| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 17:29:09 ![]() ![]() |
namuris Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Il a déjà testé le jeu il me semble --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
OniLink88 Transactions (0) | J'ai joué à Mario 64 sur NDS à la croix et il était parfaitement jouable, ça ne m'a pas empêché d'obtenir les 150 étoiles. Donc je ne vois pas en quoi Mario 3D World Wii U serait injouable. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
C'est ce que je pense déjà du jeu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Les dernières vidéos ont su être convaincantes
Message édité par kyouray le 14-11-2013 à 19:43:47 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 21:05:43 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
protect_me from what?Transactions (0) | C'est les casuals qui jouent aux derniers Mario au stick, seuls les HCG les terminent avec la croix
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
OniLink88 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
Message édité par clovis86 le 14-11-2013 à 22:54:07 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ben achetez des propads au lieu d'acheter des wiimotes bourdel --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
3D World est compatible Pro-Pad hein.
Message édité par Akhoran le 14-11-2013 à 23:03:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
LightKyle Transactions (0) | Pour autant j'imagine que ça sera le même gameplay qu'à la wiimote, à savoir stick analogique pas vraiment analogique. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
capcrash33 Transactions (0) | Bonjour, Intéressé par une Wii U car plus adapté pour les plus jeunes, mais le fait de n'avoir que 32 Go, n'est-ce pas une grosse erreur de la part de Nintendo ? A l'usage, il y a beaucoup de chargement ? J'imagine que l'on ne peut pas stocker grand chose dessus ? Sur quel support sont les jeux ? Merci |
LightKyle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 15-11-2013 à 00:50:25 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Tu dois avoir une très mauvaise mémoire, parce que DKCR se joue au Nunchuk, pas à la croix. --------------- ~ Akhoran ~ |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | IGN aurait merdé et aurait uploadé son test de 3D World trop tôt :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Four-player camera --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | N'empêche que Nintendo a conservé la même police de caractère, le même format de boitier et une présentation similaire pour la jaquette. Message cité 2 fois Message édité par itvlucas le 15-11-2013 à 08:57:52 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
titof3 Transactions (0) | tout le monde n'est pas fan des jeux video, nintendo a fait une grosse erreur avec le nom de sa nouvelle console.
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
rais Transactions (0) | Oui on va pas quand même reprocher à Nintendo d'avoir utiliser le nom WiiU, Microsoft et Sony l'on fait aussi. De plus ça saute quand au yeux la différence dans un magasin entre un jeu un Wii et Wii U. Maintenant si les gens ne s’intéresse pas 2 secondes à se qu'il achète, et/ou si il ne sont PAS très MALIN ou trop presser (?), Nintendo n'en peut rien(car avec certain client faudrait faire dans le social), Ils ne sont pas responsable de tout les problèmes du monde . On peut en parler pendant encore 15 pages, mais bon stop au bout d'un moment, y rien de plus intéressant à dire sur ce post ?
Message édité par rais le 15-11-2013 à 09:53:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |