| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 20:47:00 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Non non , il est réellement plus difficile. Le normal du 1 aurait plutôt du s'appeler facile --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cmanu03 Transactions (29) | Nan mais il est comme un mode normal devrait l'être quoi. Le mode normal du 1 c'était une blague niveau difficulté. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
renardrouge Transactions (2) | Bah perso j'en ai fait juste un petit bout et je trouve que ca le fait bien.
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Moi je joue en difficile, j'en chie mais c'est bon |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | et le multi ???? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Quelqu'un a essayé au psMove ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon ben le multi est à chié donc ouala code à vendre ^^ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
renardrouge Transactions (2) | par contre ya plus l'aspect surprise en ce qui me concerne, le jeu n'est plus impressionnant du tout vu que c'est les mêmes ficelles que le 1
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 00:11:06 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) | J'ai bien fait d'annuler ma préco --------------- Feedback |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Peyes Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
houbahiphop Transactions (0) | quelq'un a testé l'un des 3 dlc a 400MSP ? est ce utile de les prendre pour finir le jeu en HARD Core (3save)? s'il ya les 20 emplacements dès le début ca peu aider Message cité 1 fois Message édité par houbahiphop le 28-01-2011 à 10:40:08 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Test Gamekult 8/10
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Punaise 8h, j'avais fini le 1er en 11h en y allant pépère, ça craint quand même. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
indiana77 :oTransactions (5) | Au bout d'un moment il faut arrêter d'être surpris par la durée de vie des jeux, malheureusement. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
airprog Transactions (0) | Ptain le dilemme... normal ou difficile |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La poste vient de livrer ma commande Amazon au taf. 24h de livraison au lieu de 48-72h quand je me fais livrer chez moi. Comme quoi le service Premium ca sert à rien |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Franchement c'est largement jouable en difficile |
|
airprog Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par airprog le 28-01-2011 à 15:08:10 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) | Ayant la version PS3 collector, j'ai la tenue Fanatique, celle où le Casque ressemble à la gueule du dragon rouge dans Avatar.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
houbahiphop Transactions (0) | allez hop un p'ti recap des DLC !!
Message cité 2 fois Message édité par houbahiphop le 28-01-2011 à 16:32:38 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Bon, fini... Un peu trop court --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pour la durée de vie ça prends pas en compte les Die & retry comme vanquish donc il faut relativiser tout de même..... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
houbahiphop Transactions (0) | je penses que mon choix va aller vers le pack loi martial finalement la tenue eathgov correspond en tout point avec les armes que j'utilise le plus, plasma cutter mit de coté bien sur |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce qu'on a la liste des succès / trophé? je me referai bien le jeu entièrement au cutter plasma mais bon s'il n'y a aucune carote au bout... Message édité par Kikasstou le 28-01-2011 à 17:23:59 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | http://www.ps3trophies.com/forums/ [...] ophy-Guide --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |