|
Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 12:49:13 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ok merci pour le conseil, je pensais également pour le cutter, me voilà conforté --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | La mitraillette avec son tir secondaire qui degomme tout ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Mouais, un poil cher en munition le tir secondaire de la mitraillette amha Au début du jeu mets la priorité sur le plasma et ses upgrades, le lance javelot peut bien rendre service, il est puissant en début de jeu sans trop avoir besoin de l'upagrader. Le lance mine peut effectivement rendre service à des moments clés du jeu comme d'hab', ne te balade pas avec trop d'arme sur toi (3 maxi) et sert toi beaucoup de la télékinésie, c'est gratuit Message édité par crazybiscuit78 le 06-06-2012 à 13:19:20 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mitraillette c'est fusil d'assaut c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-06-2012 à 14:21:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
crazybiscuit78 Transactions (1) | je me suis refait le 1 ce WE (pour me remettre de cette daube de Prométhus ) comment j'ai flippé, l'ambiance est un peu mieux rendu je trouve que dans le 2, où on flippe plus parce qu'il y a plus d'action/bestioles à gérer bref c'est pas le sujet Pour en revenir à la télékinésie, y a pas mal de balais/pieux qui trainent, ce sont des munitions gratuites si t'as pas 50 nécro qui te courent après, Stase => cut un bras => télékinésie => empalage easy win avec une seul munition de cutter utilisée Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-06-2012 à 14:27:32 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En fait faut rester calme et se la jouer mac gyver/écoloéconome, et pas paniquer quoi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 14:37:17 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
c'est le genre qui veut ça
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En fait la lance est pas mal mais ça m'est déjà arrivé de briser une vitre et de me trouver dans une situation un peu tendue --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tout fan de SF que je suis j'étais déçu mais déçu ça vaut toujours le coup d'aller le voir mais ces cons ont foutu un scénariste de lost aux commandes... résultat première moitié du film, du très bon, après ça part dans les incohérences, raccourcies faciles, intrigues pré-mâchés ("oh tiens, un plan sur un truc qui n'a rien à voir avec le reste, ça servira sûrement plus tard"). C'est pas tant le côté visuel qui est décevant mais la réalisation, le montage, le scénario... un ptit goût de gâchis en sortant du ciné Message édité par crazybiscuit78 le 06-06-2012 à 15:05:47 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, je suis pas un grand connaisseur de SF, vais peut être me laisser prendre au --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Alors t'en as pensé quoi?
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est pourri --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'te titre de topic et c'te 1ère page
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso je suis au chapitre 11 de Dead space 2, et pour le moment j’adhère totalement au trip . C'est aussi bien/encore mieux perso , que le premier, et je flippe bien assez souvent, moments tendus avec gestion d'ammo et tout Bref exactement ce que je recherchais d'un survival moderne.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-06-2012 à 10:45:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
wlitw Transactions (0) | Va falloir que je le commence un jour ce Dead Space 2 .... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je n'attends rien de ce DS3, j'ai adoré le 1, essayé le 2 que je n'ai jamais pu finir alors le 3 qui enfonce encore le clou... |
Ah merde je viens de voir ça
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben ouais ils ont déconné, j'ai lu quelque part que EA estime qu'il faudra vendre 5M de dead space 3 pour être rentable, et que donc le jeu se devait de toucher un public plus large --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
crazybiscuit78 Transactions (1) | 'tain mais ils auront jamais assez de fric
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Cod et GTa4 sont des mastodontes, des cas vraiment à part (15M quasi rien que sur 360 pour modern warfare 3).
Message édité par breezer79 le 19-06-2012 à 13:20:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon voilà Dead space 2 terminé, globalement très bon jeu, mais j'ai trouvé la fin orienté trop sur l'action ! Les deux derniers chapitres ça n'arrête pas et je dirai même que j'ai trouvé ça long
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Y a du très bon quand même dans ce DS2, bon c'est plus bourrin c'est sûr mais c'est pas encore la cata (fear DS3 )
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non le jeu est excellent, d'ailleurs je le préfère au premier (vais pas me faire que des amis ), c'est juste les deux derniers chapitres qui m'ont légèrement gavés.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Je l'ai refais y a pas longtemps, l'ambiance est géniale
|
anonymman Transactions (0) | Drap --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | il nous faut un topic dead space 3 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est celui qui le dit qui le fait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crazybiscuit78 Transactions (1) | +1
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Le jeu a l'air bien bourrin quand même Message édité par crazybiscuit78 le 17-01-2013 à 13:16:06 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ou ca il y a une demo ? --------------- Garage GT5 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut une clé pour la télécharger. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Je crois en ce jeu ! Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 17-01-2013 à 18:51:12 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
effectivement
un bon jeu popocorn je pense
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le |