| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
|---|---|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 17:15:09 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | J'ai terminé le jeu au cutter, rien de rien --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kratos77 Transactions (0) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Bien plus facile que Dead space 1 amha --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cmanu03 Transactions (29) | La je suis loin d'ètre d'accord. Mais ça n'engage que moi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Partant du principe que je suis la pour leur casser la gueule et que de toute façon c'est moi qui vais gagner à la fin... Ben ca rend le coté "peur" complètement caduque NOW WHAT MOTHERFUC*ER
Message édité par M600 le 28-01-2011 à 18:21:18 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
houbahiphop Transactions (0) | ya deja eut trop de raleur sur les forums expliquant que le 1er etait trop facile c'est pour cela qu'ils nous ont pondu le succes hardcore pour le 2....donc si tu veux du challenge n'hesite pas ..rofl |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ca fait du bien en tout cas de rejouer à cette licence |
cyran Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont déjà terminé, combien d'épisodes composent le jeu ? J'en suis déjà au cinquième sans avoir beaucoup mourru, alors j'aimerai bien savoir si mon ptit Isaac à encore de belles frayeurs à sfaire |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 20:41:51 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 21:19:35 ![]() Je sens que je vais mettre en difficile au moins alors... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j'ai attaqué, c'est boooon --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
catfish Transactions (0) | hello
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai honte mais je me souviens plus :
--------------- Steam ID |
cyran Transactions (0) |
catfish Transactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Sur PS3 il n'y a que Dead Space Extraction qui est compatible PS Move. Il est en vente sur le PSN, ou en bonus avec les éditions limité ou collector de DS2. Message édité par jeje84 le 28-01-2011 à 22:21:56 |
catfish Transactions (0) | je suis ultra decu |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Tu ne peux pas changer en cours de route il me semble. Après dire si c'est difficile ou pas c'est très subjectif. J'ai dû faire 3 chapitres pour l'instant (je savoure moi
|
cmanu03 Transactions (29) | La fin ? Oui , c'est pourri. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | On a des infos sur le DLC au chaud prêt à sortir... ce serait pas un genre d'épilogue des fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-01-2011 à 10:33:21 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Tu verras que j'avais raison --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Dites question :
|
Tout ce que je peux te dire c'est que sur bobox ça marche. Les saves sont pas compatible par contre... ça t'aide beaucoup hein |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Sinon ça parlait pack/dlc hier, l'armure de hacker (obtenu avec le jeu xbla) est bien sympa. 15 emplacements dès le 3ème chapitre, 15% d'armure et les piratage sont plus faciles.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Episode 1 et 2 finis.
Merde, je l'ai loupé celui là
Sinon j'ai exactement les mêmes impressions que toi, notamment dû aux pnj et zone relativement éclairés mais j'en ai pas fait beaucoup plus que toi pour l'instant, j'espère qu'il y en aura de moins en moins. Pour l'optimisation, tu peux même tuer la plupart des nécro en un coup de cutter en étant rapide ou en stasant
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-01-2011 à 12:25:19 |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
crazybiscuit78 Transactions (1) | S'il est tout seul ça va, ça se gère, le nécro récule un peu quand tu lui coupes un membres Sinon à ce propos ceux qui ont bien avancés dans le jeu, c'est utile de booster les "dommages" du rig? Dans la description ça dit que les objets projetés infligent +50% de dommage, ça marche pour tout ce qui est empalement? ou aussi pour les objets ordinaires? (qui pour l'instant les chatouilles à peine Message édité par crazybiscuit78 le 29-01-2011 à 12:36:32 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | +1
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Un truc pour économiser plein de balles, les ptit streums enfants qui courent assez vite pour se jeter sur Isaac, on peut les tuer super facilement à la chaîne en matraquant le bouton attaque au corps à corps. (quand Isaac, balance le bras....) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Là je trouve qu'on se met sur la défensive bien plus tôt que dans le 1. Par exemple la ficelle de la porte qui veut pas s'ouvrir et où l'on doit attendre est trop utilisée au stade où j'en suis : t'es quasiment sûr que des monstres vont débarquer alors tu te mets dos à la porte et tu les défonces Disons que pour le moment (Episode 3), je me suis pas fait surprendre par un monstre Soit tu le vois bien arriver donc t'as le temps de le défoncer, soit y'a une ficelle ou plutôt une corde qui fait que tu t'attends à un débarquement de monstres... Sinon le jeu est très agréable à parcourir mais disons qu'il est éloigné du 1 en terme d'ambiance et je trouve la comparaison de Gamekult, Alien / Aliens, plutôt juste Mais sachant que je n'ai qu'une heure de jeu au compteur, j'espère que mon jugement évoluera. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-01-2011 à 13:20:27 --------------- Steam ID |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Au moins je suis pas le seul a trouver le jeu bien trop prévisible --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 29-01-2011 à 14:41:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |