Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6740 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1711  1712  1713  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10076239
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 14-11-2013 à 17:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hope a écrit :

C'est encore correct, + que les PS3 et Xbox 360, la grosse difficulté va être relative à la sortie de la PS4 mais bon traditionellement Nintendo réussi bien jusqu'aux fêtes de fin d'année.

Il y aura donc un certain "damage control" je pense et puis la 3DS survole encore tout le monde.

Encore heureux qu'elle soit devant des consoles complètement en fin de vie. Le jour où elle passe derrière la 360, c'est comme annoncer son décès...  

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 17:29:09  profilanswer

n°10076378
namuris

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 18:08:33  profilanswer

Simulacra a écrit :

Encore une fois, c'est la jouabilité qui s'adapte à la manette (wiimote en mode nes)  

C'est bien ce que je reproche à ce jeu, je ne dis pas qu'il a été mal pensé, je dis qu'il a été pensé avant tout pour être jouer avec une wiimote à l'horizontal, et c'est ça que je n'accepte pas dans un mario 3D.  

On est en 2013, on a eu Mario 64, sunshine, galaxy 1 et 2. Oui, on a le droit de faire la gueule quand Nintendo nous sort un mario en 2,5D (ou 3D iso) avec une maniabilité 2D (croix + bouton pour la course)  

J'aime Nintendo hein, mais c'est pas parce que j'aime Nintendo que je dois dire amen à tout. Et là, je ne dis pas du tout amen. Je dis au secours. C'est dommage, car le soft semble rempli de bonnes idées. Mais le choix qui a été fait (multi 4 joueurs sur Wii U dans un mario "en 3D", à sortir en toute vitesse avant la fin de l'année moins d'un an après le dernier Mario), je ne l'approuve pas du tout (cela a amené trop de contrainte à Nintendo). Donc je n'achetterai pas ce jeu qui ne me convient pas, et j'espère qu'il marchera bien moins que Galaxy afin que Nintendo se remette sur un vrai mario en 3D plutôt que de nous faire des 3D World 2 et 3 pour surfer sur la vague d'un succès qui se ferait au détriment des amateurs de la licence 3D.  

Ok, si le jeu à la sortie est effectivement limité dans ses déplacements, si on se sent enfermé dans un carcan 2D.
Mais comment tu peux déjà dès maintenant en être aussi sur?

Je suis désolé, mais le seul fait qu'on ait à jouer avec une manette NES (j'exagère un peu) ne signifie en aucun cas qu'on va se faire chier pendant tout le jeu en se disant "mais pourquoi ils n'ont pas pensé le jeu pour un stick!!). Je ne suis absolument pas certain que Mario Galaxy soit injouable au pad. Mario 64, ok, Zelda, ok les GTA tout ça sont des jeux qui se jouent infiniment mieux avec un vrai stick.

Mais au niveau des déplacements, une bonne tripoté de jeux 3D pourraient très bien se jouer avec des croix directionnelles que ça n'y changerait rien pour les déplacements. Tu prends un Uncharted, le stick est indispensable pour les phases de shoot, mais pour se déplacer, tu vas souvent dans une seule direction (et tu appuies sur un seul bouton mais ça c'est un autre sujet^^). Mario Galaxy, pour en revenir à lui, surtout le 2, est pour moi parfaitement jouable à la croix. Si tu savais le nombre de joueurs qui préfère jouer aux jeux style PES/Fifa à la croix plutôt qu'au stick, alors que le joueur se déplace dans l'espace......

Tout ça pour dire, la sortie nous dira si tes craintes sont fondées, mais enterré le jeu est taper sur Nintendo dès maintenant, c'est un peu prématuré à mon sens. :jap:

n°10076394
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 18:15:45  profilanswer

Il a déjà testé le jeu il me semble :o
Laisse le faire son boycott tout seul, il s'en mordra les doigts plus tard [:hish:1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10076395
OniLink88

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 18:16:16  profilanswer

J'ai joué à Mario 64 sur NDS à la croix et il était parfaitement jouable, ça ne m'a pas empêché d'obtenir les 150 étoiles. Donc je ne vois pas en quoi Mario 3D World Wii U serait injouable.

n°10076449
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-11-2013 à 18:35:57  profilanswer

kyouray a écrit :

Laisse le faire son boycott tout seul, il s'en mordra les doigts plus tard [:hish:1]

2 semaines après la sortie du jeu le thread sera rempli de "le jeu est trop facile, le multi rallonge la durée de vie artificiellement, rien de nouveau, un mario classique". :D

Bon avant ça on devrait avoir l'emballement général d'une hausse de ventes de la Wii U !

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10076518
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 18:59:55  profilanswer

musacorp a écrit :

2 semaines après la sortie du jeu le thread sera rempli de "le jeu est trop facile, le multi rallonge la durée de vie artificiellement, rien de nouveau, un mario classique". :D

C'est ce que je pense déjà du jeu [:cosmoschtroumpf]  
Hormis le "rien de nouveau" vu qu'il y a 2-3 "nouveautés" mais ça ne m'empêchera pas de prendre du fun :o

---------------
n°10076595
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 19:30:40  profilanswer

kyouray a écrit :

On avait tous dit ça il y a quelques mois et maintenant on va tous l'acheter :o

n°10076604
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 19:35:53  profilanswer

Les dernières vidéos ont su être convaincantes [:ocube]
J'avoue, même mes premières impressions furent négatives, en fait j'étais presque aussi aigri que Simu [:matleflou]

kyouray a écrit :

spa le Mario U j'espère :(

kyouray a écrit :

J'suis vraiment déçu par le Mario, j'suis même dégoûté :/

kyouray a écrit :

Je serais pas aussi sévère que toi mais c'est vrai que c'est b0f, c'est Mario 3D Land HD quoi avec quelques nouveautés :o
Maintenir B pour courir me dérange absolument pas avec le gamepad mais j'ai également testé avec la wiimote et c'est épouvantable [:hish:4]
J'avais aucun plaisir à bouger le perso avec la wiimote et j'avais qu'une envie, vite finir le niveau :o
J'ai fait une seconde partie en multi avec une connaissance et un inconnu : le multi reste fun par contre :D
de là à le boycotter (3 pékins quoi :o), je pense pas :o

'fin bref, je pense pas l'acheter tout de suite car j'ai Zelda & Bravely Default sur le feu en novembre-décembre :o

Message édité par kyouray le 14-11-2013 à 19:43:47

---------------
n°10076878
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 21:04:46  profilanswer

namuris a écrit :

Ok, si le jeu à la sortie est effectivement limité dans ses déplacements, si on se sent enfermé dans un carcan 2D.
Mais comment tu peux déjà dès maintenant en être aussi sur?

Je suis désolé, mais le seul fait qu'on ait à jouer avec une manette NES (j'exagère un peu) ne signifie en aucun cas qu'on va se faire chier pendant tout le jeu en se disant "mais pourquoi ils n'ont pas pensé le jeu pour un stick!!). Je ne suis absolument pas certain que Mario Galaxy soit injouable au pad. Mario 64, ok, Zelda, ok les GTA tout ça sont des jeux qui se jouent infiniment mieux avec un vrai stick.

Mais au niveau des déplacements, une bonne tripoté de jeux 3D pourraient très bien se jouer avec des croix directionnelles que ça n'y changerait rien pour les déplacements. Tu prends un Uncharted, le stick est indispensable pour les phases de shoot, mais pour se déplacer, tu vas souvent dans une seule direction (et tu appuies sur un seul bouton mais ça c'est un autre sujet^^). Mario Galaxy, pour en revenir à lui, surtout le 2, est pour moi parfaitement jouable à la croix. Si tu savais le nombre de joueurs qui préfère jouer aux jeux style PES/Fifa à la croix plutôt qu'au stick, alors que le joueur se déplace dans l'espace......

Tout ça pour dire, la sortie nous dira si tes craintes sont fondées, mais enterré le jeu est taper sur Nintendo dès maintenant, c'est un peu prématuré à mon sens. :jap:

Nan mais le jeu va être bon ce n'est pas le problème. Le problème s'est que ce hardware fait un peu effet de régression en terme de liberté dans le gameplay.

n°10076881
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 21:05:43  profilanswer

OniLink88 a écrit :

J'ai joué à Mario 64 sur NDS à la croix et il était parfaitement jouable, ça ne m'a pas empêché d'obtenir les 150 étoiles. Donc je ne vois pas en quoi Mario 3D World Wii U serait injouable.

On a jamais dit que Mario 3D World serait injouable.  

Mario 64 est largement plus jouable au stick par contre...

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 21:05:43  profilanswer

n°10076905
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 14-11-2013 à 21:12:37  profilanswer

Lynk a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais le problème va plus loin. Nintendo voulaient faire un jeu en multi, sauf qu'ils sont limitées par un seul gamepad par Wii U. Les autres joueurs ont au moins des wiimotes pour jouer. A partir de la, la maniabilité est forcement décidée. Et cette maniabilité limite la créativité a mon avis. On se retrouve donc avec une croix a 8 directions et un bouton pour courir. Les niveaux doivent conçu autour de ca.  
Le jeu sera surement bon, et surement très jouable a la croix... Mais voila, ca donne vraiment l'impression que Nintendo s'est enfermé dans leur propre concept Wii U. On dirait un Mario coincé entre 2D et 3D. J'imagine Nintendo :"On ne peut pas utiliser plusieurs gamepads et le multi se joue avec des pads NES, euh on fait quoi...? :o"  

Heureusement que Zelda est traditionnellement un jeu solo  [:casediscute]

Pourquoi Nintendo s'obstine a utiliser ces #$@&%#@ de wiimote alors que le propad existe!!! Ils n'ont qu'a imposé l'utilisation de ce dernier une bonne fois pour toute.
Suis à 2 doigts d'acheter une Wii U, mais à chaque fois je me dis qu'il va falloir que j'achète des wiimotes pour pouvoir profiter au maximum des jeux dispo pour cette console, et au final... j'achète pas  :pfff:

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10076916
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 21:15:06  profilanswer

C'est les casuals qui jouent aux derniers Mario au stick, seuls les HCG les terminent avec la croix

Spoiler :

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°10077076
OniLink88

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 22:25:46  profilanswer

amiralj a écrit :

Pourquoi Nintendo s'obstine a utiliser ces #$@&%#@ de wiimote alors que le propad existe!!! Ils n'ont qu'a imposé l'utilisation de ce dernier une bonne fois pour toute.
Suis à 2 doigts d'acheter une Wii U, mais à chaque fois je me dis qu'il va falloir que j'achète des wiimotes pour pouvoir profiter au maximum des jeux dispo pour cette console, et au final... j'achète pas  :pfff:

Sur mes jeux Wii U la plupart sont compatibles manette pro, ça doit être le cas de Mario World.

n°10077123
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 22:41:10  profilanswer

OniLink88 a écrit :

Sur mes jeux Wii U la plupart sont compatibles manette pro, ça doit être le cas de Mario World.

Ça l'est :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10077145
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 14-11-2013 à 22:48:48  profilanswer

A lire les dernières pages, on dirait pas. Beaucoup fustigent le fait de devoir utiliser une wiimote à l'horizontale en multi pour le dernier mario, et personne ne parle du propad, je me pose des questions  :pt1cable:

---------------
n°10077170
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 14-11-2013 à 22:53:48  profilanswer

amiralj a écrit :

A lire les dernières pages, on dirait pas. Beaucoup fustigent le fait de devoir utiliser une wiimote à l'horizontale en multi pour le dernier mario, et personne ne parle du n'a le propad, je me pose des questions  :pt1cable:

fixed :o

Message édité par clovis86 le 14-11-2013 à 22:54:07
n°10077179
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 14-11-2013 à 22:54:50  profilanswer

Ben achetez des propads au lieu d'acheter des wiimotes bourdel  :D

---------------
n°10077181
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 22:55:09  profilanswer

amiralj a écrit :

A lire les dernières pages, on dirait pas. Beaucoup fustigent le fait de devoir utiliser une wiimote à l'horizontale en multi pour le dernier mario, et personne ne parle du propad, je me pose des questions  :pt1cable:

http://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/ [...] 65385.html

Y'a le dessin du propad + c'était montré lors d'une vidéo-que-j'ai-la-flemme-de-chercher :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10077186
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 14-11-2013 à 22:56:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Y'a le dessin du propad + c'était montré lors d'une vidéo-que-j'ai-la-flemme-de-chercher :o

ok merci  :jap:

---------------
n°10077208
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 23:02:23  profilanswer

amiralj a écrit :

3D World est compatible Pro-Pad hein.

Edit: overburned  [:rttolivers]

Message édité par Akhoran le 14-11-2013 à 23:03:23

---------------
~ Akhoran ~
n°10077211
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 23:02:52  profilanswer

Pour autant j'imagine que ça sera le même gameplay qu'à la wiimote, à savoir stick analogique pas vraiment analogique.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10077348
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 23:50:30  profilanswer

amiralj a écrit :

Pour aller à la pêche aux casuals qui ont acheté la wii en son temps m'est avis :o

Ludoss a écrit :

[:t_faz:2]   [:hpfan]  

LightKyle a écrit :

Pour autant j'imagine que ça sera le même gameplay qu'à la wiimote, à savoir stick analogique pas vraiment analogique.

Perso je m'en fous, tout vaut mieux que cette croix de wiimote minuscule et dure comme un étron séché.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10077407
capcrash33

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 00:14:32  profilanswer

Bonjour,

Intéressé par une Wii U car plus adapté pour les plus jeunes, mais le fait de n'avoir que 32 Go, n'est-ce pas une grosse erreur de la part de Nintendo ? A l'usage, il y a beaucoup de chargement ? J'imagine que l'on ne peut pas stocker grand chose dessus ? Sur quel support sont les jeux ? Merci

n°10077460
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 00:49:52  profilanswer

Takarajima a écrit :

Perso je m'en fous, tout vaut mieux que cette croix de wiimote minuscule et dure comme un étron séché.

[:rofl] et  [:tim_coucou:2]  
Mais ouais tu m'a fait remonter des vieux souvenirs de cette croix immonde, sur le moment j'aurais tué les mecs de chez Retro Studio & toute leur famille quand j'ai vu que DKCR supportait pas le classic controler & que j'ai du me taper la wiimote.

Message cité 1 fois
Message édité par LightKyle le 15-11-2013 à 00:50:25

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10077511
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 15-11-2013 à 01:37:20  profilanswer

capcrash33 a écrit :

Bonjour,

Intéressé par une Wii U car plus adapté pour les plus jeunes, mais le fait de n'avoir que 32 Go, n'est-ce pas une grosse erreur de la part de Nintendo ? A l'usage, il y a beaucoup de chargement ? J'imagine que l'on ne peut pas stocker grand chose dessus ? Sur quel support sont les jeux ? Merci

tu peux brancher un hdd usb de 2To max de ton choix
les jeux seront telechargés par defaut dessus.
http://www.nintendo.fr/Service-Con [...] 78127.html
l'avantage du hdd externe, c'est qu'il se change plus facilement que sur ps3, xbox360
pour l'instant je n'ai acheté que des jeux eshop only, une vingtaine sur les 32go mais vais bientot me prendre un hdd 500go min.

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10077516
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 01:41:01  profilanswer

LightKyle a écrit :

[:rofl] et  [:tim_coucou:2]  
Mais ouais tu m'a fait remonter des vieux souvenirs de cette croix immonde, sur le moment j'aurais tué les mecs de chez Retro Studio & toute leur famille quand j'ai vu que DKCR supportait pas le classic controler & que j'ai du me taper la wiimote.

Tu dois avoir une très mauvaise mémoire, parce que DKCR se joue au Nunchuk, pas à la croix.

---------------
~ Akhoran ~
n°10077520
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 01:46:13  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu dois avoir une très mauvaise mémoire, parce que DKCR se joue au Nunchuk, pas à la croix.

Heu non. :o
J'allais pas utiliser un stick analogique pour un jeu au gameplay 2D.
J'ai joué en mode wiimote seule.

---------------
n°10077524
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 01:53:57  profilanswer

Sont jamais contents les gens  [:thalis]  

:p

---------------
~ Akhoran ~
n°10077530
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 02:03:06  profilanswer

IGN aurait merdé et aurait uploadé son test de 3D World trop tôt :

http://i.imgur.com/QnFWD7s.png

Pas mal, surtout le premier (+).

---------------
~ Akhoran ~
n°10077578
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 05:04:52  profilanswer

Four-player camera  [:abstro:1]

---------------
n°10077633
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 07:39:55  profilanswer

Takarajima a écrit :

Pour aller à la pêche aux casuals qui ont acheté la wii en son temps m'est avis :o

Et ce sont les même qui confondent aujourd'hui wii et wiiU

Encore récemment (le week end dernier), deux réflexions de personnes qui passaient prendre l'apéro admirer le jardin :o :
- tiens, c'est la wii mini ? (en voyant le gamepad)
- ma wii ne lit pas le dernier jeu que j'ai acheté pour mon gamin (il s'est avéré que c'était rayman lgends  :pfff: )

Bref.

/my-2-cents

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10077707
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 08:35:07  profilanswer

Jipege a écrit :

Encore récemment (le week end dernier), deux réflexions de personnes qui passaient prendre l'apéro admirer le jardin :o :
- ma wii ne lit pas le dernier jeu que j'ai acheté pour mon gamin (il s'est avéré que c'était rayman lgends  :pfff: )

Bref.

/my-2-cents

Pour avoir bossé y a 10 ans en boutique spé, je suis pas convaincu que ça soit complétement la faute de Nintendo si y a des andouilles en fait... Le nombre de mamans qui me gueulaient dessus quand j'osais leur soutenir contre la parole de leur progéniture que non, Mario Kart ou Zelda n'allaient jamais sortir d'ici Noël sur PS2 ou Xbox m'avait quand même surpris, on est un peu dans le même esprit là, des gens qui n'en ont rien à battre, pas la peine non plus de dépenser 500 millions pour leur envoyer à chacun un consultant personnalisé qui leur expliquera comment lire une boite...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°10077737
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 08:45:39  profilanswer

Jipege a écrit :

Bref.

/my-2-cents

Ça c'est très souvent du à des choses pas très catholique  :o  

Makura a écrit :

Pour avoir bossé y a 10 ans en boutique spé, je suis pas convaincu que ça soit complétement la faute de Nintendo si y a des andouilles en fait... Le nombre de mamans qui me gueulaient dessus quand j'osais leur soutenir contre la parole de leur progéniture que non, Mario Kart ou Zelda n'allaient jamais sortir d'ici Noël sur PS2 ou Xbox m'avait quand même surpris, on est un peu dans le même esprit là, des gens qui n'en ont rien à battre, pas la peine non plus de dépenser 500 millions pour leur envoyer à chacun un consultant personnalisé qui leur expliquera comment lire une boite...

Même quand les gens vont chercher des cadeaux ça les emmerde de lire une boite/notice. Alors forcement c'est plus simple de croire à ses propres connerie que de prendre 5 minutes pour comprendre des choses :o .

---------------
n°10077755
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 15-11-2013 à 08:55:39  profilanswer

N'empêche que Nintendo a conservé la même police de caractère, le même format de boitier et une présentation similaire pour la jaquette.
Pour une grand mère qui ne joue pas a la console, c'est facile de se tromper en achetant le cadeau pour ses petits enfants et les revendeurs commenceront à bien conseiller quand ils auront reçu leur bonus...
[:the cart:1]

Message cité 2 fois
Message édité par itvlucas le 15-11-2013 à 08:57:52

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10077765
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 08:59:15  profilanswer

itvlucas a écrit :

N'empêche que Nintendo a conservé la même police de caractère, le même format de boitier et une présentation similaire pour la jaquette.
Pour une grand mère qui ne joue pas a la console, c'est facile de se tromper en achetant le cadeau pour ses petits enfants et les revendeurs commenceront à bien conseiller quand ils auront reçu leur bonuscd...

Wii= blanc, wiiU = bleu jacky  :o  
Si grand mère ne voit plus les couleurs, je suis d'avis qu'elle à rien à faire au centre co :o  
( bon après un packaging bien différent pour les consoles aurait aidé, je ne dis pas :D )

---------------
n°10077774
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 09:03:30  profilanswer

itvlucas a écrit :

Pour une grand mère qui ne joue pas a la console, c'est facile de se tromper en achetant le cadeau pour ses petits enfants et les revendeurs commenceront à bien conseiller quand ils auront reçu leur bonus...

Ils ont peut-être lancé une mode alors Nintendo, parce que pour le moment quand je regarde les logos PS4/Xbox One et les packagings je trouve pas qu'ils aient non plus fait d'énormes efforts pour différencier visuellement par rapport à leur bécane actuelle, si ?

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°10077779
titof3

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 09:04:46  profilanswer

tout le monde n'est pas fan des jeux video, nintendo a fait une grosse erreur avec le nom de sa nouvelle console.

n°10077788
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 09:07:11  profilanswer

Makura a écrit :

Ils ont peut-être lancé une mode alors Nintendo, parce que pour le moment quand je regarde les logos PS4/Xbox One et les packagings je trouve pas qu'ils aient non plus fait d'énormes efforts pour différencier visuellement par rapport à leur bécane actuelle, si ?

C'est à dire qu'un teubé sait compter ( ps2, 3 et 4, box 360 ), par contre il ne sait pas lire ( d'où le problème avec le U et bientôt avec le one ).  
Je ne vois pas d'autres explications :D  

sinon plus sérieusement :  
45€ le mario 3D à leclerc et 36€ le zelda 3DS.... Ça donne envie de craquer pour les deux :o

---------------
n°10077886
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 09:40:53  profilanswer

Makura a écrit :

C'est clair que y'a des gens peu doués (doux euphémisme), suffit d'écouter pendant 5 minutes les déboires de quelqu'un qui bosse au service après-vente  [:xxantoinexx:1]

---------------
n°10077913
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 09:45:08  profilanswer

titof3 a écrit :

tout le monde n'est pas fan des jeux video, nintendo a fait une grosse erreur avec le nom de sa nouvelle console.

Voilà  :jap:  

Spoiler :

Mais nous on sait  [:cupra]

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10077946
rais

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 09:51:30  profilanswer

Oui on va pas quand même reprocher à Nintendo d'avoir utiliser le nom WiiU, Microsoft et Sony l'on fait aussi. De plus ça saute quand au yeux la différence dans un magasin entre un jeu un Wii et Wii U. Maintenant si les gens ne s’intéresse pas 2 secondes à se qu'il achète, et/ou si il ne sont PAS très MALIN ou trop presser (?), Nintendo n'en peut rien(car avec certain client faudrait faire dans le social), Ils ne sont pas responsable de tout les problèmes du monde . On peut en parler pendant encore 15 pages, mais bon stop au bout d'un moment, y rien de plus intéressant à dire sur ce post ?

Pour ma part j'ai pris quelques jeux ce temps:
Trine 2, Magnifique, un des plus beau jeu que j'ai vu
Rayman Legends, Trop prenant, et super beau aussi
The cave, J'adore l’aventure alors là je suis comblé

Et j'attends encore ma commande de Resident Evil

Bref des copains me disait qu'il y avait pas beaucoup de jeu valable sur Wii U(voilà un vrai reproche, on parle pas du nom cette fois), ben mois je dis c'est plus du temps pour jouer qu'il manque et pas des jeux, car franchement il y a du bon matos sur cette console(bon on attend bien encore des gros jeux)

Message édité par rais le 15-11-2013 à 09:53:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1711  1712  1713  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)