Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé !

n°7711084
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-01-2011 à 21:18:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franchement y'aurait eu la réplique du cutter plasma sur le collector PS3, je le prenais [:cosmoschtroumpf]

Mais là franchement je préfère économiser 13 € :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 21:18:50  profilanswer

n°7711087
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-01-2011 à 21:20:08  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'suis un acheteur compulsif de merde en fait :o
J'ai peur que le costume disco mega PK ou le fixateur soient uniquement dispo dans cette version..

C'est un truc de gayzou :o

DS c'est only cutter plasma et à poil [:paco fpg:1]

Message édité par bauer_attitude le 24-01-2011 à 21:20:28

---------------
Steam ID
n°7711096
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-01-2011 à 21:28:52  profilanswer

Commandé !

Spoiler :

Je suis un gayzou  [:fedefail:4]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7711099
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-01-2011 à 21:30:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Commandé !

Spoiler :

Je suis un gayzou  [:fedefail:4]

T'as intérêt à le faire en difficile sinon on veut plus te revoir ici, c'est compris? [:steven-claude norris]

---------------
Steam ID
n°7711105
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-01-2011 à 21:32:49  profilanswer

D'accord  [:cerveau totoz]  

---------------
n°7711112
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-01-2011 à 21:35:06  profilanswer

PALPATINE a écrit :

D'accord  [:cerveau totoz]  

T'as préco chez GAME?

Bon sinon 4 pages pour ce jeu, ça me fait de la peine...

On est si peu nombreux à l'attendre? [:xqwzts]

---------------
Steam ID
n°7711120
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 24-01-2011 à 21:38:21  profilanswer

euuuu pkoi on met le PC dans le Topik ?  
on va pas se taper tout les messages du style "j'ai des bugs graphiques", 'modifier le param.ini' etc ...

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7711123
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-01-2011 à 21:39:42  profilanswer

devil86 a écrit :

euuuu pkoi on met le PC dans le Topik ?  
on va pas se taper tout les messages du style "j'ai des bugs graphiques", 'modifier le param.ini' etc ...

Oh ce vieux troll [:luxy:1]

---------------
Steam ID
n°7711124
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-01-2011 à 21:40:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as préco chez GAME?

Bon sinon 4 pages pour ce jeu, ça me fait de la peine...

On est si peu nombreux à l'attendre? [:xqwzts]

Non commandé sur amazon (en espérant l'avoir samedi matin au plus tard)
Pareil j'en reviens pas que le topic soit si faiblard. DS1 a été mon jeu préféré de 2008 (malgré les multiples attaques cardiaques)
On s'etait même moqué de moi parceque j'avançais en apnée dans les passages "sous vide" de dead space 1  [:matleflou]  
Quel pied bordel, à fond dedans, comme rarement dans les jeux "de maintenant".

---------------
n°7711126
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 24-01-2011 à 21:40:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oh ce vieux troll [:luxy:1]

On prend les paris ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 24-01-2011 à 21:41:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 21:40:51  profilanswer

n°7711131
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 24-01-2011 à 21:44:57  profilanswer

Y a déjà des vidéos qui trainent sur justin qui montre le début du jeu. Comment ça arrache !!!!  
A noter, pas de tps mort entre chaque chapitre (les épisodes s'enchainent sans tps de chargement !!! )  

---------------
n°7711134
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-01-2011 à 21:45:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Non commandé sur amazon (en espérant l'avoir samedi matin au plus tard)
Pareil j'en reviens pas que le topic soit si faiblard. DS1 a été mon jeu préféré de 2008 (malgré les multiples attaques cardiaques)
On s'etait même moqué de moi parceque j'avançais en apnée dans les passages "sous vide" de dead space 1  [:matleflou]  
Quel pied bordel, à fond dedans, comme rarement dans les jeux "de maintenant".

Espérons que le topic décolle une fois le jeu dans les bacs [:clooney16]

devil86 a écrit :

On prend les paris ?  :whistle:

Et la tolérance t'en fais quoi bordayl [:steven-claude norris]

---------------
Steam ID
n°7711141
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-01-2011 à 21:49:46  profilanswer

Dire que je vais devoir jouer dans le noir cette fois-ci [:max evans]  

Tain je vais devoir me mettre du Hervé Villard pour pouvoir tenir le coup :o

---------------
Steam ID
n°7711419
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 25-01-2011 à 02:01:49  profilanswer

Je regrette tout de même l'absence apparement de gros boss!
Mine de rien ça m'a manqué dans le premier!

Je l'ai préco depuis un moment mais j'hésite à annuler.

---------------
Feedback
n°7711459
fingerinth​enoise

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 07:24:37  profilanswer

:hello:

Test dispo chez JVN.COM !!!

Message cité 1 fois
Message édité par fingerinthenoise le 25-01-2011 à 07:24:46
n°7711602
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-01-2011 à 09:33:35  profilanswer

Review GameTrailers : http://www.gametrailers.com/video/ [...] e-2/709734

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7711605
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-01-2011 à 09:34:05  profilanswer

fingerinthenoise a écrit :

Test dispo chez JVN.COM !!!

Une âme charitable pour faire un copier/coller pour les proxytaffés [:agkklr]

---------------
Steam ID
n°7711628
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-01-2011 à 09:41:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Une âme charitable pour faire un copier/coller pour les proxytaffés [:agkklr]

Citation :

... Maintenance en cours ...
Le site sera de nouveau opérationnel à 9h45

De rien [:prodigy]

---------------
n°7711634
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-01-2011 à 09:44:01  profilanswer

B-S a écrit :

Citation :

... Maintenance en cours ...
Le site sera de nouveau opérationnel à 9h45

De rien [:prodigy]

[:cerveau sad]

---------------
Steam ID
n°7711647
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-01-2011 à 09:47:41  profilanswer

Ah ça y est :

Citation :

Dead Space fait partie de ces jeux dont on se souvient plusieurs années après. Pas forcément pour la richesse de son univers, ni pour les rebondissements inattendus de son scénario. Non, ce que l’on garde en mémoire, c’est le stress, la peur panique qui nous a forcément envahi à un moment ou à un autre de l’aventure. Des émotions fortes et inoubliables que l’on espère retrouver dans ce deuxième épisode.

A la fin de Dead Space, premier du nom, il était impossible de deviner quel sort avait été réservé à Isaac. Etait-il en vie ? Mort ? Avait-il sombré dans la folie au point d’avoir des hallucinations ? ce qui ne serait pas impossible étant donné le cauchemar monstrueux qu’il venait de vivre à bord de l’USG Ishimura. La réponse ne tarde pas. Dès le début de Dead Space 2, suite de l’un des jeux les plus enthousiasmants de 2008, on apprend que l’ingénieur Isaac Clarke a survécu à son aventure initiale. Mais il n’en est pas sorti indemne non plus. La culpabilité le ronge, lui qui n’a pas su sauver sa petite amie Nicole dans le premier épisode. Il est en outre hanté par le souvenir des Necromorphs, ces parasites extraterrestres qui ont décimé l’équipage de l’Ishimura et qui lui ont donné tant de fil à retordre. Depuis ces événements, Isaac est interné dans un hôpital psychiatrique basé sur la Méduse, une station spatiale construite sur l’astre Titan. Jusqu’au jour où le cauchemar recommence. Au sortir d’un rêve, Isaac se retrouve au beau milieu des Necromorphs. Comment sont-ils arrivés là ? On l’apprendra plus tard. En attendant, il faut fuir. Juste fuir. Combattre est impossible, la faute à la camisole de force qui entrave les bras du héros. Au terme d’un prologue haletant, Isaac finit par se libérer et remet la main sur son équipement : sa combinaison RIG, son module de stase et, bien entendu, son cutter plasma.

La peur au ventre

Voilà comment débute Dead Space 2. Par une séquence de survie pure, une fuite en avant qui nous rappelle immédiatement au bon souvenir de l’épisode initial, quand chaque coursive du vaisseau spatial était un moment terrifiant en perspective. A l’annonce de cette suite, on a pu craindre que les développeurs optent pour plus d’action, plus de gunfights, tout ça au détriment de l’ambiance et donc de la frousse qui nous avait cloué sur place il y a deux ans. Mais rassurez-vous, vous allez encore avoir peur ! On a beau connaître les mécaniques, se douter qu’un Necromorph va sortir de cette bouche d’aération trop innocente pour être honnête, on se fait quand même surprendre. Parce que cette créature, elle va justement surgir dans votre dos, en traître, pile au moment où l’on recharge son arme ou que l’on se soigne. Dead Space 2 est donc toujours d’une efficacité redoutable du point de vue de la trouille pure. A ce titre, les séquences dans l’espace sont une nouvelle fois prodigieuses, grâce aux sons étouffés qui rendent les apparitions des monstres encore plus furtives que d’habitude. Précisons aussi que le jeu est toujours aussi corsé. Dans le dernier tiers du jeu, les Necromorphs sont si nombreux et agressifs que la fuite devient une nécessité. Faute d’objets de soin ou de munitions, on en est souvent réduit à décamper droit devant, sans savoir quelles abominations nous attendent au prochain tournant. Définitivement, la recette Dead Space est d’une efficacité rare. Elle parvient à jouer sur toute la palette des peurs, du simple sursaut de surprise jusqu’à la tétanie absolue, quand un hurlement abject au bout du couloir vous rappelle que votre dernier chargeur est presque vide.

La suite facile ?

Une ambiance incroyable, un gameplay parfaitement huilé, une réalisation sublime aussi bien d’un point de vue sonore que visuel, les qualités de Dead Space 2 sont en fait les mêmes que celles du premier épisode. Si ce constat est plutôt positif et contribue à faire du jeu un excellent épisode doublé d’une expérience ludique phénoménale, permettons-nous un petit reproche. Celui d’être justement en présence d’un soft qui ne fait que reprendre la formule de base sans y ajouter des innovations marquantes. Les nouvelles armes sont rares et pas forcément très efficaces, à l’exception du fusil de précision, tandis que les créatures inédites se comptent sur le doigt d’une main. On note surtout l’apparition des Stalkers, sortes d’autruches folles qui vous espionnent avant de vous foncer dessus comme des sauvageonnes. Au-delà de ces nouveautés spécifiques, c’est surtout le cœur du jeu qui souffre d’un léger manque de fraîcheur. On aurait aimé que le studio Visceral nous concocte davantage de scènes mémorables et survoltées, à l’image de celle du train ou des séquences entrevues dans la démo. On n’aurait pas craché non plus sur davantage de scènes scriptées et portées par une mise en scène dynamique, pas plus qu’on aurait refusé un ou deux boss aux dimensions insensées. Certes, Dead Space 2 est un excellent titre, qui nous donne exactement ce que l’on est en droit d’attendre. Mais peut-être s’est-il un peu trop reposé sur ses lauriers, au point que nous puissions presque accuser les développeurs d’avoir manqué d’audace.

Jusqu’en enfer

Mais au bout du compte, il ne reste que les bons moments passés en compagnie d’Isaac. Certaines scènes sont réellement exceptionnelles. On pense en particulier à la traversée de l’école qui réserve son lot d’abominations en tous genres. On n’oubliera pas non plus de si tôt toute une séquence dans l’espace, où le héros se sert des propulseurs de sa combinaison pour remettre en état de marche des miroirs solaires, le vide intersidéral tout autour comme seule compagnie. Visuellement, cette séquence est à tomber à la renverse, notamment grâce au travail effectué sur les effets de lumière, les reflets et les sons. Ce sont ces moments-là qui restent en mémoire et qui nous incitent à recommencer le jeu une fois l’aventure bouclée. A ce titre, sachez que vous pouvez refaire une partie en bénéficiant de toutes vos armes et de toutes vos améliorations jusqu’au quatrième niveau de difficulté. Ce qui est idéal pour les joueurs voulant profiter des améliorations du cutter plasma ou du trancheur tout en affrontant des ennemis plus costauds. Et pour les masochistes et autres fans de défis de la mort, Visceral propose un cinquième mode de difficulté. Ici, ne cherchez pas les checkpoints, ils ont disparu. Pire, on n’a le droit de sauvegarder que trois fois durant toute l’aventure. Bon courage Isaac.

Du multi en dessert

Pour compléter le tableau, Dead Space 2 propose un mode multijoueur plutôt sympathique. A la manière du mode Versus de Left 4 Dead, il oppose quatre survivants à quatre joueurs incarnant des Necromorphs. Dans le mode de jeu que nous avons pu tester, la mission des Humains consiste à traverser le plus rapidement possible des zones de jeu infestées. Tout au long du parcours, des clés doivent être ramassées pour pouvoir débloquer la section suivante et ainsi de suite. De leur côté, les monstres font tout ce qu’ils peuvent pour pourrir la vie des survivants. Quatre races de Necromorphs sont disponibles, du petit bambin sournois au gros tas plein de vomi acide. Honnêtement, le principe est intéressant et promet des sessions très amusantes en ligne. Mais à nos yeux, Dead Space 2 est avant tout une expérience solo qu’on ne peut apprécier à sa juste valeur qu’en pleine nuit, un casque sur les oreilles et le trouillomètre sous le zéro. Si ces conditions sont réunies, alors on peut passer outre le léger sentiment de déjà-vu et reconnaître que Dead Space 2 est tout simplement un excellent titre.

Conclusion :

Citation :

Si l’on peut regretter l’absence de nouveautés marquantes et le manque d’audace dont ont fait preuve les développeurs, on ne peut que s’incliner devant la maestria avec laquelle Dead Space 2 est réalisé. Sublime, immersive et effrayante, cette seconde mésaventure d’Isaac Clarke s’apprécie de bout en bout et nous embarque dans une spirale d’atrocités dont on ne ressort pas indemne.

Les plus
Un gameplay absolument génial
Des moments de flippe d’anthologie
Une réalisation splendide

Les moins
Un déjà-vu trop prononcé ?
Pas assez de boss

18/20

Message édité par B-S le 25-01-2011 à 09:48:17

---------------
n°7711696
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-01-2011 à 10:03:52  profilanswer

Merci [:cerveau charlest]

---------------
Steam ID
n°7711762
cyran

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 10:25:37  profilanswer

Pour ceux qui veulent pas trop se spoiler avec la revue de gametrailer :

histoire 8.2/10
graphisme 9/10
gameplay 9/10
presentation 9.3/10

Note finale 9/10

n°7711827
Peyes

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 10:41:07  profilanswer

Je sens qu'Amazon va envoyer ca Jeudi, et donc trop court pour réception Samedi  [:blessure]  

Vivement Lundi AMHA  [:toyonos:3]

n°7711850
FDC1

Transactions (2)
Posté le 25-01-2011 à 10:50:25  profilanswer

thehut a envoyé ma Limited Edition hier soir, avec un peu (beaucoup) de chance je l'ai Samedi [:zigg]

n°7711857
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 25-01-2011 à 10:52:38  profilanswer

Y a une réduction prévue en magasin fnac pour les adhérents ou pas ? Comme COD7 le jour de la sortie.

Message édité par Maug_suz le 25-01-2011 à 11:02:13
n°7711887
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 25-01-2011 à 10:59:35  profilanswer

rahhhhh  :love:  ça s'annonce monstrueux...jeudi il sera mien  [:bakk]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°7711912
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-01-2011 à 11:03:46  profilanswer

GAME a intérêt à expédier les jeux aujourd'hui [:gaellamonf:5]

---------------
Steam ID
n°7712044
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 11:41:00  profilanswer

a noter que le mode impossible sera vraiment impossible ...terminer le jeux complet avec 3 sauvegarde amaximum sans pouvoir utiliser le mode game+ (cad utiliser son ancien matos gagné sur des anciennes parties), :o ca va etre dur dur autant dire que DS1 le mode impossible c'etait de la rigolade ;p

n°7712230
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 25-01-2011 à 12:44:43  profilanswer

Ah ouais quand même [:matleflou]

n°7712233
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 25-01-2011 à 12:45:22  profilanswer

pas grave, y aura bien des armes et armures cheatés en DLC payant pour passer ça finger in ze nose [:prodigy]

n°7712510
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-01-2011 à 14:09:19  profilanswer

Commande expédiée par GAME [:shay]

---------------
Steam ID
n°7712677
cyran

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 14:48:27  profilanswer

Et ceux qui ont commandé via Mamazon ou Rnac.com, des niouzes ??

n°7712811
Peyes

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 15:43:59  profilanswer

cyran a écrit :

Et ceux qui ont commandé via Mamazon ou Rnac.com, des niouzes ??

Citation :

Pas encore expédié
Date d'envoi estimée: 26 janvier 2011

Date de livraison estimée : 29 janvier 2011

Ca va être ultra short pour ce week end  [:nakata2:3]  

n°7712916
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-01-2011 à 16:30:47  profilanswer

Test Gameblog 5/5
http://www.gameblog.fr/test_842_de [...] ystation-3

Citation :

A l'heure de vous laisser choisir la destinée d'Isaac Clarke, le constat est évident : tous les secteurs de jeu ont été boostés. Une réalisation visuelle à tomber par terre (au secours les jeux d'éclairage dynamiques), un rythme trépidant sachant marier moments de tension intense et calme avant la tempête, une mise en scène magnifiée pour un ressenti plus épique, un gameplay affiné dans tous les secteurs de jeu, une histoire plus personnelle... Et là où Dead Space 2 impressionne, c'est en parvenant à digérer ce magma de surenchère en gardant sa vérité, son âme. Jamais dénaturé. Plus qu'une confirmation, ce Dead Space 2 envoie un signal clair aux joueurs : une grande série vient de naître ! Espérons qu'il connaisse enfin la consécration qu'il mérite...

A priori, ils n'ont pas sacrifié l'ambiance démente du premier en faveur de l'action  :bounce:

Message édité par Kikasstou le 25-01-2011 à 16:31:32
n°7712919
wlitw

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 16:32:13  profilanswer

Et c'est une bonne nouvelle, je commanderai ça en fin de semaine :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7713360
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 19:31:23  profilanswer

Les dix premières minutes+gameplay en HD:

Spoiler :

http://www.pixelz.fr/b/d/e/d4c276ef26a24beb4cf3f80f981cf.jpg

Message édité par banditoz le 25-01-2011 à 19:38:08

---------------
Team R2CL
n°7713367
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-01-2011 à 19:36:52  profilanswer

SPOILER DANS L4IMAGE BORDAYL :fou:  

Bon sinon GAME est HS jusqu'à lundi prochain donc aucun moyen de suivre sa commande...

Y'a pas à dire niveau gestion du suivi c'est vraiment naze ce site [:masterquent]  

On peut même pas se créer un compte [:clooney16]

---------------
Steam ID
n°7713389
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 25-01-2011 à 19:47:28  profilanswer

Une idée si la version française contiendra la VO? [:fight]  

remarque ça ressemble peu à EA [:canaille]

n°7713501
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-01-2011 à 20:43:38  profilanswer

Woah, trop bien la réplique du cutter plasma : http://www.youtube.com/watch?v=Tx4 [...] age#t=456s [:tinostar]

---------------
n°7713503
Peyes

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 20:44:05  profilanswer

Citation :

Si EA avait déjà mis les points sur les "i" avec Mass Effect 2 en insérant un code à usage unique dans les versions neuves pour télécharger le Réseau Cerberus (indispensable pour récupérer les futurs DLC), il semblerait que la société américaine poursuive sa croisade contre le marché d'occasion. Ainsi, on apprend qu'on trouvera également un même type de code dans Dead Space 2 qui permettra de débloquer l'intégralité du mode online. En gros, si vous achetez le jeu en occaze, vous devrez débourser 800 points Microsoft (ou 9,99$ pour le PSN) pour obtenir ce précieux sésame. Dans tous les cas, nous vous en reparlons dans notre test qui ne sera en ligne que d'ici quelques jours afin justement de pouvoir tester le mode multijoueur dans son ensemble.

[:hahaguy]  

source : JV.com :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] God Of War: Collection ps3 + Compte steam[ach] buzzer pour ps3
j'echange ma Xbox 360 disque dur 60G , 4 jeux , 2 manettes ....[ACH]PS3 Resistance 1, Army of Two
[VDS] Disque dur 250go Xbox360 59€in/Manette sans fil noire neuf 25€in[VDS] God of War Collection PS3
RIEN[Acheté] Street Fighter 4 sur PC
[VDS] Listes des jeux Pour PC[ACH] Eternal Sonata et Disgaea 3 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)