Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé !

n°7720469
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 17:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.ps3trophies.com/forums/ [...] ophy-Guide

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 17:15:09  profilanswer

n°7720485
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-01-2011 à 17:26:57  profilanswer

Je suis déçu, pas de trophé pour le cutter plasma :/

n°7720537
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 17:55:48  profilanswer

J'ai terminé le jeu au cutter, rien de rien  [:_jbm]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7720542
kratos77

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 17:57:12  profilanswer

M600 a écrit :

J'ai terminé le jeu au cutter, rien de rien  [:_jbm]

Déjà ?  [:floflow:1]

n°7720565
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 18:11:07  profilanswer

Bien plus facile que Dead space 1 amha :o

---------------
n°7720567
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 28-01-2011 à 18:13:30  profilanswer

La je suis loin d'ètre d'accord. Mais ça n'engage que moi.  :D

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°7720573
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 18:19:53  profilanswer

Partant du principe que je suis la pour leur casser la gueule et que de toute façon c'est moi qui vais gagner à la fin... Ben ca rend le coté "peur" complètement caduque :D
Donc en gros j'ai dézinguer tout les nécro qui passaient par la sans remord et avec un certain sadisme

NOW WHAT MOTHERFUC*ER [:hahaguy]

:lol:

Message édité par M600 le 28-01-2011 à 18:21:18

---------------
n°7720679
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 19:37:42  profilanswer

ya deja eut trop de raleur sur les forums expliquant que le 1er etait trop facile c'est pour cela qu'ils nous ont pondu le succes hardcore pour le 2....donc si tu veux du challenge n'hesite pas ..rofl  :o

n°7720768
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-01-2011 à 20:27:48  profilanswer

Ca fait du bien en tout cas de rejouer à cette licence :love:

n°7720784
cyran

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 20:41:51  profilanswer

Pour ceux qui l'ont déjà terminé, combien d'épisodes composent le jeu ? J'en suis déjà au cinquième sans avoir beaucoup mourru, alors j'aimerai bien savoir si mon ptit Isaac à encore de belles frayeurs à sfaire  [:athome]  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 20:41:51  profilanswer

n°7720789
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 28-01-2011 à 20:46:23  profilanswer

15

---------------
Feedback
n°7720825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 21:19:35  answer

Je sens que je vais mettre en difficile au moins alors... :o J'ai joué que 15 minutes.

n°7720839
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-01-2011 à 21:28:13  profilanswer

Bon j'ai attaqué, c'est boooon  :love:  
La VF par contre ... comme dans le 1  :/
Traductions d'expressions en "mot à mot", des sous titres qui ne correspondent pas aux paroles  [:mr groseille] J'ai pas attendu la fin du premier chapitre pour passer la PS3 en anglais.
Pas fan non plus du fait qu'on explose des corps humains (même pas en décomposition :o) d'un seul coup de latte. J'me rappelle pas de ça dans le premier. En tout cas ça n'explosait pas comme ça je pense, là c'est vraiment exagéré.
Enfin je chipote ... parceque c'est que du "bonheur" pour l'instant.

Ha sinon, un p'tit truc marrant. Je sais que tout est imprimé bien à l'avance, mais quand même : sur la pochette de l'édition collector c'est marqué "contient la réplique du cutter plasma" ils ont oublié de rajouter le [:arantheus] qui va bien.

Allez, j'y retourne  [:maitre_stone]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7720913
catfish

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 22:08:29  profilanswer

hello
le jeu sur ps3 est il compatible psmove ?
merci

n°7720918
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 22:12:06  profilanswer

houbahiphop a écrit :

ya deja eut trop de raleur sur les forums expliquant que le 1er etait trop facile c'est pour cela qu'ils nous ont pondu le succes hardcore pour le 2....donc si tu veux du challenge n'hesite pas ..rofl  :o

Je vais surement tenté le mode Fou furieux demain, vu que 3 save possible max... Ca va etre du non stop  :lol:

---------------
n°7720923
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-01-2011 à 22:14:40  profilanswer

J'ai honte mais je me souviens plus :

Y'avait des checkpoints dans le 1 en dehors des points de sauvegarde? [:cerveau skyzor]  

Parce que si y'a des checkpoints, les 3 saves maximum c'est jouable quoi :o

---------------
Steam ID
n°7720924
cyran

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 22:15:30  profilanswer

Ok, merki, Isaac va encore faire de belles rencontres alors.

n°7720927
catfish

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 22:17:22  profilanswer

personne a une idee pour le psmove ?

n°7720936
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 22:20:28  profilanswer

catfish a écrit :

personne a une idee pour le psmove ?

Sur PS3 il n'y a que Dead Space Extraction qui est compatible PS Move. Il est en vente sur le PSN, ou en bonus avec les éditions limité ou collector de DS2.

Message édité par jeje84 le 28-01-2011 à 22:21:56
n°7720963
catfish

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 22:35:25  profilanswer

je suis ultra decu :( je pensais que le jeu en lui meme etait compatible psmove..tantr pis.
merci jeje

n°7720991
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 28-01-2011 à 22:55:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai honte mais je me souviens plus :

Y'avait des checkpoints dans le 1 en dehors des points de sauvegarde? [:cerveau skyzor]  

Parce que si y'a des checkpoints, les 3 saves maximum c'est jouable quoi :o

Dans ce mode tu recommences a ta derniere save si tu meurs il me semble.

---------------
n°7721098
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 29-01-2011 à 01:00:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce qui me fait peur c'est que le nivellement de la difficulté est vraiment fait à la louche de nos jours. Genre 95% du jeu est trop facile même en difficile, mais tu vas tomber sur 5% de passage à s'arracher les cheveux voir même te dégoutter du jeu. Pour remédier à cela, ils proposent souvent maintenant de pouvoir changer la difficulté à la volée mais je ne sais pas si DS2 propose ça.

Tu ne peux pas changer en cours de route il me semble. Après dire si c'est difficile ou pas c'est très subjectif. J'ai dû faire 3 chapitres pour l'instant (je savoure moi :o) et y a quelques passages ou je suis mort quelques fois de suite (est ce que je suis mauvais? est ce que c'est parce que je me balade avec 1pt de vie car trop radin pour prendre un soin? :D), quelques passages que j'aurai aimé refaire en perdant moins de vie/munition (merde, une balle à côté, on recommence :D).

Est-ce à dire que c'est difficile? Moi je vais dire que non parce que je suis jamais vraiment bloqué, d'autres diront que oui parce qu'ils sont mort 5 fois au même endroit, que ça joue trop à une balle près... je ne suis pas de cet avis, y a de la marge :o

M600 a écrit :

Bon, fini... Un peu trop court  :sweat:  

Et je parle même pas de la fin  :o

:sweat:  

Fait chié, c'est si pourri que ça? :/

n°7721106
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 29-01-2011 à 01:09:09  profilanswer

La fin ? Oui , c'est pourri.  :jap:

---------------
n°7721135
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 29-01-2011 à 01:31:19  profilanswer

On a des infos sur le DLC au chaud prêt à sortir... ce serait pas un genre d'épilogue des fois  [:manust]

Message édité par crazybiscuit78 le 29-01-2011 à 10:33:21
n°7721168
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 02:18:12  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Dans ce mode tu recommences a ta derniere save si tu meurs il me semble.

Confirmer, save a l'episode 5, mort a l'episode 8 >> dmc  [:tinostar]  

crazybiscuit78 a écrit :

:sweat:  
Fait chié, c'est si pourri que ça? :/

Tu verras que j'avais raison  :o

---------------
n°7721251
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-01-2011 à 09:43:19  profilanswer

M600 a écrit :

Ouch :/

Ça doit bien mettre la pression effectivement :o

---------------
Steam ID
n°7721256
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 29-01-2011 à 09:45:15  profilanswer

Dites question :
On m' a vendu une version UK de Dead Space 1, mais je vais continuer sur une FR.
Le numéro d' identification du jeu n' est pas le même, mais est-ce que les trophées seront split ou pas ? Genre je veux pas avoir deux Dead Space en trophées par exemple.
Merci.

n°7721316
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 29-01-2011 à 10:36:32  profilanswer

M600 a écrit :

putain le mode bien hardcore [:tinostar]  

M600 a écrit :

Tu verras que j'avais raison  :o

[:spartou]  

m'en fout, je savoure le jeux moi, je traverse trois couloirs avant d'aller me cacher ou regarder un épisode de oui oui :D

à ce rythme là, j'en ai pour 1 mois [:prodigy]  

Maug_suz a écrit :

Dites question :
On m' a vendu une version UK de Dead Space 1, mais je vais continuer sur une FR.
Le numéro d' identification du jeu n' est pas le même, mais est-ce que les trophées seront split ou pas ? Genre je veux pas avoir deux Dead Space en trophées par exemple.
Merci.

Tout ce que je peux te dire c'est que sur bobox ça marche. Les saves sont pas compatible par contre... ça t'aide beaucoup hein :/

n°7721334
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 29-01-2011 à 10:46:40  profilanswer

Sinon ça parlait pack/dlc hier, l'armure de hacker (obtenu avec le jeu xbla) est bien sympa. 15 emplacements dès le 3ème chapitre, 15% d'armure et les piratage sont plus faciles.

Son look me plait pour l'instant, Isaac à l'air un peu à poil dedans, genre en jean blousons avec un masque à gaz mais ça change

n°7721451
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-01-2011 à 12:13:25  profilanswer

Episode 1 et 2 finis.

Premières impressions :

Graphiquement c'est toujours aussi beau, concernant le gameplay j'ai l'impression qu'ils ont considérablement augmenté la sensibilité de la caméra ce qui m'a perturbé de prime abord, après niveau ambiance je trouve ça différent du 1...

Je sais pas bien comment l'exprimer mais dans le 1 y'avait un sentiment d'oppression que je retrouve pas pour l'instant. Est-ce que c'est la faute aux PNJs qu'on croise ici et là? Est-ce que c'est parce qu'on n'est plus dans un vaisseau confiné mais un complexe immense? Je sais pas...

Après je me suis mis en mode Normal et pour l'instant je ne manque de rien niveau santé et munitions, j'ai même l'inventaire full :D

Bon faut dire que j'optimise mes munitions : en général je leur coupe une jambe et je les achève à coups de pied, coup de pied qui est d'ailleurs toujours aussi jouissif :o

Sinon je suis le seul à avoir sursauté comme un con dans l'épisode 1 ou 2 quand :

Spoiler :

y'a le ballon gonflable qui explose? [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°7721468
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 29-01-2011 à 12:23:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Episode 1 et 2 finis.

Premières impressions :

...

Sinon je suis le seul à avoir sursauté comme un con dans l'épisode 1 ou 2 quand :

Spoiler :

Merde, je l'ai loupé celui là [:transparency]

Spoiler :

moi ce sont les extincteurs de l'hosto qui m'ont fait flippé [:shlavos]

Sinon j'ai exactement les  mêmes impressions que toi, notamment dû aux pnj et zone relativement éclairés mais j'en ai pas fait beaucoup plus que toi pour l'instant, j'espère qu'il y en aura de moins en moins.

Pour l'optimisation, tu peux même tuer la plupart des nécro en un coup de cutter en étant rapide ou en stasant :sol:

Spoiler :

tu leurs coupes un bras, tu le choppes rapidement par télékinésie pendant qu'il est dans les vap' et tu l'empales avec son propre bras :sol:

ça débloque deux succès, un premier quand tu réussis cette action, un deuxième quand le nécro vole sur plus de 20m, c'est très très bon :D

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 29-01-2011 à 12:25:19
n°7721474
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 29-01-2011 à 12:28:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Episode 1 et 2 finis.

Je sais pas bien comment l'exprimer mais dans le 1 y'avait un sentiment d'oppression que je retrouve pas pour l'instant. Est-ce que c'est la faute aux PNJs qu'on croise ici et là? Est-ce que c'est parce qu'on n'est plus dans un vaisseau confiné mais un complexe immense? Je sais pas...

Oui je suis d'accord, l'oppression est moins violente que dans le premier et je pense aussi que l’environnement y est pour beaucoup.
Mais je pense aussi que comme pour toute suite l'effet de surprise est passé, de plus Isaak parle maintenant.

Par contre je sursaute plus facilement, particulièrement quand on ne voit plus rien, à part le halo de la lampe de poche.

L'ambiance se rapproche d'avantage d'un Bioshock (du moins le 1, je n'ai pas fait le 2)  

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°7721476
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-01-2011 à 12:29:21  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Merde, je l'ai loupé celui là [:transparency]  

Spoiler :

moi ce sont les extincteurs de l'hosto qui m'ont fait flippé [:shlavos]

Hum moi c'est celui là que j'ai loupé ou je m'en souviens plus [:transparency]  

Pourtant je fouille partout...

Y'a aussi les tuyaux de vapeur qui pètent tous en même temps m'ont fait un petit sursaut :o

crazybiscuit78 a écrit :

Sinon j'ai exactement les  mêmes impressions que toi, notamment dû aux pnj et zone relativement éclairés mais j'en ai pas fait beaucoup plus que toi pour l'instant, j'espère qu'il y en aura de moins en moins.

Pour l'optimisation, tu peux même tuer la plupart des nécro en un coup de cutter en étant rapide ou en stasant :sol:

Spoiler :

tu leurs coupes un bras, tu le choppes rapidement par télékinésie pendant qu'il est dans les vap' et tu l'empales avec son propre bras :sol:

ça débloque deux succès, un premier quand tu réussis cette action, un deuxième quand le nécro vole sur plus de 20m, c'est bon à faire :D

Ah ouai ça doit être chaud quand même de les buter comme ça sans stase :D

---------------
Steam ID
n°7721486
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 29-01-2011 à 12:36:06  profilanswer

S'il est tout seul ça va, ça se gère, le nécro récule un peu quand tu lui coupes un membres :o

Sinon à ce propos ceux qui ont bien avancés dans le jeu, c'est utile de booster les "dommages" du rig? Dans la description ça dit que les objets projetés infligent +50% de dommage, ça marche pour tout ce qui est empalement? ou aussi pour les objets ordinaires? (qui pour l'instant les chatouilles à peine :/)

Message édité par crazybiscuit78 le 29-01-2011 à 12:36:32
n°7721487
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2011 à 12:36:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Episode 1 et 2 finis.

Premières impressions :

Graphiquement c'est toujours aussi beau, concernant le gameplay j'ai l'impression qu'ils ont considérablement augmenté la sensibilité de la caméra ce qui m'a perturbé de prime abord, après niveau ambiance je trouve ça différent du 1...

Après je me suis mis en mode Normal et pour l'instant je ne manque de rien niveau santé et munitions, j'ai même l'inventaire full :D

Bon faut dire que j'optimise mes munitions : en général je leur coupe une jambe et je les achève à coups de pied, coup de pied qui est d'ailleurs toujours aussi jouissif :o

Spoiler :

J'en suis à l'épisode 4 et j'ai globalement les mêmes impressions que toi. Techniquement c'est un bon cran en dessus. Il y a une vrai maîtrise des éclairages, des fumées et des rendus. C'est bien plus beau, détaillé et varié que le premier. Mais je trouve aussi que ça a perdu le charme du premier. Je trouve que le scénario est pour l"instant ultra bidon. Dans le premier on était piégé sur l'Ishimura et on devait donc trouver ce qu'il s'était passé et aussi un moyen de s'enfuir. La on nous demande de suivre bêtement le chemin jusqu'au waypoint avec comme seul but de nous faire visiter différents endroit au style architectural varié. Je n'arrive pas à flipper comme dans le premier. On a complètement perdu l'ambiance clostro-intimiste. Il y a beaucoup trop de monstres tout le temps genre dès l'Episode 2 t'affronte un gros truc qui est tellement facile à battre que ça en est ridicule. Le jeu reste excellent je ne dis pas le contraire mais ce n'est plus pareil. Isaac a enfin une personnalité et est aussi beaucoup plus maniable et réactif. Par contre dans le premier Isaac était un Ingénieur en mode survie. La il vient de passer au statut de héros en mode nettoyage :/

n°7721504
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-01-2011 à 12:45:33  profilanswer

+1
Moins stressant que le 1, et scénar en mousse (pour l'instant, j'en suis qu'au chap 4 faut dire)  
Le truc que j'aime bcp par contre ce sont les hallucinations, c'est hyper bien foutu !
Ca reste un excellent jeu mais je ne retrouve pas non plus la peur parfois panique du 1er dead space ...

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7721517
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-01-2011 à 12:53:42  profilanswer

houbahiphop a écrit :

allez hop un p'ti recap des DLC !!

Pack Loi Martialehttp://www.xbox360france.com/uploa [...] ce2_52.png

1. Tenue EarthGov  
Armure : Dommage +5% pour le détonateur, Arme d'assaut et Fusil chercheur .
Arme d'assaut (Pulse Rifle): Dommage tir alternatif +5%, vitesse de recharge +10%.
Fusil chercheur (Seeker Rifle) : Dommage +5%, VItesse de feu +5%.
Détonateur (Detonator): Dommage +5%, vitesse de tir +5%.

2. Tenue Bloody
Armure : dommage +5% pour le lance-flammes, lance-javelots, and Mega-PK.
Lance-flammes (Flamethrower): dommage +5%, vitesse recharge +10%.
Lance-javelots (Javelin Gun): Dommage tir alternatif +5%, vitesse recharge +5%.
Mega-PK (Force Gun): Dommage tir alternatif +5%, vitesse de tir +5%.

Pack Super Nova  http://www.xbox360france.com/uploa [...] ce2_54.png

1. Ensemble forgé:
Armure: 15% de vie en plus par les medipack.
Plasma Cutter : dommage +10%, vitesse recharge +5%.
Trancheur (Line Gun) : vitesse de feu +5%, dommage tir alternatif +10%.
Découpeur (Ripper) : Tir principal dure une seconde de plus, dommage tir alternatif +10%.

2. Ensemble charges lourdes:
Armure: Dommage +5% pour trancheur, Detonateur, et choc laser.
Trancheur (Contact Beam): vitesse recharge +10%, dommage +5%.
Choc laser (Lazer Shock): Charge tir principal réduit de 0.1 seconde, dommage +5%.
Détonateur (Detonator): Vitesse recharge +10%, dommage +5%.

3. Ensemble agilité:

Armure: +10% à la durée de la stase.
Rivet Gun: Vitesse recharge +5%, vitesse de tir +5%.
Plasma Cutter: Vitesse recharge +5%, Vitesse de tir +5%.
Arme d'assaut (Pulse Rifle): Vitesse recharge +5%, vitesse de feu +5%)

Pack Risques Professionels  http://www.xbox360france.com/uploa [...] ce2_53.png

1. Tenue Hazard
Armure: 5% en plus à la durée de la stase.
Trancheur (Line Gun): Dommage tir alternatif +5%, vitesse recharge +5%.

2. Tenue Triage
Armure: 10% santé en plus avec medipack.
Lance-javelot (Javelin Gun): DOmmage +10%, vitesse recharge +5%.

3. Tenue Shockpoint
Armure: Vitesse rechargement de la stase +5%.
Découpeur (ripper): Tir principal dure une seconde de plus, Vitesse recharge +5%

On a pas ca sur la version pc :cry:

n°7721533
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-01-2011 à 13:00:21  profilanswer

Un truc pour économiser plein de balles, les ptit streums enfants qui courent assez vite pour se jeter sur Isaac, on peut les tuer super facilement à la chaîne en matraquant le bouton attaque au corps à corps. (quand Isaac, balance le bras....)

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7721553
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-01-2011 à 13:18:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'en suis à l'épisode 4 et j'ai globalement les mêmes impressions que toi. Techniquement c'est un bon cran en dessus. Il y a une vrai maîtrise des éclairages, des fumées et des rendus. C'est bien plus beau, détaillé et varié que le premier. Mais je trouve aussi que ça a perdu le charme du premier. Je trouve que le scénario est pour l"instant ultra bidon. Dans le premier on était piégé sur l'Ishimura et on devait donc trouver ce qu'il s'était passé et aussi un moyen de s'enfuir. La on nous demande de suivre bêtement le chemin jusqu'au waypoint avec comme seul but de nous faire visiter différents endroit au style architectural varié. Je n'arrive pas à flipper comme dans le premier. On a complètement perdu l'ambiance clostro-intimiste. Il y a beaucoup trop de monstres tout le temps genre dès l'Episode 2 t'affronte un gros truc qui est tellement facile à battre que ça en est ridicule. Le jeu reste excellent je ne dis pas le contraire mais ce n'est plus pareil. Isaac a enfin une personnalité et est aussi beaucoup plus maniable et réactif. Par contre dans le premier Isaac était un Ingénieur en mode survie. La il vient de passer au statut de héros en mode nettoyage :/

Concernant les monstres y'a aussi le fait que je trouve que leurs apparitions sont trop prévisibles...

Là je trouve qu'on se met sur la défensive bien plus tôt que dans le 1.

Par exemple la ficelle de la porte qui veut pas s'ouvrir et où l'on doit attendre est trop utilisée au stade où j'en suis : t'es quasiment sûr que des monstres vont débarquer alors tu te mets dos à la porte et tu les défonces [:spamafote]

Disons que pour le moment (Episode 3), je me suis pas fait surprendre par un monstre :o

Soit tu le vois bien arriver donc t'as le temps de le défoncer, soit y'a une ficelle ou plutôt une corde qui fait que tu t'attends à un débarquement de monstres...

Sinon le jeu est très agréable à parcourir mais disons qu'il est éloigné du 1 en terme d'ambiance et je trouve la comparaison de Gamekult, Alien / Aliens, plutôt juste :jap:

Mais sachant que je n'ai qu'une heure de jeu au compteur, j'espère que mon jugement évoluera.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-01-2011 à 13:20:27

---------------
Steam ID
n°7721566
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 13:25:31  profilanswer

Au moins je suis pas le seul a trouver le jeu bien trop prévisible  [:tinostar]  

C'est d'ailleurs aussi pour ca que le jeu en est beaucoup plus facile pour ma part...  [:khamal]

---------------
n°7721644
cyran

Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 14:15:56  profilanswer

M600 a écrit :

Au moins je suis pas le seul a trouver le jeu bien trop prévisible  [:tinostar]  

C'est d'ailleurs aussi pour ca que le jeu en est beaucoup plus facile pour ma part...  [:khamal]

C'est vrai que l'expérience de DS1 + celle du level design de ce type de jeu en général, rend prévisible de nombreuses attaques. Par exemple, j'arrive dans une très vaste salle, avec peu d'obstacles, quelques bonus éparpillés (dont de la vie !), et surtout une recharge de stases = méga monstre assuré. Et ça loupe pas ! Néanmoins je me suis fait surprendre dans des endroits que je pensais safe, mais j'avoue que ce qui est le plus réussi côté trouillomètre, ce sont les bruits dû à l'environnement ! Un ballon qui éclate, un réveil qui sonne de manière stridente, une conduite d'eau qui lâche brusquement dans mon dos, un objet métallique qui tombe au sol sont plus flippant que de nombreux monstres que j'ai croisé jusque là ! D'ailleurs le xénomorphe le plus stressant combattue pour l'instant sont les sortes d'autruches qui vous encerclent et vous attaquent à la manière de vélociraptors.

Je regrette aussi que, comme dans le premier opus, il suffit du trancheur et du fusil d'assaut optimisé pour avancer sereinement dans le jeu. Je n'optimise que trois armes sur toutes celles disponibles, et elles viennent toutes du 1. Je me pencherai sur les autres lors de ma deuxième session de jeu. Je regrette tout de même d'avoir mis le jeu en normal, je conseillerai aux nouveaux joueurs de lancer un mode plus difficile pour vraiment savourer l'essence du jeu.  

Je ne suis qu'à la moitié du jeu pour l'instant et j'aimerai croiser des monstres beaucoup plus costauds et vicieux, qui rendent le combo trancheur+stase non IMBA, en fait je remarque que contrairement au 1, je n'ai plus l'impression d'être une proie, mais bien un prédateur, et ça , ça change tout  :(  

Hormis ces petites critiques, j'applaudis la réalisation générale de grande qualité qui fait honneur à la PS3 et au genre Space Horror (doit y avoir un ingénieur du son dans l'équipe).
Gestin de la lumière au top, pas de tearing, anti-aliasing efficace, bref on se régale les mirettes, et il n'est pas question d'inférior version sur notre beau monolithe (noire  :p ).
D'ailleurs ayant fait le premier opus sur PC, je trouve que la manette est beaucoup plus agréable pour la gestion de l'inventaire par exemple.

Je pluzun à la comparaison de Gamekult faites avec Alien/Aliens, on quite un univers isolé, propice à la claustrophobie, pour retrouver bien trop de PNJ aussi inintéressant qu'inutile au gameplay. Trop d'interruptions et d'interactions  nuisent à l'immersion ! (Non je ne suis pas sociopathe !)
J'apprécie que le traceur permettre également d'indiquer l'armurerie/upgrade, mais dommage pour la suppression de la carte 3d, dans le premier opus je la jugeais indispensable pour les longs niveaux sur plusieurs étages et pour s'assurer d'avoir bien visités toutes les salles.  

J'adore cette licence et j'espère que DS3 reviendra aux sources de son succès ! Car Dead Space ne serait-il pas devenu trop Alive Space ?

Message édité par cyran le 29-01-2011 à 14:41:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] God Of War: Collection ps3 + Compte steam[ach] buzzer pour ps3
j'echange ma Xbox 360 disque dur 60G , 4 jeux , 2 manettes ....[ACH]PS3 Resistance 1, Army of Two
[VDS] Disque dur 250go Xbox360 59€in/Manette sans fil noire neuf 25€in[VDS] God of War Collection PS3
RIEN[Acheté] Street Fighter 4 sur PC
[VDS] Listes des jeux Pour PC[ACH] Eternal Sonata et Disgaea 3 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)