| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 23:50:34 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ce que je trouve con par contre, c'est que les gros jeux comme Mario ou quoi ne sont jamais dispos en démo -.-
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
LightKyle Transactions (0) | J'imagine qu'on pourra y jouer sur les bornes de démo & au tour machin Mall Tour 2013 de Nintendo dans les centres commerciaux.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Nan moi j'suis une grosse pauvre asociale, je veux pouvoir tâter du bouzin entre mes 4 murs --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Lynch Transactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 14-11-2013 à 06:45:06 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Lynch Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Iwata Asks SM3DW (anglais) : http://iwataasks.nintendo.com/inte [...] -world/0/0
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 08:24:18 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dagum Transactions (0) |
Si Nintendo ne veut pas dépenser d'argent pour développer de gros jeux ou bien payer des tiers pour le faire, ils peuvent partir sur un modèle économique à base de "petits" jeux ou de jeux vendus en kit (cf wii fit, Wii Karaoke U, Wii Sports U). Ca marchera peut être mais pour les "gamers" et autres amoureux des bons jeux Nintendo, ce serait un véritable coup de poignard dans le dos. Message édité par dagum le 14-11-2013 à 08:55:06 |
--------------- Plop |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Lynch Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) | Le plus grave pour ce mario, c'est que c'est devenu un party game et plus un mario. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dagum Transactions (0) |
|
ou le petit passage façon
. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ce n'est pas un "vrai" mario de toute façon de mon point de vue, enfin je n'espère pas. C'est un truc pour faire patienter un vrai successeur à Sunshine / galaxy... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2013 à 10:09:10 ![]()
|
Je pensais à un truc (sûrement déjà mentionné dans ce topic de whatmille pages que je suis en train de rattraper), ce serait vraiment de la balle si les jeux wii étaient jouables au gamepad, avec un appui sur la gâchette au lieu du secouage moisi, vous imaginez, refaire les super mario galaxy, DKC Returns comme ça Message édité par Takarajima le 14-11-2013 à 10:14:32 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Message édité par Takarajima le 14-11-2013 à 10:16:09 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Lynch Transactions (0) |
Les seules choses qui seront différentes, c'est le transfert de Mario d'une étoile à l'autre avec la fin des vol aérien avec les poussières d'etoiles à choper et les niveaux complètement sphériques mais qui étaient souvent limités à de petites surfaces avec peu de gameplay. C'est quand même pas pour ça que tu regrettes Galaxy ? |
Message édité par Takarajima le 14-11-2013 à 10:23:49 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | L'ambition Lynch.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Je suis d'accord avec toi mais le problème va plus loin. Nintendo voulaient faire un jeu en multi, sauf qu'ils sont limitées par un seul gamepad par Wii U. Les autres joueurs ont au moins des wiimotes pour jouer. A partir de la, la maniabilité est forcement décidée. Et cette maniabilité limite la créativité a mon avis. On se retrouve donc avec une croix a 8 directions et un bouton pour courir. Les niveaux doivent conçu autour de ca. Heureusement que Zelda est traditionnellement un jeu solo Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 14-11-2013 à 12:24:47 |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2013 à 13:16:14 ![]() De toute façon le stick du gamepad est tellement imprécis, qu'il apporte guère mieux que 8 directions avec 2 intensités. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2013 à 13:35:11 ![]()
Comme si Nintendo avait besoin de leçon de gameplay de la part de certains ici Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2013 à 13:35:23 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Aussi cette sorte de 3D isometrique/camera automatique permet d'eviter d'avoir un écran splité en 4 j'imagine. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi j'aime bien ce nouveau "mario" dans le sens, ou on est pas obligé de jouer avec ce moustachu Message cité 2 fois Message édité par Activation le 14-11-2013 à 14:06:05 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- Plop |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |