| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 17:13:46 ![]() ![]() |
ColonelYaourt Transactions (0) | J'attend surtout de voir si le multi local sera fun. De toute facon en aout y'a que lui, mais j'ai peur que sa sortie ne soit quelque peu occulté par Pikmin 3. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Testé Mario 3D World à la japan expo, et très clairement, j'ai pas fini de râler. --------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Argonaut : l'ancien patron parle de Nintendo
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Nintendo meriterait de se ramasser avec ce mario. Ca me soulerait pour la wii u, car elle a besoin de titres, mais ça ferait certainement réagir quoi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2013 à 09:26:55 ![]() Mouais, je ne connais pas Mario 3D Land, et j'entends bien que M3DW peut sembler décevant après les Mario 3D précédents, mais moi qui m'intéresse avant tout au multi local, je trouve le mode multi une excellente nouvelle. Sans ça, j'aurais peut-être fini par l'acheter, mais beaucoup plus tard. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | On pourra dire que ces 10 dernières années, tout ce qui est multijoueur ou online nous aura ni*ué toutes nos séries mythiques de notre enfance Message édité par saiyaman le 07-07-2013 à 09:33:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 09:50:48 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Ben moi j'avais apprécié SM3DL sur 3DS. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Contre toute attente, y'a aussi des gens qui sont intéressés par ce mario, et qu'ils l’achèteront day-one. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Nintendo changera d'attitude si ça fait un bide au japon, pas autrement de toute façon --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je pense que ça fera plutôt un bide critique qu'un bide commercial --------------- Plop |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 07-07-2013 à 10:48:30 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Ah non ! La réponse c'est "on a pas d'idées" |
Kageryuzan Transactions (0) |
Message édité par Kageryuzan le 07-07-2013 à 13:58:52 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pourtant, même si c'est peut-être compliqué à expliquer, ce n'est pas compliqué à comprendre. Il suffit de regarder une vidéo.
--------------- ~ Akhoran ~ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est un pik-them-all ou un beat-them-min --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, c'est toute l'année.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Y'a quoi de fin août à fin octobre? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pikmin / Wonderful 101 / Rayman Legend / Zelda WW HD / Mario 3D World
--------------- Plop |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 07-07-2013 à 17:45:36 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sonic à 25€, ça va être bon ça --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yoshi est prévu pour cet année ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Etienne B Transactions (0) |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais, à la base, pourquoi fallait appuyer sur un bouton pour courir sur 3DS?
--------------- Plop |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Si on pouvait m'éclairer sur un truc. De mémoire, y a toujours eu un bouton à maintenir pour courir dans tous les Mario (me rappelle plus pour Galaxy). Pourquoi là ça serait gênant? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, c'est surtout que c'est anti-logique vu que y'a un stick analogique.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-07-2013 à 21:28:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |