| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 17:32:54 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Pour info, l'Edition Limitée pour Ps3 sur Amazon a subi une baisse de prix : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Peyes Transactions (0) |
Mes posts sont invisibles Effectivement, c'est un peu limite de leur part edit : Kikasstou : je pense faire de même Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 27-01-2011 à 17:51:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 17:54:33 ![]() http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 2-test.htm
|
|
indiana77 :oTransactions (5) | Oui c'était une image, c'est le réflexe qu'ont les enfants. Quand j'etais petit, on regardait des films d'horreur et on était partagé entre peur et curiosité, on se cachait donc derrière un coussin pour éviter d'ouvrir les yeux. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Peyes Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Pitaing cette bombe est sortie aujourd'hui, et la première page est toujours aussi famélique. Puisque l'auteur du topic a lâché l'affaire, quelqu'un pourrait se dévouer pour rendre un hommage digne de ce nom à cette très belle licence. Des intéressés ?? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Edition limitée reçue Je pourrais pas y jouer avant Samedi Bon sinon le "jeu livré chez vous le jour de la sortie" à été respecté par GAME, donc pour les préco c'est quand mieux qu'Amazon Par contre je l'ai payé 66 € alors que j'aurais pu l'avoir dès hier en allant chez Saturn et pour 7 € moins cher Pourquoi je m'entête à préco mes jeux Message édité par bauer_attitude le 27-01-2011 à 18:48:45 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 18:48:04 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
cmanu03 Transactions (29) | Jeu acheté hier et fini ce matin. 8h en mode normal. Une pure bombe que je vais m'empresser de recommencer très vite. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Y a que moi qui regrette la carte 3D holographique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je crois avoir mis un peu plus de 10 heures en Normal sur le premier mais je serais pas catégorique... Message édité par bauer_attitude le 27-01-2011 à 19:15:37 --------------- Steam ID |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cmanu03 Transactions (29) | Faut que je vérifie ma save du 1 pour comparer.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
--------------- Steam ID |
cmanu03 Transactions (29) | Non pas vraiment ,j'étais souvent limite niveau munitions et santé alors je cherchais bien . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-01-2011 à 19:27:48 --------------- Steam ID |
ThugsNharmony Transactions (54) | Comme quoi le blabla avec la durée de vie plus longue, 15 chapitres au lieu de 10: encore du vent.
--------------- Feedback |
cmanu03 Transactions (29) | Pour moi oui , le 1er tu peux te balader tranquille avec le cutter plasma en mode normal , dans celui la ça doit ètre possible mais plus compliqué. Le fusil d'assault et le trancheur sont plus que bienvenus a certains moments. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | J' ai acheté le 1 et le 2 dans la foulée, mais à vous lire j' ai peur de lancer les jeux Message cité 2 fois Message édité par Maug_suz le 27-01-2011 à 19:30:36 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Peur dans le sens je suis une flipette xD
Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 27-01-2011 à 19:35:47 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 8 h en normal ? Eh beh, la douche froide, alors que les premiers tests parlaient d'un jeu plus long que le premier...
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 27-01-2011 à 19:46:48 |
Je crois avoir mis entre 10 et 12 heures à finir le premier en Normal donc quand je lis 8 heures en Normal sans rush je suis un peu surpris Message édité par bauer_attitude le 27-01-2011 à 19:48:52 --------------- Steam ID |
cmanu03 Transactions (29) | C'est pas ma faute , juré --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (29) |
cmanu03 Transactions (29) | Ha si je peux vous dire que la fin est décevante , vite expédiée comme dit dans le test de JV.com. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Message édité par Maug_suz le 27-01-2011 à 19:58:54 |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 27-01-2011 à 20:23:58 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |