|
Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par toper_harley_ le 11-08-2011 à 11:25:10 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 11:21:24 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Jamais fait, on a largement le temps --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ça y est j'ai fini en fou furieux Message édité par toper_harley_ le 11-08-2011 à 17:04:25 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bien ouej --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bien joué |
tizig Transactions (1) | Dire que moi je le ferai en Facile (comme le 1)... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai tous les jeux dead space a 100% --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Faudrait que je prenne le dlc pour ça, ça me gonfle
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | surtout qu'avec le gant en mousse, tu le torches en 40 mn --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
svorgeiidi Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 11:47:34 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | je viens de le prendre sur ps3, si je veux faire extraction au move, il me faut quoi comme accessoire ? juste le ps move ? ou aussi la caméra ? |
apsyka Transactions (5) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | tain ça fait cher le jeu, d'autant plus que je l'ai déjà sur wii...
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je viens de commander Dead Space 2 Edition limité.
--------------- Garage GT5 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Mmm faut vraiment que je fasse ce DS2 !
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai testé quelque minutes DS2, en gros jusqu’à acheter la première tenue.
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon après avoir fait dead space 1 il y a deja quelques année, je me met sur dead space 2 avec un peu de retard on va dire |
Le jeu, plus particulièrement l'ambiance dont il est question, se bonifie avec les chapitres. Le partie de pris de placer le début de l'histoire en même que la contamination de la station est en partie responsable d'après moi de ce début de jeu pas très convaincu: on n'est plus seul au monde, perdu dans un vaisseau abandonné, au milieu d'une horde de bestioles vicieuses.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon voila dead space 2 fini juste avant l'arriver de uncharted 3 et battlefield 3
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 24-10-2011 à 02:43:12 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | bon ça y est je l'ai finis en mode survivalist Le mode hardcore est débloqué mais ça me dis rien Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-02-2012 à 00:32:19 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Drapal ! |
Dommage c'est un challenge sympa, quelqu'un ici a fait un walkthrough sur ign, histoire de progresser en même temps sans se faire surprendre, ça aide, un peu Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 07-02-2012 à 14:31:51 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est moi qui l'avais fait sur gamefaqs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
disons que ça me dit rien de recommencer quinze fois la même séquence survivalist ça m'a suffit en fait, déjà c'est bien de l'avoir commencé direct dans ce mode Message édité par basketor63 le 07-02-2012 à 15:43:23 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Survivalist, c'est du die and retry, hardcore, c'est de la survie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | j'avoue avoir fait parfois exprès de crever quand je trouvais que je cramais trop de vie et de munitions connement
Message édité par basketor63 le 07-02-2012 à 17:47:27 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils font peut être moins mal ou ils droppent plus de munitions je ne sais plus, en tout cas, ça m'a paru plus difficile que survivalist. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crazybiscuit78 Transactions (1) | D'après certains les montres sont faciles à tuer (niveau entre normal et difficile) mais le loot est très faible (grosso modo le mode très difficile) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | le loot ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | les cadeaux que lâchent les ennemis. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crazybiscuit78 Transactions (1) | désolé,
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Putain en parlant de dèche de munitions, comment j'ai galéré
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est easy tout ça
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ouais, ça plus la combi qui donne 10% sur les achats on s'en sort. Mais j'ai eu la mauvaise idée de changer plusieurs fois d'armes "pour tester" et du coup je n'ai découvert celle ci que trop tard, vers la fin, donc pas le temps de la maîtriser / comprendre qu'il aurait fallu booster le tir secondaire (qui fait quand même grave bien le ménage en effet ) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | j'avais trouvé le premier dead space mieux foutu pour tester les armes
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je up légèrement le topic mais j'ai débuté Dead space 2, dans quelle arme conseillez-vous d'investir ? Je vous ai vu parler du "laser" mais pas encore vu ça dans ma partie (j'en suis à l'épisode 4).
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | cutter laser épicétou. Après, c'est selon tes goûts, teste sans sauver. Je trancheur est cool, le force gun aussi. Le truc avec les mines aussi. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |