| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 16:40:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 16:40:08 ![]() CATASTROPHIQUE. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon bon bon, mi figue mi raisin.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | MS n'a donc pas complètement perdu cette année |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | nintendo est mort, amen |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Console sortie 1 an trop tot en fait ... C'était des jeux de launch, pas des jeux 2 ans après quoi ... Une adaptation de Super Mario Land 3DS BREF Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-06-2013 à 16:41:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 16:41:07 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, pour ma part : --------------- Plop |
Lynch Transactions (0) | Putain, aucune surprise à part un DK ?!? Mais what the fuck !? Ils ont déliré mais qu'est ce qu'ils branlent sans dec ??? C'est incompréhensible... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 16:41:33 ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le jeu Retro c'était donc bien le Donkey Kong Country ? Franchement, c'est le plus gros Epic fail que j'ai vu depuis longtemps, très longtemps. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, je retiens --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Baha_ Transactions (0) | Grosse déception surtout pour Rétro, j'attendais vraiment pas un DK...
|
duriangris Transactions (0) | C'est ca le probleme quand on fait une console casu. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Retro ils étaient sur le DK alors du coup ? Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 11-06-2013 à 16:42:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Putain le Mario 3D... Je veux bien le style soit simplise volontairement, mais on dirait qu'ils ont juste recupere le moteur 3D de la version 3DS pour y mettre des maps plus grandes et des modes multi. C'etait limite un des jeux le plus moche du ND. Ca pourrait tourner sur la premiere Wii.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si quelqu'un veut faire don de sa Wii u car il a honte on passe en MP. Message édité par musacorp le 11-06-2013 à 16:42:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
phila Transactions (0) | Iwata n'a pas parlé de vidéo et trailer "spéciaux" sur leur site web ??
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Y'a déjà eu des produits grand public avec une stratégie marketing aussi pourrie? No troll mais là on atteint des sommets, depuis le début ça pue la défaite à un point |
Lynch Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Ca déchire ! Donkey Kong Country aura donc un nouveau jeu ! Et ça c'est beau !
|
uxam Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Les trailers commencent à être en ligne : http://www.youtube.com/user/Nintendo/videos --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 16:43:01 ![]() Il ne devait pas y avoir un zelda next gen dont on avait vu une superbe vidéo avec une araignée géante... Y a pas ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'aimais pas Iwata mais la... Merci Yamauchi |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'suis vraiment déçu par le Mario, j'suis même dégoûté --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
uxam Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Grosse qualitay chez Nintendo, ils vont prendre la PS4 en pleine tronche et ça va faire mal |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |