Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6892 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1710  1711  1712  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10073742
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-11-2013 à 23:50:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hope a écrit :

C'est encore correct, + que les PS3 et Xbox 360, la grosse difficulté va être relative à la sortie de la PS4 mais bon traditionellement Nintendo réussi bien jusqu'aux fêtes de fin d'année.

Il y aura donc un certain "damage control" je pense et puis la 3DS survole encore tout le monde.

a mon avis, Nintendo n'est vraiment plus sur le même marché que les deux autres... je ne me fais aucun soucis pour big N, ses licences sont vraiment trop fortes. Il suffit juste de transposer l'enthousiasme autour de la 3DS dans le salon... pour l'instant, ça n'a pas encore pris, mais ça va venir...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 23:50:34  profilanswer

n°10073851
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 01:12:43  profilanswer

Ce que je trouve con par contre, c'est que les gros jeux comme Mario ou quoi ne sont jamais dispos en démo -.-
Ils ont la trouille qu'on essaie et qu'on n'aime pas, ou quoi? :v

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10073861
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 01:22:05  profilanswer

J'imagine qu'on pourra y jouer sur les bornes de démo & au tour machin Mall Tour 2013 de Nintendo dans les centres commerciaux.
https://www.facebook.com/WiiUFrance/events
Ouais ça fait un peu clodo comme tour. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10073922
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 02:27:24  profilanswer

Nan moi j'suis une grosse pauvre asociale, je veux pouvoir tâter du bouzin entre mes 4 murs :o
Puis en plus j'suis belge, je cumule les tares :v

---------------
n°10073953
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 06:36:05  profilanswer

Takarajima a écrit :

Nan moi j'suis une grosse pauvre asociale, je veux pouvoir tâter du bouzin entre mes 4 murs :o
Puis en plus j'suis belge, je cumule les tares :v

Ah ouais quand même.  : :sweat:  
T'es mignonne au moins ?

Spoiler :

[:hido45]

n°10073954
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 06:37:40  profilanswer

[:nicarao:1]

---------------
n°10073955
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 06:44:16  profilanswer

[:selya]
Je suis désolé mais je suis pris.

Spoiler :

technique datant du lycée de ludoss ! C'est pour que tu succombes plus vite [:mucus]

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 14-11-2013 à 06:45:06
n°10073975
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 14-11-2013 à 07:14:11  profilanswer

kyouray a écrit :

Ce manque de tolérance [:macvince:5]  
Il faut vivre avec son temps [:hish:1]  

Je ne suis pas tolérant avec des choix marketing que je comprends mais que je n'approuve pas :o  

Mario, c'est le symbole de la jouabilité parfaite. Là, ils massacrent tout à coup de tractopelle :'(

Je jouerais à Zelda sur 3DS plutôt :o

---------------
Plop
n°10073976
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 07:16:18  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je ne suis pas tolérant avec des choix marketing que je comprends mais que je n'approuve pas :o  

Mario, c'est le symbole de la jouabilité parfaite. Là, ils massacrent tout à coup de tractopelle :'(

Je jouerais à Zelda sur 3DS plutôt :o

Restons cohérent. Mario 3D, c'est pour le solo qu'on l'achète. En solo, on joue au gamepad donc ton problème de croix/stick n'en est plus un.

Sur le gp, le jeu est très agréable avec un feeling très Mario 3D, rien de différent.

n°10074023
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 08:24:18  profilanswer

Iwata Asks SM3DW (anglais) : http://iwataasks.nintendo.com/inte [...] -world/0/0

La vidéo de l'enregistrement des musiques (OST de 77 titres en approche :love:) : http://www.nintendo.co.jp/wiiu/int [...] pacity=0.5

---------------
• videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 08:24:18  profilanswer

n°10074034
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 08:33:32  profilanswer

Lynch a écrit :

Spoiler :

technique datant du lycée de ludoss ! C'est pour que tu succombes plus vite [:mucus]

[:ddr555]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10074078
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 08:54:15  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

a mon avis, Nintendo n'est vraiment plus sur le même marché que les deux autres... je ne me fais aucun soucis pour big N, ses licences sont vraiment trop fortes. Il suffit juste de transposer l'enthousiasme autour de la 3DS dans le salon... pour l'instant, ça n'a pas encore pris, mais ça va venir...

Si Nintendo ne veut pas dépenser d'argent pour développer de gros jeux ou bien payer des tiers pour le faire, ils peuvent partir sur un modèle économique à base de "petits" jeux ou de jeux vendus en kit (cf wii fit, Wii Karaoke U, Wii Sports U). Ca marchera peut être mais pour les "gamers" et autres amoureux des bons jeux Nintendo, ce serait un véritable coup de poignard dans le dos.

Message édité par dagum le 14-11-2013 à 08:55:06
n°10074084
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 14-11-2013 à 08:57:00  profilanswer

Lynch a écrit :

Restons cohérent. Mario 3D, c'est pour le solo qu'on l'achète. En solo, on joue au gamepad donc ton problème de croix/stick n'en est plus un.

Sur le gp, le jeu est très agréable avec un feeling très Mario 3D, rien de différent.

Restons cohérent : Ce jeu a été pensé et est vendu comme un jeu avant tout multi-joueur (tout le blabla marketing du premier Mario 3D multijoueur)  
De plus, le fait est que la maniabilité a été pensée pour le multi, donc pour la wiimote en mode nes, DONC :

- La course est gérée par un bouton et non pas par le stick (ça j'en suis sûr)
- Les directions sont au nombre de 8, (gauche droite haute bas + diagonales) et non pas à 360° (ça je le suputte)  

C'est pas parce que tu changes de manette que le gameplay, lui, change automatiquement. Ce jeu a été pensé pour être joué à la wiimote à l'horizontale. Cela impacte toutes les autres manette.  

---------------
Plop
n°10074086
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 08:57:13  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Iwata Asks SM3DW (anglais) : http://iwataasks.nintendo.com/inte [...] -world/0/0

La vidéo de l'enregistrement des musiques (OST de 77 titres en approche :love:) : http://www.nintendo.co.jp/wiiu/int [...] pacity=0.5

:jap: toujours aussi intéressant à lire ces Iwata asks

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°10074103
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:06:20  profilanswer

Simulacra a écrit :

Restons cohérent : Ce jeu a été pensé et est vendu comme un jeu avant tout multi-joueur (tout le blabla marketing du premier Mario 3D multijoueur)  
De plus, le fait est que la maniabilité a été pensée pour le multi, donc pour la wiimote en mode nes, DONC :

- La course est gérée par un bouton et non pas par le stick (ça j'en suis sûr)
- Les directions sont au nombre de 8, (gauche droite haute bas + diagonales) et non pas à 360° (ça je le suputte)  

C'est pas parce que tu changes de manette que le gameplay, lui, change automatiquement. Ce jeu a été pensé pour être joué à la wiimote à l'horizontale. Cela impacte toutes les autres manette.  

J'y ai joué, tu n'as pas d'inquiétude à avoir, manette en main, y'a rien qui m'a choqué. :o

n°10074145
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:21:45  profilanswer

Le plus grave pour ce mario, c'est que c'est devenu un party game et plus un mario.

n°10074170
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:30:45  profilanswer

dagum a écrit :

Le plus grave pour ce mario, c'est que c'est devenu un party game et plus un mario.

:heink:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10074173
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:32:34  profilanswer

dagum a écrit :

Tu y as joué, l'as terminé et complété à 100% ?  [:bluelou:4]

---------------
n°10074185
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:36:11  profilanswer

Oui je grossis un peu le trait. Mais quand on regarde les vidéos, on voit un enchainement de niveaux (qui ont l'air assez simples) sans cohérence et avec des gameplay différents qui donnent plus l'impression de voir des mini jeux qu'un jeu de plate forme unique.

n°10074201
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:39:55  profilanswer

dagum a écrit :

Oui je grossis un peu le trait. Mais quand on regarde les vidéos, on voit un enchainement de niveaux (qui ont l'air assez simples) sans cohérence et avec des gameplay différents qui donnent plus l'impression de voir des mini jeux qu'un jeu de plate forme unique.

Moi je trouve plutôt sympa le coup du niveau

Spoiler :

mario kart

ou le petit passage façon

Spoiler :

STUP

.  
Par contre c'est vrai que le fait de mettre des morceaux comme ça donne une certaine impression de manque de cohérence  :jap: .

---------------
n°10074205
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:40:47  profilanswer

Rho, trop bon l'OST !

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10074210
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:42:17  profilanswer

Ludoss a écrit :

Par contre c'est vrai que le fait de mettre des morceaux comme ça donne une certaine impression de manque de cohérence  :jap: .

la cohérence n'est plus vraiment de mise depuis SMG2, c'est vrai
mais je préfère le fun à la cohérence

---------------
n°10074221
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:45:49  profilanswer

protect_me a écrit :

la cohérence n'est plus vraiment de mise depuis SMG2, c'est vrai
mais je préfère le fun à la cohérence

Moi aussi :D.  

---------------
n°10074240
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:50:25  profilanswer

Ce n'est pas un "vrai" mario de toute façon de mon point de vue, enfin je n'espère pas. C'est un truc pour faire patienter un vrai successeur à Sunshine / galaxy...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10074295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 10:09:10  answer

rootsayen a écrit :

Ce n'est pas un "vrai" mario de toute façon de mon point de vue, enfin je n'espère pas. C'est un truc pour faire patienter un vrai successeur à Sunshine / galaxy...

C'est un vrai mario, ce n'est juste pas un mario aventure ...

n°10074314
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 10:13:50  profilanswer

Lynch a écrit :

Spoiler :

:lol:

Je pensais à un truc (sûrement déjà mentionné dans ce topic de whatmille pages que je suis en train de rattraper), ce serait vraiment de la balle si les jeux wii étaient jouables au gamepad, avec un appui sur la gâchette au lieu du secouage moisi, vous imaginez, refaire les super mario galaxy, DKC Returns comme ça  [:cerveau lent]   :love:  (oui pour DKC Returns il est ressorti sur 3ds, mais bon :o)
Pourquoi ils ont pas implémenté ça, FUUUUU

Message édité par Takarajima le 14-11-2013 à 10:14:32

---------------
n°10074319
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 10:15:24  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ce n'est pas un "vrai" mario de toute façon de mon point de vue, enfin je n'espère pas.

C'est du plastique!  [:tee steewood]

Message édité par Takarajima le 14-11-2013 à 10:16:09

---------------
n°10074323
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 10:16:09  profilanswer

rootsayen a écrit :

Mais qu'est ce qui définit Galaxy que tu ne retrouves pas sur ce Mario par exemple ? J'ai un peu de mal à comprendre. Manette en main, il se joue comme un Mario 3D classique, dans les niveaux plats (pas sur sphère, spécifique à Galaxy), y'a pas grand chose qui te laisse suggérer que tu n'es pas dans un Galaxy like. Verticalité, caméra fixe, et exploitation de la profondeur...c'est exactement les mêmes codes que sur Galaxy.

Les seules choses qui seront différentes, c'est le transfert de Mario d'une étoile à l'autre avec la fin des vol aérien avec les poussières d'etoiles à choper et les niveaux complètement sphériques mais qui étaient souvent limités à de petites surfaces avec peu de gameplay.

C'est quand même pas pour ça que tu regrettes Galaxy ?

n°10074348
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 10:22:46  profilanswer

Lynch a écrit :

Mais qu'est ce qui définit Galaxy que tu ne retrouves pas sur ce Mario par exemple ? J'ai un peu de mal à comprendre. Manette en main, il se joue comme un Mario 3D classique, dans les niveaux plats (pas sur sphère, spécifique à Galaxy), y'a pas grand chose qui te laisse suggérer que tu n'es pas dans un Galaxy like. Verticalité, caméra fixe, et exploitation de la profondeur...c'est exactement les mêmes codes que sur Galaxy.

Les seules choses qui seront différentes, c'est le transfert de Mario d'une étoile à l'autre avec la fin des vol aérien avec les poussières d'etoiles à choper et les niveaux complètement sphériques mais qui étaient souvent limités à de petites surfaces avec peu de gameplay.

C'est quand même pas pour ça que tu regrettes Galaxy ?

C'est le level design qui rappelle énormément super mario 3d land je pense. Sinon je te rejoins sur le fait que pour Galaxy, au départ on a une sensation d'immensité, mais on réalise vite que les planètes ne sont pas bien grandes en effet :/

Message édité par Takarajima le 14-11-2013 à 10:23:49

---------------
n°10074657
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 11:32:19  profilanswer

L'ambition Lynch.

Ça a l'air très simpliste et sans profondeur, juste une succession de niveaux marrants
Ça être peut être très fun à jouer, mais il l'a joue très safe.

L'ep N64 était une avancée.  Sunshine aussi, Galaxy aussi (il a été elu jeux de l'année lors de sa sortie pas certains mags/site). Depuis il n'y a pas vraiment de nouveauté / ambition. C'est ce que je ressens... Je doute que ce mario laisse une trace dans l'histoire quoi...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10074911
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 12:20:20  profilanswer

Simulacra a écrit :

Le problème, c'est pas la manette que j'utilise
Le problème, c'est que le jeu a été fait pour marcher avec la wiimote en mode nes

Du coup, même avec le gamepad, le stick ne gère pas plus de 8 directions ni la course (gérée avec le bouton B)

Ca limite la casse, mais ça ne règle pas le problème : Ce Mario en 3D a une jouabilité 2D pour s'adapter aux wiimotes seules. Et c'est pour ça que je ne l’achèterais pas. Ok pour les mario en 2D, mais un mario en 3D, franchement, je ne peux pas. L'intérêt de la 3D, c'est quoi ? Pouvoir gérer sa direction et sa vitesse au stick (tout ce qu'a apporté Mario 64). La volonté de faire leur jeu multi pour tout le monde (donc ceux qui ont déjà une wii) les a poussé à faire un truc immonde niveau jouabilité. Pour un Mario, c'est pas acceptable.

Donc ce mario sera sans moi. Dommage pour les bonnes idées, ils auraient pu les garder pour un vrai Mario en 3D :o

Je suis d'accord avec toi mais le problème va plus loin. Nintendo voulaient faire un jeu en multi, sauf qu'ils sont limitées par un seul gamepad par Wii U. Les autres joueurs ont au moins des wiimotes pour jouer. A partir de la, la maniabilité est forcement décidée. Et cette maniabilité limite la créativité a mon avis. On se retrouve donc avec une croix a 8 directions et un bouton pour courir. Les niveaux doivent conçu autour de ca.
Le jeu sera surement bon, et surement très jouable a la croix... Mais voila, ca donne vraiment l'impression que Nintendo s'est enfermé dans leur propre concept Wii U. On dirait un Mario coincé entre 2D et 3D. J'imagine Nintendo :"On ne peut pas utiliser plusieurs gamepads et le multi se joue avec des pads NES, euh on fait quoi...? :o"

Heureusement que Zelda est traditionnellement un jeu solo  [:casediscute]

Message cité 2 fois
Message édité par Lynk le 14-11-2013 à 12:24:47
n°10074955
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 14-11-2013 à 12:32:26  profilanswer

Lynch a écrit :

J'y ai joué, tu n'as pas d'inquiétude à avoir, manette en main, y'a rien qui m'a choqué. :o

J'y ai joué aussi, et moi, ça m'a vraiment choqué :o Ca m'avait déjà choqué lors de Super Mario 3D Land, et là, je trouve ça encore pire :o  

Lynk a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais le problème va plus loin. Nintendo voulaient faire un jeu en multi, sauf qu'ils sont limitées par un seul gamepad par Wii U. Les autres joueurs ont au moins des wiimotes pour jouer. A partir de la, la maniabilité est forcement décidée. Et cette maniabilité limite la créativité a mon avis. On se retrouve donc avec une croix a 8 directions et un bouton pour courir. Les niveaux doivent conçu autour de ca.  
Le jeu sera surement bon, et surement très jouable a la croix... Mais voila, ca donne vraiment l'impression que Nintendo s'est enfermé dans leur propre concept Wii U. On dirait un Mario coincé entre 2D et 3D. J'imagine Nintendo :"On ne peut pas utiliser plusieurs gamepads et le multi se joue avec des pads NES, euh on fait quoi...? :o"  

Heureusement que Zelda est traditionnellement un jeu solo  [:casediscute]

Toutafay :o

Quoi que, ils auraient pu concevoir un multi ou on utilise le nunchuck >_<" (quelle débilité aussi de vendre des wiimote sans nunchuck. L'appas du gain fait faire bien des conneries)  

---------------
Plop
n°10075109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 13:16:14  answer

De toute façon le stick du gamepad est tellement imprécis, qu'il apporte guère mieux que 8 directions avec 2 intensités. [:raph0ux]

Par rapport aux craintes vis à vis du gameplay, il faut savoir que la cam n'est pas derrière le joueur, qu'il s'agit d'une 3D isométrique, et qu'il est peut-être mieux de brider les directions à 8 afin pour simplifier les déplacements : ça permet d'éviter que les passages étroits soient injouables parcequ'une petite déviation de la trajectoire risque de faire tomber un joueur bêtement.
Enfin, j'attends de voir manette en main, pour le gameplay d'un Mario je serais très exigeants !

Même si j'attends celui-ci avec impatient, j'espère que la Wii U aura son grand Mario 3D novateur même si j'y crois plus trop. :/

n°10075176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 13:35:11  answer

:jap:

Comme si Nintendo avait besoin de leçon de gameplay de la part de certains ici :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2013 à 13:35:23
n°10075181
Lynk
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 13:36:01  profilanswer

Aussi cette sorte de 3D isometrique/camera automatique permet d'eviter d'avoir un écran splité en 4 j'imagine.

n°10075201
Lynk
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 13:39:51  profilanswer

Citation :

Koizumi The team already went through that design process, so when we wondered what kind of camera angles should be used for a multiplayer game, we were aligned fairly quickly. We started by ruling out split-screen, and soon after that we were able to create an ideal format for everyone to play in a single screen. We knew that was it.

Ha ben voila, grilled  :o

n°10075300
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 14-11-2013 à 14:00:58  profilanswer

moi j'aime bien ce nouveau "mario" dans le sens, ou on est pas obligé de jouer avec ce moustachu  

enfin le retour de la possibilité de mettre en avant en les choisissant ses faire valoir

bref toad et peach (bon luigi bof même moustachu en moins gros :o )
en plus y a une nouvelle "princesse" déblocable ...  

pour bien faire il aurait fallut aussi pouvoir jouer donkey kong et yoshi :o

en fait faudrait fusionner les jeux "mario 3D" et super smash bros

bref pouvoir incarner un kirby, fox, link, zelda, toad etc....  dans un univers tel mario world ou les méchant se regrouperait en "organisation du mal"

et pas juste un jeu de fight tel super smash bros

un peu comme capcom fait avec ces jeux "cross" qqchose

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 14-11-2013 à 14:06:05
n°10075558
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 15:00:43  profilanswer

Activation a écrit :

moi j'aime bien ce nouveau "mario" dans le sens, ou on est pas obligé de jouer avec ce moustachu

enfin le retour de la possibilité de mettre en avant en les choisissant ses faire valoir

pour bien faire il aurait fallut aussi pouvoir jouer donkey kong et yoshi :o

en fait faudrait fusionner les jeux "mario 3D" et super smash bros

bref pouvoir incarner un kirby, fox, link, zelda, toad etc.... dans un univers tel mario world ou les méchant se regrouperait en "organisation du mal"

et pas juste un jeu de fight tel super smash bros

un peu comme capcom fait avec ces jeux "cross" qqchose

http://www.explodingrabbit.com/gam [...] -crossover :D

---------------
Still learning how to fall
n°10075863
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 16:07:56  profilanswer

Activation a écrit :

...

Je sais pas, oui & non je dirais. :o
Ca donne un feeling de SMB 2/SMB usa.
Enfin si on peut effectivement exploiter les caractéristiques de chaque perso par exemple pour accéder à des zones secrètes etc, sauf que... étant donné que c'est un jeu multi à mon avis c'est mort. Ou alors ça voudrait dire qu'ils ont collé du contenu inaccessible en multi, ce qui me paraitrait étrange aussi.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10075945
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 14-11-2013 à 16:21:53  profilanswer

Encore une fois, c'est la jouabilité qui s'adapte à la manette (wiimote en mode nes)  

C'est bien ce que je reproche à ce jeu, je ne dis pas qu'il a été mal pensé, je dis qu'il a été pensé avant tout pour être jouer avec une wiimote à l'horizontal, et c'est ça que je n'accepte pas dans un mario 3D.  

On est en 2013, on a eu Mario 64, sunshine, galaxy 1 et 2. Oui, on a le droit de faire la gueule quand Nintendo nous sort un mario en 2,5D (ou 3D iso) avec une maniabilité 2D (croix + bouton pour la course)  

J'aime Nintendo hein, mais c'est pas parce que j'aime Nintendo que je dois dire amen à tout. Et là, je ne dis pas du tout amen. Je dis au secours. C'est dommage, car le soft semble rempli de bonnes idées. Mais le choix qui a été fait (multi 4 joueurs sur Wii U dans un mario "en 3D", à sortir en toute vitesse avant la fin de l'année moins d'un an après le dernier Mario), je ne l'approuve pas du tout (cela a amené trop de contrainte à Nintendo). Donc je n'achetterai pas ce jeu qui ne me convient pas, et j'espère qu'il marchera bien moins que Galaxy afin que Nintendo se remette sur un vrai mario en 3D plutôt que de nous faire des 3D World 2 et 3 pour surfer sur la vague d'un succès qui se ferait au détriment des amateurs de la licence 3D.  

---------------
Plop
n°10076239
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 14-11-2013 à 17:29:09  profilanswer

Hope a écrit :

C'est encore correct, + que les PS3 et Xbox 360, la grosse difficulté va être relative à la sortie de la PS4 mais bon traditionellement Nintendo réussi bien jusqu'aux fêtes de fin d'année.

Il y aura donc un certain "damage control" je pense et puis la 3DS survole encore tout le monde.

Encore heureux qu'elle soit devant des consoles complètement en fin de vie. Le jour où elle passe derrière la 360, c'est comme annoncer son décès...  

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1710  1711  1712  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)