| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 21:18:50 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
DS c'est only cutter plasma et à poil Message édité par bauer_attitude le 24-01-2011 à 21:20:28 --------------- Steam ID |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Commandé !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Steam ID |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | D'accord --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | euuuu pkoi on met le PC dans le Topik ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 24-01-2011 à 21:41:12 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 21:40:51 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Y a déjà des vidéos qui trainent sur justin qui montre le début du jeu. Comment ça arrache !!!! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dire que je vais devoir jouer dans le noir cette fois-ci --------------- Steam ID |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je regrette tout de même l'absence apparement de gros boss!
--------------- Feedback |
fingerinthenoise Transactions (0) | Test dispo chez JVN.COM !!! Message cité 1 fois Message édité par fingerinthenoise le 25-01-2011 à 07:24:46 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Review GameTrailers : http://www.gametrailers.com/video/ [...] e-2/709734 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ça y est :
Conclusion :
Message édité par B-S le 25-01-2011 à 09:48:17 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cyran Transactions (0) | Pour ceux qui veulent pas trop se spoiler avec la revue de gametrailer :
|
Peyes Transactions (0) | Je sens qu'Amazon va envoyer ca Jeudi, et donc trop court pour réception Samedi |
FDC1 Transactions (2) | thehut a envoyé ma Limited Edition hier soir, avec un peu (beaucoup) de chance je l'ai Samedi |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Y a une réduction prévue en magasin fnac pour les adhérents ou pas ? Comme COD7 le jour de la sortie. Message édité par Maug_suz le 25-01-2011 à 11:02:13 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | rahhhhh --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
houbahiphop Transactions (0) | a noter que le mode impossible sera vraiment impossible ...terminer le jeux complet avec 3 sauvegarde amaximum sans pouvoir utiliser le mode game+ (cad utiliser son ancien matos gagné sur des anciennes parties), |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Ah ouais quand même |
crazybiscuit78 Transactions (1) | pas grave, y aura bien des armes et armures cheatés en DLC payant pour passer ça finger in ze nose |
cyran Transactions (0) |
Peyes Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Test Gameblog 5/5
A priori, ils n'ont pas sacrifié l'ambiance démente du premier en faveur de l'action Message édité par Kikasstou le 25-01-2011 à 16:31:32 |
wlitw Transactions (0) | Et c'est une bonne nouvelle, je commanderai ça en fin de semaine --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | SPOILER DANS L4IMAGE BORDAYL --------------- Steam ID |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Une idée si la version française contiendra la VO? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Woah, trop bien la réplique du cutter plasma : http://www.youtube.com/watch?v=Tx4 [...] age#t=456s --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Peyes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |