| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
rais Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par rais le 15-11-2013 à 09:53:28 |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 09:51:30 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Gros +1 |
benj63 Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- Plop |
benj63 Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
titof3 Transactions (0) | niveau jeux, il y a eu un creux sur le 1er semestre 2013, mais maintenant il y a quand même de quoi faire, j'ai 13 jeux sur la U tous bien sympa.
|
tifao Transactions (9) | Cdiscount offre 100€ en bons d' achat pour l' achat d' 1 console (sélection de jeux et accessoires - 5 x 20€ - 35€ d' achat mini - validité d' 1 mois pour chaque bon d' achat....)
Message cité 1 fois Message édité par tifao le 15-11-2013 à 11:14:06 |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 11:12:59 ![]() ![]() |
rais Transactions (0) | Oui faut pas toujours critiquer, moi j'en suis comptent de cette console, j'ai déjà 6 jeux et il y en a plein d'autre qui me font de l'oeil, faut juste que je trouve du temps pour tout ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 11:45:45 ![]()
|
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 11:59:59 ![]() Si tu avais un bon pourcentage des actions Nintendo, tu aurai pu influencer leur choix vers un Mario 3D solo, Mais en tant que pauvre, nous subissons leur choix |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 12:27:31 ![]() C'est beau de rêver ... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Moi, je suis rationnel, j'achète ce qui m'intéresse --------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 12:38:30 ![]() je m'intéresse à ce Mario 3D World, et ce n'est pas par "faute de mieux".
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 12:40:58 |
namuris Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 14:00:38 ![]() Ca yest la xbox one et la PS4 ont remplacées la Wii U à l'entrée de la fnac de ma ville |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On verra les résultats après Noel. La Wii U fait moins 'cool' que les deux autres mais elle est moins chère + Mario 3D. |
titof3 Transactions (0) | 3D World en multi avec les enfants, ça va être sympa, faut pas oublier que c'est une console familliale !
|
--------------- Plop |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Les ventes hebdo au Japon ont rebaissé même si pour une fois elle reste assez au dessus de la PS3.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
roswellentongues Transactions (0) |
|
titof3 Transactions (0) | erreur de nom + erreur de communication = bide de la wiiU.
Message cité 1 fois Message édité par titof3 le 15-11-2013 à 16:03:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 16:09:54 ![]()
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 16:24:06 ![]() Ils devraient plutôt baisser le prix officiel des jeux :
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | 60 euro pour des dizaines et des dizaines d'heures de jeu, comme souvent chez Nintendo. C'est plutôt un bon rapport qualité/prix. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 16:29:49 ![]() @ludoss: Étant donné qu'on parle de marketing, je préfère m'en tenir aux prix officiel des jeux:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 16:30:48 |
LightKyle Transactions (0) | Franchement y'a pas que le prix qui joue je pense. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
protect_me from what?Transactions (0) | super, les fines analyses de mini-mousaille sont reviendues --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 16:33:32 ![]() Pour moi le seul défaut rédhibitoire est les 2 stick analogiques imprécis: Nintendo est impardonnable là dessus. Putain, mais quand tu vises avec ses merdes dans Pikmin 3 ou Résident Evil, c'est pitoyable |
--------------- Plop |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est vrai que Wii 2, c'est plus explicite que Wii U... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-11-2013 à 16:45:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |