| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 15:53:09 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (0) |
Mais nouvelles annonces : --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | aller une annonce Donkey pour le début 2014 et un bundle avec le nouveau mario pour la fin d'année et hop une petite wii U sous le bras en plus de la ps 4 |
Kageryuzan Transactions (0) | C'est un Nintendo Direct que pour les US et que sur les jeux 3DS annoncés qui sortiront début 2014 (et donc avec Bravely Default en tête pour eux). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 16:48:58 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 12-11-2013 à 18:42:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
n0zkl3r Transactions (0) | Qui sait, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 18:31:21 ![]() Faudrait qu'ils en fassent un pour les jeux Wii U afin de rassurer ceux qui hésitent.
|
belette59 Transactions (0) | Hello ! --------------- |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 19:12:08 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynch Transactions (0) |
|
Kageryuzan Transactions (0) | Je pense que le NDirect pour la WiiU sera plus entre Décembre et Janvier, c'est quasi-téléphoné. |
Lynch Transactions (0) |
|
Kageryuzan Transactions (0) | Ce que je veux dire c'est que c'est sûrement pas le gros NDirect de prévu pour la WiiU étant donné qu'ils spécifient que c'est un Direct centré sur la 3DS (donc sûrement qu'une ou deux news concernant la WiiU et basta) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rais Transactions (0) | Si jamais Trine 2 en promo sur eshop jusqu'au 14.11.13, je l'ai pris direct, vraiment magnifique ce jeu |
Etienne B Transactions (0) |
|
Amaniak Schnitzel, Prima!Transactions (0) | Salut je viens d'acheter la wii u, hier j'ai configuré le bourrin ça marchait très bien je pouvais me connecter au eshop et tout., Aujourd'hui je voulais télécharger le Zelda qui est vendu avec le pack mais impossible de me connecter au eshop, ça me met erreur 107-3049? J'ai cherché sur le site de nintendo mais rien à ce sujet. Quelqu'un a déjà eu le même problème? A noter que j'arrive à me connecter à google ou youtube avec la wii donc c'est pas un problème avec mon routeur...
--------------- drugs designer |
kyouray 2D.Transactions (0) | Peut-être la maintenance des serveurs ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cette fois ils pondent une meilleure batterie sous leur nom, allez encore un effort et la prochaine fois on aura la bonne batterie burnée directement en natif Message édité par Takarajima le 13-11-2013 à 01:29:17 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Dites, y'a moyen de faire des screens des messages lus sur le miiverse?
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Bientôt sur toutes les étales des magasins. Le pack wiiu+!! Elle incluera Message cité 2 fois Message édité par itvlucas le 13-11-2013 à 08:11:42 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 13-11-2013 à 10:55:24 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Geminys Transactions (0) | 7jours d'essais gratos Message édité par Geminys le 13-11-2013 à 10:57:33 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2013 à 15:47:58 ![]() Ca retombe pour la Wii U |
Hope Transactions (0) | C'est encore correct, + que les PS3 et Xbox 360, la grosse difficulté va être relative à la sortie de la PS4 mais bon traditionellement Nintendo réussi bien jusqu'aux fêtes de fin d'année.
Message cité 3 fois Message édité par Hope le 13-11-2013 à 16:09:22 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 1 min 20 avant le début du ND --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Link between worlds. edit : présentation de personnages, features street pass, nouveau trailer. Message édité par castormalin le 13-11-2013 à 17:03:55 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
protect_me from what?Transactions (0) | sympa la fonction streetpass
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça spoile pas mal TINTINTINTINTINTINTINTINTIN Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-11-2013 à 17:07:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bravely default --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hope Transactions (0) | Sympa le DLC Pikmin 3 ! --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Vivement Super Mario 3D World. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Pure délire le stage karting ! Message cité 2 fois Message édité par Hope le 13-11-2013 à 17:34:28 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |