y a seulement une vingtaine de soldats. Ca me donne pleins de points a dépenser pour avoir des soldats. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oh non, tu vas louper le doublage FR --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Tu veux qu'on se tire l'oreille ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La guerre c'est laid, c'est très très laid --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khiryu Transactions (11) | Ça me fait penser que même si j'ai beaucoup aimé la voix de Kiefer Sutherland, je me dis qu'il devait être grassement payé à la ligne vu le peu de dialogue qu'il a au final (plusieurs cinématiques avec Snake où il est d'un mutisme frappant). A la différence de David Hayter qui avait des kilotonne de dialogues.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai trouvé ça bidon perso
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khiryu Transactions (11) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 11:02:45 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Les Events de FOB |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah oui, j'avais pas fait le rapprochement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Itoshi No Muco Transactions (0) | J'avance bien dans MGSV, je prends mon temps à faire toutes les Side Ops, j'en suis à la mission principale n°14.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Nop, et c'est bien dommage |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Impossible. Tu peux te faire livrer des équipements pour aller plus vite qu'à pied, ou dans les endroits "importants", tu as des zones de livraison oranges et en t'en approchant tu prends une facture pour débloquer cette zone, puis te te mets en boite sur la zone et tu pourras de déplacer de zones en zones.
Itoshi No Muco Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les side ops "importantes" sont en jaune et tu ne peux pas passer à côté. En fait, celle dont tu parles, elle s'enchaine directement après une OPS principale. Sinon, pour avoir fait TOUTES les side ops, tu risques l'indigestion. Surtout que pour qu'elles se renouvellent, tu dois obligatoirement passer par l'hélico ... Message cité 1 fois Message édité par Vini le 12-01-2016 à 11:24:32 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ah oui j'ai déjà récupéré une facture et libéré des points des livraisons mais je n'ai pas compris l'utilité / comment ça marche Message édité par Itoshi No Muco le 12-01-2016 à 11:25:24 |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Oui, tu devrais tous les faire de toutes façons, tu ne peux rien manquer dans ce jeu. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah tu poses ton carton et tu attends --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Itoshi No Muco Transactions (0) | Ok super merci pour ces infos |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 12-01-2016 à 11:28:39 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Perso j'ai fait l'indigestion de side OPS et le chapitre 2 m'as achevé niveau redondance --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Itoshi No Muco Transactions (0) | Oui vous avez raison, Déjà que le scénario est dilué par rapport aux autres épisodes, j'ai été embêtée d'aller chercher trois fois l'armurier légendaire ! Je vais donc me concentrer sur l'histoire Message cité 1 fois Message édité par Itoshi No Muco le 12-01-2016 à 11:30:32 |
|
Itoshi No Muco Transactions (0) | Je suis au courant pour ce fameux chapitre 2 Même si je ne comprends pas comment c'est possible de justifier ça dans l'histoire (si c'est justifié) Je verrai bien Message édité par Itoshi No Muco le 12-01-2016 à 11:32:00 |
Message édité par Agreian le 12-01-2016 à 11:33:28 |
Itoshi No Muco Transactions (0) | Oui j'ai été dégoûtée !
|
Itoshi No Muco Transactions (0) | Par contre, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mais trop Mais tu débloques un truc sympa avec ce mec Et +1, j'évite de tuer sauf gros pépin. Message édité par Vini le 12-01-2016 à 11:37:50 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Itoshi No Muco Transactions (0) | Ne pas tuer pose des problèmes |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | L'infiltration au stinger c'est cool aussi hein --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Itoshi No Muco Transactions (0) | No Kill Edit : le pilote de l'hélico est sûrement mort d'ailleurs par contre Message édité par Itoshi No Muco le 12-01-2016 à 11:45:06 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah l'hélico tu dois le buter de toute façon, donc stinger sur l'hélico --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Itoshi No Muco Transactions (0) | Je dois être aveugle, je n'ai pas vu de Stinger / Honey Bee / quoi que ce soit de dispo |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah faut le développer. Et peut-être les débloquer avant, je ne me souviens plus. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khiryu Transactions (11) | Je conseille malgré tout de faire quelques side ops entre chaque mission principale (et pas juste à la fin pour éviter le gavage), ne serait-ce que pour fultonner un paquet de mecs pour monter le niveau de la Mother Base et accumuler des PIM pour acheter les équipements.
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 12-01-2016 à 12:34:19 |
Orocarni Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |